C'est ok.
E
Yop, partout où enzo1308 poste c'est pour troll j'ai cette impression, j'ai juste un exemple sous la main car j'ai pas retenu les autres pensant que c'était juste passager: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-39412908-12-0-1-0-trombinoscope-histoire-de-mieux-se-connaitre.htm
Les regle des femme je mi connai pa tro
Je voudrais suprimmer mon topic dans cette rubrique svp merci
Euh ya quelqu'un car je voudrais suprimmer mon topic svp
Euh le modo est parti faire sa pause clope ou....sa se passe comment
Je ne suis pas H24 dispo pour le forum, et vu la gueule de la remarque que tu viens de me faire, tu risques d'attendre encore avant que je supprime quelque chose.
Salut, il y a pas longtemps une personne est venue poste sur ce forum en disant lire des histoires sur XStory et qu'il allait aussi sur un autre site du genre pédo, son topic à été supprimer depuis mais j'avais été choqué par ça et je me demande si il à eu ce qu'il mérite du genre, signalé au gouvernement, merci.
Le 20 août 2015 à 04:54:06 LegendMonkeyboy a écrit :
Salut, il y a pas longtemps une personne est venue poste sur ce forum en disant lire des histoires sur XStory et qu'il allait aussi sur un autre site du genre pédo, son topic à été supprimer depuis mais j'avais été choqué par ça et je me demande si il à eu ce qu'il mérite du genre, signalé au gouvernement, merci.
Bien évidemment.
+ c'est bon Nargu
T'es là bonbonne?
Oui ?
Non juste que j'ai supprimer mon autre message ça pourrait porter à confusion et j'voudrais pas avoir de problème
T'es là?
Stp réponds moi mec
Non en fait je vois même pas pourquoi j'ai supp. mon autre message c'est pas interdit de dire ça
wtf
Ben laisse tomber je me suis fait des films à la con Je suis pas tout seul dans ma tête
Ah ok le fou.
Ouais