Le raffeisen vient de crauqer non? Plus que 3 devant.
Le Ferrari n'a pas à rouler, il a ses leaders derrière.
Les 4 ne sont plus que 3 devants
Herass, si je me trompe pas, dans une course d'un jour, le coureur que tu contrôle , tu peux le mettre a 0 des le départ comme ca il fait pas la course.
Après il sera mis HD quand tous les autres font franchir la ligne, en tout cas c'était comme ca sur le 11
Ps :tu peut faire le test sur une autre course rien avoir avec la ligue, pour voir si c'est toujours le cas
Mais c'est qui les 3 alors?
Le Ferrarri est aprti! On ne le reverra plus. Pile au moment ou il prenait 3 tours d'avance au peloton emmene par ses 3 equipiers. LOL
victoire de?
Gianfranco Randone
Hors délais
Si ca fait ca sur le Tour ca va etre drole, 3 etapes, 12 coureurs encore en course.
Non ca fait ca que sur les CN
Ferrari = avec les champions de France et d'Italie de la course en ligne
Nan mais les CN c'est toujours particulier, surtout à 12-9-6
Sur une course avec 152 coureur, ça va pas être le même,
à la limite, pour les prochaines courses, enregistre l'étape et met-la sur le net. On la verra en différé. Tant que tu ne dévoiles pas le résultat, ça ne change pas grand chose pour nous.
Vivement les CLM quand meme que j'essaye de me rattraper avec Bonino. je vise une 3eme place.
Bon sur ce je vais dodo, bien content d'avoir commencer la ligue
Les CN c'est particulier car peu de coureurs dans chaque équipe
Moi aussi (s'il fait le chrono demain), mon coureur grand tours a un maillot, et peut-être un 2e bientôt
1H00 d'avance MDR
Je vois que ça lagé un peu?
Là je pense que c'est ma co
Si il n'est pas trop creve, un CLm avec une douzaine de coureur ca va aller super vite, ca serait cool de terminer l'italie^^