Le 11 novembre 2024 à 22:12:51 :
Le 11 novembre 2024 à 22:02:14 :
Je vous rejoins sur le fait que quelques mécaniques sont un peu datées et à certains moments ça m'a un peu saoulé aussi. De toute façon je faisais surtout le jeu pour l'histoire, les personnages, l'ambiance, la musique... Et sur cet aspect je peux pas dire que je suis déçu
Après je suis un énorme casu donc mon avis ne vaut pas grand choseJe vois pas pourquoi ton avis serait pas pertinent surtout que tu as fait le jeu.
Et tu peux très bien apprécier un jeu même si il a des défauts et notamment si il est bon sur les aspects qui t intéressent dedans.
J'imagine que tu as raison
Perso je suis actuellement sur virtual regatta en train de faire le vendée globe
Je me suis fait une espèce de torticolis. La contracture est tellement grosse que j’ai une boule qui me sort du dos de l’épaule.
Ma tête est de travers au repos…
Bon en même temps j’ai essayé hier de grimper en me disant que la contracture allait céder.
Bah non et c’est bien pire ahah.
Le 11 novembre 2024 à 22:10:40 :
Go acheter fc25 stp
Les ventes sont pas bonnes ?
Achetons plutôt le nouveau life is strange, le retour de la goat Max
Des gens qui ont un casque VR avec des jeux à recommander (PC only) ?
Apparemment Alien isolation est compatible VR
Le jeu est bien et en vr ça doit être quelque chose
Alien Isolation, que des "bons" souvenirs
Le 12 novembre 2024 à 09:49:45 :
Le 11 novembre 2024 à 22:10:40 :
Go acheter fc25 stpLes ventes sont pas bonnes ?
Dans tous les cas il faut que ça se vende
Le 12 novembre 2024 à 19:43:54 :
Alien Isolation, que des "bons" souvenirs
quand un Android que tu crois mort t attrape le pied ou que tu crois avoir trompé l'alien et que tu tombe nez a nez avec lui en ouvrant une porte
[17:52:21] <Mr_s_crow>
Le jeu est bien et en vr ça doit être quelque chose
Un jeu qui doit favoriser les incontinences.
Le 14 novembre 2024 à 18:48:56 :
Le jeu est bien et en vr ça doit être quelque choseUn jeu qui doit favoriser les incontinences.
Y a quelques moments oui mais globalement c'est plus l'oppression que génère la présence de l'alien
Le 14 novembre 2024 à 21:02:46 :
Le jeu est bien et en vr ça doit être quelque choseUn jeu qui doit favoriser les incontinences.
Y a quelques moments oui mais globalement c'est plus l'oppression que génère la présence de l'alien
Et si je me souviens bien, en réalité il n'y a aucun jumpscare scripté. C'est surtout l'IA des ennemis qui va exploiter les erreurs du joueur pour faire peur.
Perso j'avais réussi à le finir alors qu'à la base les jeux d'horreur c'est pas du tout ma came. Je l'ai fini surtout grâce à l'ambiance qui est absolument dingue et l'univers que j'aime bien. Mais je ne sais pas si j'aurais les couilles de le faire en VR
Le 15 novembre 2024 à 12:25:04 :
Le 14 novembre 2024 à 21:02:46 :
Et si je me souviens bien, en réalité il n'y a aucun jumpscare scripté. C'est surtout l'IA des ennemis qui va exploiter les erreurs du joueur pour faire peur.
Perso j'avais réussi à le finir alors qu'à la base les jeux d'horreur c'est pas du tout ma came. Je l'ai fini surtout grâce à l'ambiance qui est absolument dingue et l'univers que j'aime bien. Mais je ne sais pas si j'aurais les couilles de le faire en VR
oui c'est pas mon truc non plus les jeux d'horreur et je l'ai vraiment apprécié.
Les jumpscare c'est effectivement toi qui peu te les généré en faisant des erreurs.
Tu peux toujours essayer de faire le dlc qui reprend la trame du film
Mais ceux qui aime bien l'univers et qui ne l'ont pas fait vraiment je vous le recommande
Vous attendez le black friday ?
Rien à acheter ici
Pas spécialement non plus
A quoi ressemble votre top steam ?
Persoent -->
le nocturne d'ysfa!