Personnellement je ne vois pas pourquoi les récits seraient interdits, à une condition: qu'il y ait une ouverture.
Une question, ouverte, fermée, concernant l'OP ou les forumeurs, ou encore autre chose, on s'en fout. Mais qu'il y ait une ouverture.
Un récit récit, sans plus, c'est juste inutile.
Un récit pour ouvrir sur un débat... pourquoi pas
Sinon je suis du même avis, je suis pas sur que ça ait sa place, pour le coup ça ferait vraiment Doctissimo bis
Le 15 avril 2015 à 17:22:47 Chanson a écrit :
Personnellement je ne vois pas pourquoi les récits seraient interdits, à une condition: qu'il y ait une ouverture.
Une question, ouverte, fermée, concernant l'OP ou les forumeurs, ou encore autre chose, on s'en fout. Mais qu'il y ait une ouverture.Un récit récit, sans plus, c'est juste inutile.
Exactement.
Bonne mod'.
Pourquoi m'avoir sanctionné ? Qu'y a-t-il de mal à vouloir être une licorne femelle ?
Ah salut BonbonneDeGaz, je viens de comprendre ton MP d'hier, je n'avais pas vu que ton forum avait enfin ouvert.
Enfin bon c'est pas vraiment un forum adapté à moi ça.
Le 15 avril 2015 à 18:40:20 I_am_Sexy_Lolz a écrit :
Pourquoi m'avoir sanctionné ? Qu'y a-t-il de mal à vouloir être une licorne femelle ?
wtf
Remi > m'kay np
Il est où mon sujet sur l'inceste ?
A gauche puis à droite.
Le 15 avril 2015 à 20:02:57 BonbonneDeGaz a écrit :
A gauche puis à droite.
Et avec plus de professionnellisme ça donne quoi ?
Bonne chance pour gérer tous ces mâles en chaleur, mec.
Merci l'ami.
Yo !
Ce genre de message :
https://www.jeuxvideo.com/jean-tadmorv/forums/message/714518934
Ça passe ? Je suppose que oui vu que t'as posté ensuite BDG, mais c'est pour être sur
(je risque d'être chiant avec les "on a le droit ça" mais bon c'est le début aussi, je veux être sur de bien connaitre les limites )
Je vais sur le PC, c'est mieux pour lire.
Okay /
Ça passe ?
Nop.
message inopportun, c'est n'importe quoi + du troll probablement.
Okay, j'étais étonné aussi que ça passe mais vu que t'avais posté j'ai supposé que t'avais vu
Lire un truc comme ça via le tél, c'est impossible.
Faiblard, ça se fait large ça
T'as qu'à avoir un wiko, tu aurais un écran de bonne taille qui te permettrait de lire facilement !
en conduisant ?