Adri
Bien sûr que je connais le nom d'Hardwell, tu me prends pour une bite
Władysław Szpilman annonce avoir été contacté par l'équipe MSN. Les négociations seraient bien avancées. L'homme du ghetto de Varsovie devrait signer un contrat sous peu...
Le nom néerlandais c'est moi ?
Le 12 juillet 2015 à 01:42:52 GerardVanRooy a écrit :
Non, Robert van de Corput
Le 12 juillet 2015 à 01:42:52 GerardVanRooy a écrit :
Non c'est Euska1
putain je sais pas si vous regardez l'umf croatia mais y'a andy c c'est inaudible
mdr non j'ai regardé que dash berlin, et les 10 min de garrix là horrible mdr
ils ont changé le programme, andy c raccourci pour foutre axwell ingrosso à 2:20 avec avb dans la foulée
ok jmaterai à 2h20 alors jverrai si je reste pur avb
Mourad
GVR euh ...
Programmation en bois ce soir après Dash Berlin vu que Garrix souhaitait pas être diffusé. Et AvB super tard
Pendant ce temps à l'Electrobeach : Fun Radio annonce DVLM en live et diffuse un épisode de leur radio show. Ultra >
je meurs là 2h c'etait de la deep depuis 2h30 et là andy c c'est genre on te barbouille d'antargaz et ensuite on te balance dans une cheminée
Le 12 juillet 2015 à 01:48:00 Adri7 a écrit :
Pendant ce temps à l'Electrobeach : Fun Radio annonce DVLM en live et diffuse un épisode de leur radio show. Ultra >
en même temps fun radio
demain ça va tuer, de 20h à 5h non stop
Du lourd demain
L'edm en France grosse blague
ca depend aujourd'hui ca pouvait etre cool et leur programmation a été dégueu
demain le programme est énorme mais on va se taper la rediff des japonais
Je veux juste romero et angello en live avec hardwell mais bon lui y sera c'est sûr
bah la plupart veut pas balancer les exclus pour tomorrowland du coup ils sont pas diffusés
demain ce sera bon je pense, y'aura les meilleurs
ptdr je viens d'allumer andy c, c'est quoi ce bordel
Ils vont surement nous diffuser Alesso aussi demain