romero qui a mis du hardstyle au SF
Bon bonne nuit les copains et aussi tous ceux qui sont pas mes copains
Jo' m'a dit ça. Première fois dans mon souvenir qu'il s'y tente. Bon après Hardwell mixe chaque année du hip hop à l'EDC Las Vegas, sans en jouer ailleurs. J'sais pas si Nicky va poursuivre là dedans
mais adri ptdrrr
Romero a été énorme au SF, tout comme Blasterjaxx et Dannic.
Un pote y était et m'a dit que Romero était énorme, bon après il est fanboy donc
Si Romero commence à caler du hardstyle, je vais kiffer de plus en plus
Klingande m'a marqué au SF
J'écoute NRJ c'est grave ou pas?
Jo, t'étais au Summer?
Non, j'aurai bien voulu.:hap:
J'ai regardé le Stream, ils ont diffusé Klingande et quasi-intégralité et c'était vraiment super.
Le 12 juillet 2015 à 01:59:15 Josdu01 a écrit :
J'écoute NRJ c'est grave ou pas?
chacun ses goûts
Tant que c'ets pas Skyrock ca va
Ouais, j'y étais, Klingande, bah comme un peu près toute la deep house, ça passe bien en live avec l'instrumental faite par le saxo notamment. Après Klingande, t'as Oliver Heldens aussi qui a bien tenu son rang.
En radio RMC > All surtout pour Lahaie
Oui ils ont passé Heldens aussi, pendant 1h environ. J'ai trouvé son set un peu moins bon que celui qu'il avait fait à Miami, mais ça restait cool. J'adore ce qu'il fait.
Après YC, ca avait l'être d'être monstrueux aussi, même si je suis pas trop fan de la Trap, j'adhère à leur délire de foutre un bordel monstre
Tous à Split l'an pro'
Heldens était bourré à Miami
Ouais ça c'était MONSTRUEUX. Une de ces ambiances, j'ai presque jamais vu ça, les gens étaient bien chauds et au delà de la musique que j'adore pas forcément, le live avec le mec était terrible.
Au risque de paraître inculte, même si je suis plus à ça près, vous parlez de quoi en fait
Le 12 juillet 2015 à 02:06:35 Adri7 a écrit :
Tous à Split l'an pro'
Avec Etienne on se prépare à un événement d'une autre ampleur
tennis