Vous faites un détartrage tous les cb de temps?
Je ne juge pas je suis pas un bon élève
1 fois par an c'est bien
Après pour air discuté avec ma dentiste récemment elle me dit que chez certains c'est nécessaire tous les 6 mois, ça dépend vraiment des gens
1 fois par an, mais j'aimerais bien passer à 2 fois par an
1 fois par ans mais j'en ai pas trop.
Le 29 novembre 2024 à 19:45:45 :
Vous faites un détartrage tous les cb de temps?
1/an, en mars. Toujours à la même date
J'avais pas vu de dentiste en à peu prés 10ans.
7 caries.
Mais pas besoin de détartrage, donc je ne l'ai jamais fait de ma vie.
Tu as bien de la chance de pas être obligé d'y aller souvent
7 caries. C'est beaucoup. Je vais y allez tous les ans maintenant.
J'en ai 1 ou 2 par an malgré mes fréquent contrôle
Les restaurants qui ont un dress code avec pantalon moulant, merci pour la vision du cul du serveur, béni des dieux.
Le 01 décembre 2024 à 13:30:44 :
Les restaurants qui ont un dress code avec pantalon moulant, merci pour la vision du cul du serveur, béni des dieux.
Les pantalons d'équitation sont pas mal pour ça
Mon père a choisi un AirBnB à Guillotière.
Il est NOT ready
Mdr
"Ouah y a plein de restos asiatiques dans la rue c'est fou"
@ysfa ça joue autour de 17h ?
Le 02 décembre 2024 à 15:29:51 :
@ysfa ça joue autour de 17h ?
Pas dispo ce soir, désolé !
On prépare la sortie de Dofus 3.0
(il a évidemment joué)
L'addition
Moi à ChatGPT: "Morgoth vs Sauron + Gandalf + Saruman + les aigles + Sangoku + Kakashi et Emmanuel Macron"
Chat GPT:
C'est une composition impressionnante et hétéroclite, mais analysons cela avec sérieux et un brin d'humour :
Morgoth (Melkor)
Morgoth est le Vala le plus puissant, bien au-dessus des Maiar comme Sauron, Gandalf et Saruman.
Créateur des monstres les plus terribles (Balrogs, dragons, etc.), il est une force primordiale, bien que diminuée après avoir versé une partie de sa puissance dans le monde physique.
Sa corruption est universelle, affectant même la réalité autour de lui.
L’équipe adverse
Sauron
Son ancien lieutenant, puissant mais soumis à Morgoth par nature. Même avec l’Anneau, il est un acteur secondaire face à son ancien maître.
Gandalf (sous forme "le Blanc")
Plus sage et plus pur que Saruman, il pourrait résister un moment à Morgoth grâce à sa force morale et son intelligence. Mais il n’est pas conçu pour combattre un Vala.
Saruman
Cerveau stratégique, mais son arrogance et ses limites physiques le rendent vulnérable. Il serait surtout un soutien à distance.
Les Aigles
Symboles de la puissance des Valar eux-mêmes, mais Morgoth a déjà vaincu des créatures célestes bien plus puissantes qu’eux. Ils offriraient une distraction, rien de plus.
Sangoku (Dragon Ball)
Avec son pouvoir de Super Saiyan (et peut-être Ultra Instinct), Sangoku pourrait rivaliser avec Morgoth en force brute. Cependant, Morgoth n’est pas limité par les lois physiques ; ses capacités divines et sa manipulation de la réalité sont hors de portée de Sangoku.
Kakashi (Naruto)
Fort en stratégie, grâce à son Sharingan et ses techniques comme Kamui. Mais face à un Vala, ses capacités sont comme des feux d’artifice : impressionnantes, mais insignifiantes.
Emmanuel Macron
En tant que président de la France, Macron aurait peu d'impact dans un combat direct. Cependant, il pourrait peut-être organiser une conférence diplomatique ou lancer un débat pour distraire Morgoth un instant.
Scénario du combat
Tactique initiale : Les aigles et Kakashi tentent de distraire Morgoth, tandis que Gandalf et Saruman coordonnent les attaques magiques. Sauron hésite, tiraillé par sa loyauté passée.
Intervention de Sangoku : Sangoku se lance dans un duel intense avec Morgoth, mais il finit par être submergé par les pouvoirs divins.
Macron tente la diplomatie : Il est ignoré, sauf s’il propose à Morgoth une réforme des terres d'Arda.
Verdict
Morgoth l’emporte. Même une équipe aussi improbable n’a pas les moyens de contrer un être qui manipule la création elle-même. Sangoku et Kakashi feraient leur possible, mais le fossé entre leurs forces et celle d’un Vala est trop grand. Macron serait sans doute le premier à proposer de se rendre.