Le 19 juin 2015 à 09:03:51 Basso a écrit :
Chaud la vitesse a la quelle évolue le coureur en gros au bout d'une saison on ce retrouve avec 85 partout ?
C'est ce que j'étais en train de me dire aussi
Le 19 juin 2015 à 07:18:28 SSoda_ a écrit :
GG Coma pour ta victoire
Bonne chznce avec Dorosab Zach
J'ai fait deuxième, je n'ai pas gagné
Je pense que la progression diminue au fur et à mesure. Dans environ tous les jeux, les niveaux prennent de plus en plus de temps à monter, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas ici. Et si c'est le cas, c'est de la merde
Parce-que déjà prendre des points lors des cyanide cup c'est assez horrible, arrivé en Avril a 75MO si on commence avec 69 par exemple la progression est..
J'aurais aimer avoir 75MO au bout de deux saison si je commence à 69 sinon on a vite fait le tour du sujet.
WTF j'ai pris +2MOY en une semaine
la progression est un peu abusé oui
première course par étape, la je sais pas quoi, un nom intorchable
1ère étape: un contre la montre, je limite la casse avec mon 62 en CLM et 58 prologue, et c'est un coéquipier qui gagne en plus
2ème étape: celle-ci je l'ai coché, elle est pour moi
une bosse qui démarre à 5km de l'arrivée, parfait pour les puncheurs, je reste au chaud dans le peloton. A noter que je suis protéger, l'intérêt de prendre une équipe de dév car on devient très vite le meilleur coureur de l'équipe avec cette progression des enfers.
Et 0 échappée au cours de l'étape première fois que je vois ça sur PCM je crois
On arrive à la bosse, ça attaque à 4km mais les attaques ne sont pas incisives, je monte au train, curseur 80
on a quand même fais un trou: on est 11 devant et ça va se jouer entre nous
sauf que j'en chie pour rester dans le groupe
du coup mon coureur se crame, et j'arrive au dernier kilomètre avec que dalle d'énergie pour faire le sprint
5ème
trop déçu, moi qui voulais remporter cette étape je vais tenter de rester dans le top 10 au général
le classement général change vu qu'on finit avec 40 secondes d'avance sur le peloton
Je suis donc le seul chez qui ça progresse lentement
premier tour fini
la 3ème étape correspondait aussi à mes qualités
Un coureur attaque dès le pied de la bosse, il ira s'imposer. De mon côté je suis trop court et je finis 3ème. Des écarts sont quand même fais:
la dernière étant plate, le classement général final est connu:
Voilà, bilan de ce tour
plutôt bon même si je regrette de pas avoir gagner une étape
j'arrête de flooder
je reviendrais poster pour mon grand objectif de la saison: liège bastonne liège U23
Bastogne Liège*
J'ai lu sur le forum Football Manager qu'un mec au bout d'une saison espoir s'était retrouvé avec 80MO et 75 val à la fin de la saison
C'est possible, le mec avait créé un cycliste de 19, ou un de 22 ans ? Sachant qu'il y a environ 5 de différence de moyenne et qu'à mi-saison, je suis à 73-68.
Je sais pas mais c'est un truc de ouf quand même de progresser aussi rapidement
Une bonne semaine et demi avant LBL, une bonne nouvelle m'arrive : je monte de niveau ! (pour ceux qui ne font pas le mode Pro Cyclist, ça monte naturellement grâce à l'entrainement, et grâce aux performances que je fais)
La Doyenne ! (U23)
Je suis électron libre, ça me convient bien, je vais pouvoir jouer ma carte, avec mon 68 vallons, je peux faire un top 10. À noter que ça semble nettement moins difficile que la version Elite de la course.
Pour la petite histoire, contrairement à la version Elite, on part de Bastogne pour aller à Ans, c'est donc plus un "Bastogne-Liège" qu'un "Liège-Bastogne-Liège"
L'échappée est partie, 3 hommes peu dangereux (petite astuce pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, pour lire les stats des mecs qui ne sont pas dans votre groupe, cliquez sur leur nom dans le menu ouvert avec la touche espace).
On arrive dans la côte de Wanne, première montée de cette Doyenne Espoirs. Dans la redoute, le peloton mené par l'équipe jeune Rabobank se brise en morceaux. Bloqué dans la roue de mes équipiers, je ne parviens pas à aller avec les meilleurs. Ayant un -2, je me décide alors de rouler pour mon leader, n'ayant selon moi aucune chance de faire un top 10.
Chute dans la descente de la redoute ! Cette étape n'était manifestement pas pour moi.
Finalement,je parviens à revenir à la pédale sur les moins forts du peloton, en ayant dépensé beaucoup d'influx.
C'est K. Panhuyzen qui gagne ce LBL Espoirs ! GG à lui
Je finis à la 34ème place, honorable compte tenu de ma forme et de ma chute au pire moment possible.
Prochaine course, la flèche ardennaise !
Y'en a un autre il a 84MO 79CLM a 22 ans
J'ai fais un coureur de courses par étapes
Je suis chez Wallonie-Bxl et j'ai remporté La Flèche Ardenaises et une étape du Tour de l'Isère (+2e place au général) ainsi que le maillot du meilleur jeune sur le Tour de Bretagne
pas de chance comamanel
Mes caracs' restent bloqués malgré que je reçois des +2, +1, etc
Une idée ?
Le 19 juin 2015 à 12:13:17 RodeDuivels a écrit :
Mes caracs' restent bloqués malgré que je reçois des +2, +1, etcUne idée ?
Ils ont dit que le potentiel était aléatoire
Je l'ai
Ce nom #Gégé
Ouais j'ai vu ce coureur, ça m'a directement fait penser à lui
Dans ce mode on peut pas voir les autres groupes ?
Remarque c'est plus réaliste, en vrai si t'es dans le peloton tu ne vois pas l'échappée et vice versa...