«Non je suis féministe» Bien le délire ?
Dommage.
Hahaha ! Excellent ! Bravo, Mamzelle ! Je disais pareil ! Que de souvenirs.
Patience, elle va changer d'avis. Après tout, c'est pas une position machiste, c'est juste animaaal.
Putain la phrase. xD
J'ai jamais compris pourquoi cette position peut-être considérée comme machiste. Bien dommage en tout cas.
Et pis même, y'a des filles qui aiment le machisme.
J'ai jamais compris pourquoi cette position peut-être considérée comme machiste. Bien dommage en tout cas.
Réfléchi un peu.
Les chiens sont machistes alors
Le 09 septembre 2015 à 11:42:25 LittleBoots a écrit :
Réfléchi un peu.
Désolé mais cette position est peut-être animale... Par contre machiste
Restons sensés deux minutes. Si on réfléchit bien presque chaque position fait que l'un "domine" un peu l'autre. Finalement, le plus important c'est que les deux prennent leur pied.
Bientôt, embrasser sera machiste.
Le 09 septembre 2015 à 12:17:52 ROXAF a écrit :
Bientôt, embrasser sera machiste.
Bon, les machos qui se marrent. Moi je suis juste raviiiiiiiiiie qu'elle refuse de faire ce qu'elle considère irrespectueux pour elle. Que ça soit ça ou une fellation ou peu importe, elle a assez confiance en elle pour s'exprimer. J'suis fannnnnnnnnnnnnnnnn.
]jeanmichel[, t'as une nana qui a du cran ! Ok, ok, c't'un peu chiant mais ça va évoluer. Ta mission, si tu l'acceptes* : Insiste pas trop, prenez votre temps et lui fait pas regretter d'essayer !
Choup007 la nouvelle leader du mouvement féministe...
Blague à part, évidemment c'est très bien que la fille refuse de faire quelque chose qu'elle trouve dégradant. A raison ou à tort... Finalement OSEF.
Comme je le dis toujours le sexe c'est à deux. Point barre...
WTF cette logique de malade.
A la limite elle ne se justifie pas, c'est pas grave, mais sortir ça... Si c'est la seule raison qui fait qu'elle refuse cette position, c'est assez stupide. Après, si ça cache une impression d'irrespect pour sa personne ou bien une peur, là j'peux comprendre.
Elle me sortirait une phrase comme ça je la laisserais en plan et j'attendrai qu'elle me rappel. Si elle ne rappelle pas tant pis.
Restons sensés deux minutes. Si on réfléchit bien presque chaque position fait que l'un "domine" un peu l'autre. Finalement, le plus important c'est que les deux prennent leur pied.
C'est pas qu'une histoire de domination... 4 pattes, tu ne vois pas le visage de ta partenaire et donc tu peux pas l'embrasser ou lui sourire. Après généralement la plupart des filles adorent ça (mon ex ^^) mais on peut comprendre que certaine fille trouve cela dégradant.
Le 09 septembre 2015 à 15:06:07 LittleBoots a écrit :
C'est pas qu'une histoire de domination... 4 pattes, tu ne vois pas le visage de ta partenaire et donc tu peux pas l'embrasser ou lui sourire. Après généralement la plupart des filles adorent ça (mon ex ^^) mais on peut comprendre que certaine fille trouve cela dégradant.
Relis mes posts...
Le 09 septembre 2015 à 16:00:49 illadrenaline2 a écrit :
Putin comment elle t'as tué "je suis féministe"Relèves toi mon pauvre et fais lui comprendre que le féminisme c'est de la merde et que l'homme domine, a moins que tu veuilles perdre ta dignité
Merci de retourner sur le 15-18 ou 18-25 pour ce genre de commentaires puérils.
Ciao
Le 09 septembre 2015 à 13:25:28 choup007 a écrit :
Bon, les machos qui se marrent. Moi je suis juste raviiiiiiiiiie qu'elle refuse de faire ce qu'elle considère irrespectueux pour elle.
Le problème c'est qu'il n'y a rien d'irrespectueux dans la levrette. Mais rien. A moins de subir les catégories de la domination patriarcale selon lesquelles une femme est un objet qui ne doit pas se donner facilement et que la levrette est un abandon total donc une position dégradante. La pauvre elle est dans une logique machiste ?!
Que ça soit ça ou une fellation ou peu importe, elle a assez confiance en elle pour s'exprimer. J'suis fannnnnnnnnnnnnnnnn.
Fannnnnnnnnnnnnn de ma copine, partenaire médiocre parce qu'elle est en plein dans la névrose ? Ce jour là, au tout début quand on était à se lécher je lui avais demandé de s'asseoir sur mon visage (chacun ses délires ). Donc c'est pas comme si j'étais dans une logique d'humiliation.
]jeanmichel[, t'as une nana qui a du cran !
Nope, une nana qui est chiante. N'importe quelle fille est capable de dire «Non j'ai pas envie». On est pas au Japon. Le faire n'est pas une preuve de courage mais la preuve qu'elle est dans un délire spécial. Est-ce que ça me fait plaisir de lui lécher sa fouffe pendant 5 minutes et de prendre ses poils dans ma gorge ? Est-ce que j'ai la sensation d'être au sommet de ma dignité quand j'ai le nez aussi prêt de son trou de balle ? Non. Mais je le fais parce que je suis un bon partenaire. Elle ne le fait pas, elle est un mauvais partenaire.
Ok, ok, c't'un peu chiant mais ça va évoluer. Ta mission, si tu l'acceptes* : Insiste pas trop, prenez votre temps et lui fait pas regretter d'essayer !
Trop tard, c'était le mois dernier et je ne l'ai plus revue depuis. Pas de temps à perdre avec une fille qui refuse des positions par idéologie