[19:16:00] <Chorizon>
Le 17 juillet 2024 à 23:46:26 :
Ça va comment vos vies à vous tous ? Des vacances pour cet été ?Je suis parti a Vancouver il y a deux semaines je suis tombé amoureux d'un gars donc je vais y déménager en septembre
Et juste en 2 semaines tu vas changer de pays ?
Le 21 juillet 2024 à 19:16:00 :
Ça va comment vos vies à vous tous ? Des vacances pour cet été ?Je suis parti a Vancouver il y a deux semaines je suis tombé amoureux d'un gars donc je vais y déménager en septembre
Mais c’est très rapide
Bordel vous saviez vous que certains fromages n’étaient pas végétarien et provenaient de l’estomac de veaux, d’agneaux ou chevreaux ??
Des années et des années que je suis végé, j’ai jamais vu passer cette info omg
Svp dites moi que vous le saviez pas non plus.
« La présure est l'enzyme qui fait durcir le fromage. Elle provient de l'estomac de jeunes animaux tels que le veau, le chevreau et l'agneau. Il est impossible d'extraire la présure sans blesser l'animal, donc le Parmesan et d'autres fromages à pâte dure sont exclus de la catégorie des produits végétariens »
Le 21 juillet 2024 à 21:14:18 :
[19:16:00] <Chorizon>
Et juste en 2 semaines tu vas changer de pays ?
Je cherchais ma prochaine destination et j'ai aussi ma meilleure amie la bas donc c'est pas vraiment trop fou ! (j'espère ?) Je me laisse environ deux mois pour les préparatifs
Tu vas bosser ou au canada
Je sais pas encore il faut que je me trouve un taff Mais ce sera a Vancouver en tsout cas
Attends, aux dernières nouvelles tu étais en Chine et en couple avec un chinois, non ? On a zappé quelques épisodes
Trop beau la cérémonie.
une soirée parisienne lgbtquia+ diffusée en 4k dans le monde entier c'est magnifique
Vive la France bordel de merde.
C'était magnifique.
On a la plus belle ville du monde et on est le peuple le plus stylé.
Philippe Katerine m'a fait hurler de rire.
Le défilé sur les péniches.
La cavalière sur le cheval mécanique c'était dantesque.
La rage de JVC.
La tour, la flamme, Dion...
Top.
Le 26 juillet 2024 à 23:43:09 :
Philippe Katerine m'a fait hurler de rire.
Le défilé sur les péniches.
La cavalière sur le cheval mécanique c'était dantesque.
La rage de JVC.
La tour, la flamme, Dion...
Top.
Tout pareil.
Les lasers sur du Ceronne, la diversité, le côté volontairement subversif et provocateur (qui n'en déplaise à certains est historiquement constitutif de notre nation) mêlé a la beauté éternelle des lumières de Paris ....
Extraordinaire, et les larmes des réacs sont savoureuses Vive la France !
Petit regret, j'aurais bien aimé qu'ils passent cette chanson: https://youtu.be/9Z-NbQvhzKM?t=16
C'était fou
J'ai pas regardé, mais de ce que j'ai vu sur Twitter ça avait l'air cool
Franchement c'était incroyable du début jusqu'à la fin, tu devrais essayer de chopper un replay
Vous regardez les épreuves aussi ?
Non mais si Tom Daley passe je regarderai peut être
Le 27 juillet 2024 à 12:46:41 :
Franchement c'était incroyable du début jusqu'à la fin, tu devrais essayer de chopper un replay
Thissou.