Ah ben je suis contente d'avoir ton avis, c'était un peu court en intro !
D'emblée je suis biiiien d'accord avec toi que la position n'est pas en soi irrespectueuse. À savoir si, pour elle, il s'agit d'un « abandon total donc une position dégradante », j'en sais rien, moi. J'partage pas mon lit avec elle; toi oui. T'as p't'être posé la question ou p't'être pas ?
Si ça se trouve, elle s'imagine qu'elle se fera tirer la tresse pis claquer le derrière en t'entendant gueuler tes meilleurs mots cochons. Mystère ! Mais dans tous les cas, en couple ça s'explique assez bien.
Pour la névrose. Oh, faudrait un peu lâcher l'hystérie, la névrose et les nanas. C'est cliché un brin, là, non ? Pour le coup, c'est une réaction macho typique, ça. Et si c'était ses SPM ?
Nope, on est pas au Japon (euh,...). Mais à savoir si toutes les filles ont assez d'assurance pour dire « non ça me tente pas », j'y crois pas 2 secondes. Pareil pour les mecs. La preuve, t'as enduré une minette poilée quand tu pouvais juste l'inviter à débrousser tout ça. Ne rien dire n'a pas fait de toi un meilleur amant, tsé. Au mieux, ça ne te dérangeait pas et au pire, ben... t'as pas aimé !
Si ce n'est pas allé plus loin vous deux, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Petit à petit, après tu la prendras comme une chiennasse en levrette
Aaaah l'auteur mis ko par Choup007.
Putain mais les meufs en france
rien est possible avec elles
En Asie c'est tellement mieux, t'en baise 10 par semaine et elles te font la totale
Pareil en Russie
Pareil aux USA
Plus sérieusement l'auteur, je trouve que couper tout contact avec une fille qui refuse certaines positions fait de toi quelqu'un de peu respectable.
Pourquoi se plaindre de sa pilosité après coup??? Tu as fait quelque chose que tu ne voulais pas et tu t'en plains... Elle a refusé quelque chose par principe (même si discutable...). Finalement, en parlant comme toi, c'est elle qui a porté ses couilles...
Sur ce, pour moi le débat est clos. Ciao
Hoo mais quel magnifique fake de la part d'un petit merdeux de geek!
Commmentaire puérile ?
Qu'elle refuse la levrette ok, mais en ayant comme argument "je suis féministe" c'est
Et oui le féminisme c'est de la merde, oui l'homme domine la femme (ca ne veut pas dire qu'il est supérieur, l'homme et la femme sont justes différents), si tu veux des arguments observent le monde et instruis toi.
T'es HS, le topic porte sur le refus d'une position sexuelle basé sur une lecture X-Y-Z d'un mouvement. À la limite, on peut se demander si elle saisie bien le concept ou pas.
C'pas un espace dédié à tes élucubrations sexistes. J'te lis là, gros champion, et t'assimiles même pas les mots que tu utilises. Charité bien ordonnée commence par soi-même. Alors merci de respecter la charte et d'arrêter de plomber l'ambiance.
Je romps ma promesse mais cette fois ce sera mon dernier commentaire sur ce topic. De toute façon, l'auteur est banni. Donc...
Pour illadrenaline2... Pas besoin d'en rajouter, choup007 m'a devancé. Par contre, instruis-toi... Là tu m'as . Incroyable ce qu'il ne faut pas lire.
Ta copine est soit conne ("ouah non pas d'andromaque c'est une position matriarcale", ah tiens non ça ne marche pas ça), soit profondément névrosée (le "patriarcat" était une néo théorie du complot marxisante visant à conforter leur public cible dans leur blessure narcissique en culpabilisant les autres). Dans tous les cas, elle n'a pas compris qu'une relation se fonde sur le don et le contre don. Niveau sexe on fait tous des efforts pour être un bon partenaire pour l'autre, si la balance penche nettement plus d'un côté que de l'autre il faut commencer à se poser des questions.
Dans le même registre ça me fait penser à cette juive athée de Salamé qui nous fait son caprice de vouoir un môme ainsi qu'une vie de famille tout en admettant être castratrice au dernier degrés, attirée par les mâles triadiques qui la méprise, terrorisée par la routine et le mariage, et incapable de cuisiner.
Bitch please ?
Durandurillon, tu n'as jamais su écrire ou c'est la frustration sexuelle qui te rend presque illettré ?
Oulah y a bien plus que deux fautes d'inattention hein.
Ben vas-y jean-orthographe de mes couilles, liste-les qu'on rigole ?
Merci pour la grossièreté Monsieur Je Sais Tout.
Le 11 septembre 2015 à 22:13:39 Rm950 a écrit :
Durandurillon, tu n'as jamais su écrire ou c'est la frustration sexuelle qui te rend presque illettré ?
Rm950, bien vu pour la frustration sexuelle ! En fait, il sait pas compter non plus.
Le 11 septembre 2015 à 17:50:28 Durandurillon a écrit :
Ta copine est soit conne ("ouah non pas d'andromaque c'est une position matriarcale", ah tiens non ça ne marche pas ça), soit profondément névrosée (le "patriarcat" était étant une néo théorie néo-théorie* du complot marxisante marxisant* visant à conforter leur public cible dans leur sa* blessure narcissique en culpabilisant les autres). Dans tous les cas, elle n'a pas compris qu'une relation se fonde sur le don et le contre don. Niveau sexe on fait tous des efforts pour être un bon partenaire pour l'autre, si la balance penche nettement plus d'un côté que de l'autre il faut commencer à se poser des questions.Dans le même registre ça me fait penser à cette juive chrétienne* athée de Salamé qui nous fait son caprice de vouoir vouloir* un môme ainsi qu'une vie de famille tout en admettant être castratrice au dernier degrés degré*, attirée par les mâles triadiques qui la '''méprise'' méprisent*', terrorisée par la routine et le mariage, et incapable de cuisiner.
Bitch please ?
Ça fait 6 sans compter la "juive". Et puis c'est surtout qu'au-delà de très mal écrire, tu écris de la merde.
J'écris rapidement, je me fiche de rendre une dissertation irréprochable. Tu t'es cru à la fac du mesquin ?Contentes-toi de répondre sur le fond plutôt que sur la forme, ces arguments ont déjà présenté par ailleurs dans ce topic et n'ont trouvé aucun contre.
Quant à l'autre grognasse de 15 ans qui n'en finit de distribuer ses bons points de cour de récré, qu'elle retourne dans les chiottes remonter la braguette de son bf, elle en a encore au bords des lèvres...
Probablement la gène à cause de l'odeur de fion
Pour toi, mais pour toi seulement, hein, j'veux bien avoir 15 ans. On nourrit le fantasme d'une bonne louche d'injures à caractère sexuel et on a un homme en puissance. T'as le frisson, petit ? Moi aussi ! Oh, que tu es fort, oh que tu t'exprimes bien. Oh que tu m'as bien remise à ma juste place. Mmmh !
J'déconne. Coït interrompu. Je te trouve juste risible, d'un ridicule consommé. Tu t'énerves, t'excites, égraines les expressions ampoulées au possible. Tout se que tu arrives à démontrer, ce sont les frustrations de ta grosse tête enflée. T'es un cliché éclatant du genre. À cet égard, tu peux te flatter d'être un exemple. Clap, clap.
Donc, que tu déblatères des sottises ou me poursuives de tes réflexions méprisantes, peu me chaut. J'te considère même pas comme un interlocuteur valable. Après, ya des règles dans cette cours de récré et elles s'appliquent à tous. Tes petites saillies sexistes et homophobes faut les ranger gentiment dans tes culottes courtes, maintenant. Merci, t'es un coeur.
Étant donné que tes messages n'ont qu'une diatribe d'insultes misogynes pour consistance, c'est difficile de répondre sur le fond. C'est comme si quelqu'un qui te disait "ta gueule sale con" te demandait après de lui répondre sur le fond...
Donc c'est assez ironique de me dire que tu ne cherches pas à faire une dissertation au style irréprochable quand tu ne tentes justement de donner du fond à ton message qu'à travers la forme (néo-théorie ? l'utilité du préfixe "néo" ? toute théorie est nouvelle à un moment donné, c'est problématique ? il ne faut piocher que dans les théories réacs ? et ce n'est qu'un exemple). Au-delà de ça, pense donc que la théorie de la société patriarcale est "marxisante", je ne vois pas où est le problème étant donné que Marx (et descendants) est le sociologue dont l'analyse s'est le plus rapprochée de la réalité sociale et sociétale du monde occidental capitaliste ...