J'ai 3000 sons EDM
600 sur mon MAC (Sons datant de un an max)
J'ai actuellement 28,3GO de musique sur mon téléphone, bientôt plus de place
Très grande majorité d'EDM bien sur
J'en DL plein là
82 Go de musique, en grande partie du rock des années 70-80 et beaucoup de musique classique, sans rien a avoir téléchargé, j'ai juste numérisé les CD de toute ma famille
CD > all
mp3
ptdr ce pseudo jui ban 10 jours à cause d'un noname en plus
On les reconnait les petites bourgeoises.
Comme si j'avais 1€30 à claquer sur chaque son que je veux dans ma playlist
respect des artistes
arnauddemare = ?
Respect des artistes ? C'est pas assez d'écouter ce qu'il font déjà ?
Le respect des artistes OK, mais pas contre le peu d'argent qu'il reste à la fin du mois
Mdr je pense que le respect des artistes est très important quand on écoute de la musique classique faite par des gens décédés depuis quelques temps
Oui, il faut bien faire vivre son héritage
david ce hipster putain le mec regarde des films en noir et blanc avec du freddy mercury en fond sonore et il vient faire le thug sur le forum pcm
david et compagnie ptdr
films en noir et blanc et freddy mercury = hipster ?
ptdr
Dash: La liste des films que j'ai vus http://www.senscritique.com/liste/Objectif_films/981549 13 films en 3 jours c'est pas mal non ?
attention il va s'énerver et nous dire que les films en noir et blanc c'est des putains de chef d'oeuvre du cinéma que seuls les puristes peuvent apprécier
horrible ce david qui doit tellement se faire victimiser à marseille quand il doit dire qu'il est fan de lino ventura ptdr
PUTAIN MEC T'AS JAMAIS REGARDE DE FILM ET TU REGARDES QUOI EN PREMIER ???
FAST LIFE
J'ai explosé à l'affiche
American Sniper et Gran Torino la même note, t'as pas le droit
LA FAMILLE BELIER MAIS OMG NON JO
Jo t'as vu 44 films dans toute ta vie ou t'as pas fini de repertorier ?
Non je m'énerve pas, si je m'énerve c'est si quelqu'un parle mal d'un grand film ou d'un grand réal que j'aime mais comme personne ne doit les connaitre...
dsl david j'ai paniké