Ah cool
Pourvu que ça dure
je suis content pour toi Wilrick!
Je pense que tu as pris la bonne décision.
Désolé pour la référence de merde, mais ça me rappelle deux vieux épisodes de south park, avec Satan qui ne sait pas choisir entre un mec équilibré et Saddam hussein (Je ne sais pas si cela a bien veilli, mais ça me fait rire).
Moi ça va nickel, j'ai platiné Kingdom heart 1, kingdom heart chain of memories (c'était horrible) et Kingdom heart 2.
Ensuite j'ai fait une overdose lol , je met la saga en pause xD
Platiner Chain of Memories, ça doit plutôt relou de devoir farmer les cartes et les différentes pièces. Cela dit, beaucoup de gens crachent dessus mais j'adore ce jeu Le gameplay avec les cartes fonctionnaient hyper bien sur Gameboy Advance !
Sur consoles modernes, c'est sûrement différent. J'ai juste touché à Re:CoM une fois.
En faisant le 1, CoM et le 2. T'as fini la meilleure partie des jeux de toute façon. La saga aurait pu s'arrêter là.
358/2 days sur DS a une super histoire mais le film qu'il en ont fait est plutôt ennuyeux. Si tu peux, joue au jeu original, il est loin d'être parfait mais tu seras plus investi. Les autres jeux sont sympas surtout Birth By Sleep mais narrativement c'est le BORDEL
Le 17 août 2024 à 22:40:40 :
Platiner Chain of Memories, ça doit plutôt relou de devoir farmer les cartes et les différentes pièces. Cela dit, beaucoup de gens crachent dessus mais j'adore ce jeu Le gameplay avec les cartes fonctionnaient hyper bien sur Gameboy Advance !Sur consoles modernes, c'est sûrement différent. J'ai juste touché à Re:CoM une fois.
En faisant le 1, CoM et le 2. T'as fini la meilleure partie des jeux de toute façon. La saga aurait pu s'arrêter là.
358/2 days sur DS a une super histoire mais le film qu'il en ont fait est plutôt ennuyeux. Si tu peux, joue au jeu original, il est loin d'être parfait mais tu seras plus investi. Les autres jeux sont sympas surtout Birth By Sleep mais narrativement c'est le BORDEL
Ben c'est exactement ce que j'ai ressenti!
Encore Kingdom heart 1, il est "perfectible" mais dispose d'un vrai charme, car le scénario était "simple" et efficace (j'ai vu une analyse sur une vidéo youtube, c'est assez interessant).
J'avais beaucoup de hype pour le 2, car j'y avais joué un peu chez un pôte étant petit, et sur JVC et d'autres sites, il est reconnu comme le "meilleur" dans le contexte où il est sorti.
Effectivement sur le plan graphisme, gameplay, game design (les cameras sont bien mieux gérées), tout est vraiment bien...Mais j'ai eu du mal avec le scénario. Pas parce qu'il est "mauvais" , mais parce que je trouve que ça part en cacahuète, qu'il y a trop de personnages, que l'univers devien trop "riche" pour pas grand chose...Surtout que bon, soyons honnête: Kingdom reprend beaucoup "le pouvoir de l'amitié" comme moteur, ce que je trouve un peu gnangnan.
ça marchait bien dans le 1.
La je dois faire Birth by sleep, mais j'ai juste la giga flemme lol , j'ai l'impression qu'on va encore découvrir pleins de personnages, et qu'on va TOUS les retrouver dans Kingdom heart 3 (sur la jaquette offcielle tu aperçois 12 personnages que tu es supposé connaitre, ça me donne pas trop envie xD)
Viens, on passe en MP, j'ai pas envie de flinguer mon topic pour hors sujet. J'en aurais besoin quand mon ex reviendra dans 6 mois Histoire de finir cette conversation cela dit...
Le 1 est aussi mon préféré niveau scénario (avec CoM ). L'histoire était simple mais mélangeait très bien Disney et Final Fantasy autant avec les personnages qu'avec les thèmes. C'est un jeu PS2 donc il a vieilli mais je trouve que ça va. Mes amis qui l'ont essayé m'ont dit que c'était injouable mais je trouve pas
KH 2 a un bon gameplay mais l'histoire est trop alambiquée déjà. Pour la défense de Birth By Sleep, c'est vraiment un jeu épique avec une belle histoire. Je le recommande quand même. Pareil pour 358/2 days. C'est vraiment quand tu essaies de relier les jeux entre eux avec Dream Drop Distance, KH III et les jeux mobiles que ça devient n'importe quoi mais de base, ce sont de très bonnes histoires indépendantes. J'ai hâte davoir ton avis dessus plus tard !
Bon ben me suis fait plaquer par mon nouveau copain, il a pas voulu me donner de raisons
J'adore la stabilité des relations gays Je ragequit. Je suis même pas en colère, juste blasé.
Merde...désolé pour toi Wilrick.
Ah mince.
Mais comme ça? Y a rien Eu de particulier
Peur de l'engagement. C'est un classique.