Nouveau topic, en espérant qu'il n'y ait pas de bug à chaque pages
Une chose est sûre: Pas de split cette année
Bonne chose de faite
Reparlons de la SNCF
Impressionné par la qualité de ce topic
D'ailleurs faut que je renouvelle les sets de mon tel, y'a pas mal de sets pas mal sortis à TML donc j'ai de quoi faire le plein
Moi je met la vidéo directement, et je mate sur mon ipod en même temps. Du coup j'ai du écouter genre 15 fois celui d'Angello, 10 fois de Garrix.
Maintenant je connais limite la tracklist par coeur dans quelle ordre à telle minute
De toute façon le nouvel album de Maître Gims met tout le monde d'accord non?
Faille spatio-temporelle
Moi je les convertis pour les avoir sur mon tel car la 4G n'existe pas dans la campagne picarde, enfin la campagne profonde, je l'ai chez moi quand même
Le set de YC au Summerfestival, je pense que je vais le saigner dans le train
Le 16 août 2015 à 15:12:09 Bocalinho a écrit :
De toute façon le nouvel album de Maître Gims met tout le monde d'accord non?
Maître Gims en 2015
Has been
Maitre Gims
J'aurai tellement aimé avoir le temps de regarder un film dans le train mais 1h c'est pas assez
De toute façon cette année, je vais devoir bosser dans le train
Le 16 août 2015 à 15:12:58 Feillu02 a écrit :
Moi je les convertis pour les avoir sur mon tel car la 4G n'existe pas dans la campagne picarde, enfin la campagne profonde, je l'ai chez moi quand mêmeLe set de YC au Summerfestival, je pense que je vais le saigner dans le train
Bah j'ai pas de 4G non plus, je download le set depuis Youtube et je le met dans mes vidéos. Des fois je le fous sur ma TV aussi quand je suis tout seul.
Mais souvent, je met mes lectures Itunes en aléatoire et hop, je suis capable de passer 3/4h comme ça, sans m'embêter.
Plus grand artiste français
Putain c'est le bordel dans mon repertoire moi, Play Musique c'est tellement mal foutu, à quand iTunes sur Android
Flo', t'as changé ton mot de passe ?
Jo dans le train tu fais quoi ?
Le 16 août 2015 à 15:14:56 Bakelandts a écrit :
Flo', t'as changé ton mot de passe ?
onche72?
Oui