Par contre c'est pas logique, que Ferrai ne roule pas trop car ils ont 1 coureur super fort devant, OK, mais les 2 coureurs violets auraient du essayer de collaborer, et rien.
CHAMPIONNAT D'ITALIE ROUTE
1 Gianfranco Randone Ferrari 6h34'48
2 Cycling Game Inbev s.t.
3 Ariti Emiliano Asus + 1'59
4 Francesco Cazzola Raiffeisen + 5'52
PS: il y avait bien 12 coureurs mais tout les autres à plus d'une heure HD
Le 21 juillet 2015 à 02:09:33 CCT_Franky a écrit :
Si il n'est pas trop creve, un CLm avec une douzaine de coureur ca va aller super vite, ca serait cool de terminer l'italie^^
OKY mais moi je travail demain à 9H00
je continue le LIVE même si se n'est pas intéressant à regardé les CLM:
http://www.twitch.tv/contador_61
Piepoli pas dernier
Randone qui met tout le monde d'accord
Pas surprenant vu la concurrence, il n'y avait que 2 autres rouleurs corrects: Caramori, mais trop limite sur des routes vallonnees, et Bonino qui est quand meme un cran en dessous.
Je suis content de Bonino, 2eme c'est une belle perf. J'ai hate de voir la suite.
CHAMPIONNAT D'ITALIE CLM:
1 Gianfranco Randone Ferrari 1h24'41
2 Michele Bonino Staples + 1'41
3 Manuel Caramori Ferrari + 2'08
4 Game Cycling Inbev + 2'55
5 Ariti Emiliano Asus + 6'01
6 Leonardo Piepoli KTM + 8'33
7 Riccardo Ricco Ferrari + 8'51
8 Roberto Pourrito Banks Thargo + 9'08
9 Alessandro Petacchi Ferrari + 9'30
10 Vino Molto Banks Thargo + 9'33
11 Cycling Game Inbev + 9'48
12 Francesco Cazzola Raiffeisen + 9'59
Dites, va vraiment falloir se mater le championnat du Portugal avec ses 2 coureur spendant 200 bornes?
Sinon la fluidité ça été? Car j'ai diminuer les graphismes! je pense qu'il faut que je fasse quelque réglage sur le logiciel twitch et aprés c'est ma connexion qui joue
Le 21 juillet 2015 à 02:31:38 CCT_Franky a écrit :
Dites, va vraiment falloir se mater le championnat du Portugal avec ses 2 coureur spendant 200 bornes?
Dire qu'il va falloir que je le fasse X8 tout le temps là
Le 21 juillet 2015 à 02:32:32 NeoCortex61 a écrit :
Sinon la fluidité ça été? Car j'ai diminuer les graphismes! je pense qu'il faut que je fasse quelque réglage sur le logiciel twitch et aprés c'est ma connexion qui joue
C'est mieux mais pas parfait. Une vraie amelioration quand meme.
Pour l'instant:
3 maillots pour Ferrari
2 maillots pour Inbev, Wallmart et Asus
1 maillot pour Better Specialized
Bonne nuit
Bonne nuit à toi aussi.
C'est la même pour moi aussi ça va tirer dur demain matin
Ici c'est le soir, pas la nuit. Heureusement que la terre est ronde^^ Bonne nuit et encore merci pour les videos.
Je viens de jeter un petit coup d'oeil, en haute montagne ca devrait etre equilibre entre a peu pres 80% des equipes avec 3-4 coureurs presents dans les cols, mais il y a Better Specialized qui va faire tres tres mal. Une equipe avec quasiment que des gros grimpeurs, bons rouleurs, et bons en vallons.
Heureusement que niveau recuepration c'est pas top ce qui pourrait [ermettre de reprendre du temps dans les GT car sur les courses de 4-5 jours ca va etre tres dur de les battre.
La suiiiiiiiiiiiite.
Mon sprinteur est 3e en ligne et 5e du CLM
OK Belgique mnt
J'attends le Portugal
Mon coureur et un autre qui vont se jouer la gagne
on attend l'allemagne