[21:44:50] <Lykoi>
Le Saint pavé Linux
Sandra t’es toujours vivante ou t’es salmonelled ?
Sandra toujours sur les chiottes à l'heure qu'il est
Ça a duré même pas deux jours et c’est passé tout seul ! Mon corps est RÉSISTANT !
Une vraie femme de la préhistoire, la viande crue est mon amie.
Banni 15 jours pour une blague sur ce topic sérieux, faut aller se faire Bernard le Cazeneuve.
AUDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!!
3 nouveautés ont été annoncées par la Warner Bros et Cartoon Network, par ordre décroissant d'intérêt:
- Un film avec en showrunner/ stroryboardiste les grosses pointures: Adam Muto, Rebecca Sugar et APatrick McHale !!
- Un spin off "Adventure Time: Side Quests", qui revient sur les premières heures d'AT. C'est à dire les histoires simples sans grand enjeux scénaristiques ou émotionnels de la jeunesse de Finn et Jake.
- Adventure Time: Heyo BMO une série AT pour les petits-enfants (pré-scolaire) avec comme personnage principal BMO. Elle sera dirigée par Adam Muto. Je pense que je la regarderai quand même vu comment je suis fan (sauf si c'est pas canon ou vraiment trop chiant) .
J'ai retrouvé une photo de moi enfant, à Noël, avec une VHS Digimon dans les mains, j'étais troooop mignon
@SS @ Para, vous faites quoi comme exercices a la salle ? Et sport en général ?
Question pour tt le monde d'ailleurs
Je reprendrai l'escalade quand j'aurai une salle avec voies pas loin de chez moi
Tu veux pas qu'on se fasse une séance de bloc ?
J'aime vraiment pas le bloc, désolé
Pourquoi ?
C'est trop bien le bloc.
Il y en a qui observent les Perséides ?
[23:05:35] <Neoplasme>
Pourquoi ?
Parce que je préfère avoir comme but de monter tout en haut d'une voie. Et j'aime pas tomber sans être accroché
Journée loups aujourd'hui
Bah t'as un but dans le bloc, finir le bloc...
Par contre tu peux faire de sacrées chutes.
Voilà
dsl pour l'anglissisme parce que je sais pas comment ça s'appelle merci google
Lat pulldown pour dos epaule
Curl poulie basse pr avant bras
DC
Curl barre ez pour les biceps
Abdo
traction (d'ailleurs sur une série de victoire tellement immense que ça devient ennuyant)