New Orleans Pelicans / 2015-2016
Game 34: Phoenix Suns
Retour face aux Suns qui nous avait peu inquiété à l'aller. L'équipe est resté intact, il faudra se méfier de leurs attaques qui restent assez redoutable 3eme du championnat.
Score final: Phoenix 114-100 New Orleans
Début de match qui débute mal avec un superbe collectif en face emmené par Warren. De notre côté, Anderson et Davis marque 18pts des 24 dans le premier quart. La suite est assez identique, Gordon et Pondexter ne mettent pas un shoot, on se repose sur un Anderson adroit, Black apporte aussi beaucoup en sortie de banc. Par contre Jerian Grant met 12pts dans le quart temps et on est mené seulement 52-48. Dans le troisième quart temps on accélère le rythme mais il ne se laisse pas faire par un Knight qui décide d'être on fire (j'ai du jouer en live contre Lolo ) même si on revient à 2pts dans le dernier quart temps on craque encore une fois. Knight rentre un 8-8 en deuxième mi temps et dirige parfaitement le jeu. Davis sort encore pour 6 fautes, cette fois seul Black a su bien le remplacer, mais quel match horrible pour nos deux extérieurs avec Holiday qui a eu aussi du mal.
Stats
Holiday: 10pts 5reb 7pad 1int 4bp 2-9 6-8 lfc
Gordon: 9pts 4reb 4pad 1bp 4-19
Pondexter: 2pts 5reb 2pad 2int 2bp 1-10
Davis: 22pts 15reb 1pad 1ctr 1bp 10-14
Withey: 5pts 7reb 1ctr 1-1
Anderson: 24pts 5reb 1pad 1ctr 1bp 10-20
Black: 14pts 15reb 1pad 1int 2ctr 1bp 6-11
Holiday: 9pts 2reb 2pad 1int 1bp 3-4
Knight: 28pts 5reb 10pad 1int 12-17
Bledsoe: 11pts 7reb 4pad 1int 2bp 4-9
Warren: 17pts 4reb 3pad 1int 1ctr 1bp 6-13
Morris: 5pts 10reb 2pad 1int 1ctr 2-8
Len: 9pts 12reb 2int 4-10
Grant: 23pts 7pad 2int 1bp 9-16
Bilan 23-11
Demain je posterai les stats en début de soirée après vous risquez de pas me voir pendant pas mal de temps, m'étant pris tard pour les révisions, j'ai donc pris un peu de retard. Je passerai peut être en milieu de semaine prochaine mais comptez maximum 2semaines avant que je revienne
Paco Une victoire assez facile contre Sacramento, joli DD d'Harden qui a bien drivé l'équipe. Derrière par contre, tu t'inclines contre les Clippers, la différence s'est faite dans le crunch time, la maladresse de D12 aux lancers n'aura pas aidé... Faut dire aussi que le big 3 des Clippers était inspiré !
Ptixx Bravo pour la qualif' tu as surclassé les Warriors sur les deux derniers matchs ! Tu as finalement trouvé la solution pour limiter Curry et de suite ça paye ! Finale de conf' contre le Thunder et ça démarre fort puisque tu gagnes de beaucoup alors que c'était mal engagé. Gros renversement de situation, le Thunder n'a pas vu le jour après, KD et Westbrook ont été maladroit et leur défense a explosé. Sacré ligne de stats pour Hayward !!
Val Défaite étonnante contre Houston quand on voit le match peu génial de Harden... Finalement c'est Ariza et le collectif de Houston qui ont pris le rôle de bourreau. Derrière, tu t'inclines à nouveau contre Phoenix et leur attaque de feu. Knight a été aussi bon que chez moi, de ton côté, Davis a été un peu seul dans le 5 et malgré l'énorme coup de main d'Anderson, ce n'est pas suffisant.
@ Shun Défaite qui te sort des 8, ça fait mal. Malgré un Harden qui arrache l'OT mais la défaite en OT fait mal. Harden qui prends à nouveau plus de 30shoots mais qui défend pas sur Muhammad on dirait. Par contre gros match de tes intérieurs Lauvergne - Biyombo qui sont énorme au rebond. Par contre la blessure de Biyombo fait mal au moral. Est-ce que tu vas tenter le big smallball avec une raquette Faried-Lauvergne ?
@ paco D'abord une victoire tranquille contre les Kings. Harden et Howard font le taf et tu fais une bonne défense sur Gay donc victoire facile.
Ensuite défaite contre les Clippers. Le trio Griffin-Paul-Jordan t'aura fait extrêmement mal sur ce match. Avec un Howard en berne sur les LF (bon c'est pas son point fort non plus), il était compliqué de tenir le rythme. Tu aurais peut-être dû plus forcer sur les attaques sur DeAndre et Blake pour les faire sortir du match si y étaient chaud offensivement.
Quel match contre les Bucks ! Que ce fut compliqué pour aller chercher cet Win ! Harden on fire sur le dernier quart mais en litige avec sa réussite sur le reste du match vu son pourcentage . Howard t'aura fait un gros ménage sous le panneau avec ses 18rbd.
@ pti Vengeance obtenu en terre hostile qui plus est ! Tu as enfin su défendre sur les brothers et tout de suite le niveau de jeu descend de leur côté. Bon collectif de ton côté avec un Hayward qui confirme son statut de MVP et Franchise Player.
Et une finale qui commence parfaitement avec un gros triple-double d'Hayward ! Pas son meilleur soir au shoot mais il a parfaitement contenu KD et a su faire jouer les autres. Westbrook assez bien défendu et Adams qui est toujours là au rebond auront porté le Thunder. Favors t'aura fait beaucoup de bien en dévorant un Ibaka transparent.
@ Val Bon bah une défaite contre Houston pour le premier match sans Evans . Pondexter n'aura jamais su défendre sur Ariza qui sort un gros match tandis qu'Harden aura bien croqué mais t'aura fait mal sur les interceptions. De ton côté un duo Davis - Gordon pas au meilleur de sa forme sur la précision et un banc qui n'aura pas apporté autant que d'habitude et ça paie cash
Et une deuxième de suite ! Les Suns auront imposé leur rythme emmené par un Knight Loloesque ! Ton 4 se plante complètement et heureusement que Davis sort son match habituel et que le banc était en mode machine sinon ça aurait fait une claque exceptionnelle. Anderson et Black très intéressant en sortie de banc, surtout Black je trouve qui est dans un rôle qui lui va parfaitement on dirait.
@ptixxl Grosse perf de Gordon Hayward qui a bien répondu à Westbrook avec un très joli triple double et Favors qui a lui aussi apporté sa pierre à l'édifice ! Ta série commence bien, il faut confirmer le match suivant !
@MambaKing Avec Beverley j'ai beaucoup de mal avec sont lancé, il met 15 ans à tirer, du coup je me fait bien trop souvent contré avec lui, j'ai peut être un trade à faire de se coter là... ,comment sa" LA a fait du Hack-a-Howard ?" j'ai pas comprit ^^ , je suis un peu novice en basket aussi lol
@PelicansNation Davis toujours dans sa moyenne, par contre il est vrai que tes extérieur on joués un rôle prépondérant dans cette défaite avec très peu de points mis ! Knight, aura mis ta défense à mal avec son double double , J'ai crier de joie quand Harden à planté à 3 points .
@JohnWall Oui assez inspiré, mais notre défense a été passive aussi, plusieurs fois Griffin et Jordan court vers le panier, personne les suit, passe et panier .
@JaredSullinger Je confirme avec 53 au lancé franc c'est pas sont point fort , par contre oui Howard machine contre les Bucks, il aura planté aussi 2 and one !
@ Paco -> Belle victoire contre les Kings ! Tu as parfaitement tenu Cousins dans la raquette pour l'empêcher de faire son chantier, beau travail d'Howard. Harden a fait le reste en attaque avec un très beau % ! Contre les Clippers, en revanche, ta défense a coulé avec le duo Griffin - Paul qui a dominé ton équipe, alors qu'elle avait fait le boulot en attaque ! 120 points, c'est trop pour l'emporter ! Mais tu te reprends bien face aux Bucks avec un monstrueux Harden qui sort un buzzer beater au bout du match derrière l'arc pour te permettre de l'emporter ! 37 points, le barbu a été ultra solide !
@ Ptixxl -> Superbe victoire pour te débarasser des Warriors et te qualifier pour la finale de conférence à l'Ouest. Maintenant, c'est un roc qui t'attend avec un OKC quasi inarrêtable mené par Westbrook - Durant. Mais avec sa forme, Hayward semble capable de dominer Durant dans cette série. Et ça commence bien, tu l'emportes d'entrée avec justement Gordon qui domine Durant tranquillement. Si tu parviens à trouver une solution pour limiter Westbrook, tu seras très bien dans la suite de la série.
@ Pelicans -> Ton trio Holiday - Gordon - Davis a fait un plutôt bon travail, mais le premier match sans Evans a été compliqué. Ta défense a coulé et tes joueurs ont été assez imprécis, notamment ton FP avec 8/19 dans la raquette ! Pareil, contre Phoenix, ton attaque était pas ridicule, mais tu as pris beaucoup trop de points en défense. Knight t'a fait complètement la chanson et Pondexter s'est complètement troué, l'absence d'Evans te fait mal !
Merci à tous Je pense mettre trop focalisé sur Harden, je n'aurai vraiment pas du, car derrière je laissais d'énorme espace. Je veux pas dire mais Pondexter dans ce jeu en défense il se prend des doubles pas sur la gueules j'ai l'impression que c'est du vent les passes sont imprécises, le style est totalement différent, Evans créait du jeu, et shoot surtout mi distance ou pénétration, Pondexter c'est seulement 3pts. En plus avec un manque d'adresse c'est difficile de tenir le résultat
Puis contre les Suns, Anderson c'est révélé un bon joueur de banc j'en ai besoin car ça manque de scoreur. En plus Knight était vraiment trop adroit en seconde mi -temps et comme à Houston on craque. Après Black comme si bien dit, avait déjà fait des bons matchs derrière Asik, et là, il sort son meilleur match. Withey est limite plus efficace dans le cinq. Davis a été excellent mais trop de fautes sur les derniers matchs, surtout 4 à cause de rebonds Sans Evans, je dois changer mon style de jeu, et faut que je sois aussi plus efficace aux rebonds c'est vrai. La fin du mois est là, ça s'annonce encore dur pour la suite.
@Val aie aie aie un être vous manque et tout parait dépeuplé. Comme quoi Evans avait un impact plus important que les stats voulaient bien le faire croire. Sa blessure contre les WIz a fait vraiment mal à ton effectif! Avec ces 3 défaites de rang, tu es dos au mur. Le pire contre Houston c'est que tu as réussi à limiter Harden et ce sont des Texans collectifs qui emportent la timbale. Par contre, contre les Wiz et les Suns, ce sont des défaites qui sont causées par la ballade du leader adverse (Oubre et Knight). Si le mal (les défaites) continue à progresser, il faudra peut être envisager un remaniement pour palier la défection de Evans.
@Shun ces Wolves sont visiblement devenus grands, leur trio Muhammad-LaVine-Rubio (ou est Wiggins??) a clairement mené les troupes face à un Harden qui s'est pourtant démultiplié... Avec la défaite simulée, tu perds une place au classement qu'il faudra aller rechercher au plus vite!!! Frustrant la perte de ton leader défensif juste au moment où Faried revient... La poisse!!!
@Paco superbe ballade contre les Kings et très belle défense sur leurs armes DMC-Gay. Le trident HardHowAriz a géré le match de bout en bout en étant solide à la marque!
Contre les Clips par contre, c'est une autre histoire et le duo Griffin/CP3 a joué trop juste pour te laisser l'emporter.
Enfin face aux Bucks, la victoire sur le fil grâce à l'inévitable Harden! James Harden! N'empeche c'est le genre de victoire qu'on est content de remporter!
@ptixxl une série que tu termines en beauté (comme le game 5) avec une belle prestation défensive ou tu as completement éteint le jeu des Warriors. Exum encore à la peine avec un % de 1/7 assez moche à voir. Le 1er match face à OKC profite de la même dynamique. La victoire est belle et ta defense encore une fois solide. Comme le dit ma phrase de signature, c'est avec une telle défense qu'on gagne des titres!!!
@ Ptixxl: Je suis super content de cette première victoire face au Thunder, le duo Westbrook-Durant a réussi un bon match mais en face Hay' est en triple double. Burke a réussi un bon match dans la continuité de la fin de série face aux Warriors.
Ton banc reste une de tes principales forces.
Il faut confirmer lors du game 2.
@ Pelicans: Mais qu'est ce que ce Knight a mangé ? Il te sort un match de grande qualité.
Anderson sort un bon match,
Ton back-court titulaire est pas dans la meilleure de sa forme.
New Orleans Pelicans / 2015-2016
Points stats
Classement Est
1) Indiana 23-10 W/W
2) Chicago 25-11 W
3) Cleveland 22-10 W/L
4) Charlotte 22-12 W/L
5) Detroit 19-13 W
6) Milwaukee 17-16 W
7) Toronto 17-20 W/W
8) Miami 14-17 W
9) New York 14-21 L
10) Atlanta 13-20 L
11) Washington 11-17 L/L
12) Brooklyn 14-23 W
13) Philadelphie 14-24 W
14) Orlando 11-24 W
15) Boston 10-23
Classement Ouest
1) Oklahoma City 23-6 W/L
2) San Antonio 29-11 W (40mtahcs )
3) New Orleans 23-11
4) Houston 22-12 L/L
5) Golden State 18-13 L
6) Sacramento 20-15 W
7) Portland 19-15
8) Minnesota 17-18 W
9) LA Lakers 17-20 W
10) Dallas 14-17 W
11) Memphis 14-20
12) LA Clippers 13-20 W/W
13) Utah 14-22
14) Phoenix 11-19 W/L
15) Denver 9-29 W
Stats Joueurs
Holiday: 16.4pts 3.8reb 6pad 1.4int 2.5bp
Gordon: 15.4pts 3.1reb 4.1pad 1int 1.9bp
Evans: 17.9pts 6.3reb 6.2pad 2.7bp (Blessé saison)
Davis: 25.4pts 15.4reb 2.6pad 1.1int 2.7ctr 1.2bp
Black: 4.1pts 8.3reb 1.2pad 1ctr
Cole: 9.8pts 1.3reb 2.8pad 1.2bp
Anderson: 7.7pts 4.1reb 1ctr
Holiday: 5.1pts 2reb 1.4pad 1bp
Asik: 3.2pts 8.1reb 1.4pad 1.3ctr 1.3bp (blessé 6-8 semaines)
Withey 2.1pts 3.8reb 0.9ctr
Cunningham: 1.2pts 1.2reb (Blessé 2-4 semaines)
Terry: 0.5pt 0.3pad 0.3bp
Tops joueurs
Tops marqueurs
1) Irving 28.2
2) Harden 28.1
3) James 26.2
4) Davis 25.4
5) George 25.3
Tops rebondeurs
1) Davis 15.4
2) Aldridge 11.2
3) Horford 10.9
4) Love 10.8
5) Cousins 10.5
Tops passeurs
1) Paul 10
2) Lowry 9.4
3) Curry 8.9
4) Irving 8.9
5) Rondo 8.9
Tops intercepteurs
1) Lowry 2.3
2) George 2.3
3) Curry 2.3
4) Paul 2.3
5) Butler 2.1
Tops contreurs
1) Davis 2.7
2) Cousins 1.7
3) Favors 1.6
4) Bogut 1.6
5) Faried 1.6
Tops pertes de balles
1) Conley 3.4
2) Paul 3.3
3) Westbrook 3.1
4) Thomas 3.1
5) Williams 3
Course aux trophées
MVP
1) Harden 28.1pts 8.4reb 8.5pad 1.9int 1.1ctr
2) Davis 25.4pts 15.4reb 2.6pad 1.1int 2.7ctr
3) James 26.2pts 6.9reb 6.6pad 1.7int 0.8ctr
4) Irving 28.2pts 4.8reb 8.9pad 1.9int 0.5ctr
5) Butler 19.0pts 7.0reb 5.6pad 2.1int 0.6ctr
ROY
1) Harrison 12.4pts 3.5reb 8.8pad 0.6int 0.3ctr
2) Mudiay 9.5pts 4.4reb 4.2pad 0.9int 0.2ctr
3) Johnson 9.5pts 7.2reb 1.8pad 1.7int 0.7bp
4) Porzingis 13.4pts 6.5reb 1.4pad 0.6int 1.2ctr
5) Towns: 8.8pts 8.8reb 2.7pad 1int 1ctr
6th men
1) Burke 14.4pts 3reb 5.4pad 1.2int 0.0ctr
2) Mills 11.2pts 3reb 4pad 1int 0.1ctr
3) Mudiay 9.5pts 4.4reb 4.2pad 0.9int 0.2ctr
4) Splitter 9.8pts 7.4reb 0.1pad 0.8reb 1ctr
5) Drummond 13pts 7.7reb 0.1pad 1.3int 1.1ctr
Dpoy
1) Davis 25.4pts 15.4reb 2.6pad 1.1int 2.7ctr
2) Noah 10.3pts 8reb 2.5pad 1.2int 1.4ctr
3) Jordan 9.1pts 9.7reb 0.2pad 1.1int 1.2ctr
4) George 25.3pts 7.8reb 3.7pad 2.3int 0.6ctr
5) Butler 19.0pts 7.0reb 5.6pad 2.1int 0.6ctr
MIP
1) Davis 25.4pts 15.4reb 2.6pad 1.1int 2.7ctr
2) Stokes 9.7pts 7.5reb 1.5pad 0.6int 0.8ctr
3) Stephenson 16.9pts 7.6reb 6.2pad 1int 0.1ctr
4) Leonard 15.4pts 8.8reb 2.1pad 1.3int 0.6ctr
5) Warren: 8.8pts 4.6reb 1.4pad 0.7int 0.4ctr
Joueurs Semaines/mois
27DEC-2JAN: Lowry / Davis
3JAN-9JAN: James / Harden
10JAN-16JAN: George / Bledsoe
17JAN-23JAN: Irving / Porzingis
24JAN-30JAN: George / Conley
JANVIER: George / Conley
Bien je vous souhaite une bonne fin de semaine, à la prochaine les gars Je reprendrai quand tous les examens sont passés
J'ai mis 45minutes pour écrire tout ça Je pense pas faire de transfert car il faut que je garde de la marge dans tout les cas. Déjà, Davis va toucher le maximum, et à voir si je garde Gordon où arrive à le garder. Sans Evans je manque de régularité sur le match, et faut vraiment que je fasse les mêmes système contre Houston en étant plus agressif sur l'adversaire. Je risque de perdre du niveau en plus si je ne joue pas pendant 1-2semaines. C'est à mes scoreurs de se montrer meilleurs. Et Ben j'ai du jouer contre Lolo tout simplement
Paco: Défaite face aux Clippers (j'espère que cela ne se passera pas comme ça IRL). Griffin t'a fait beaucoup souffrir et Paul s'est baladé face à Beverley en plus... Excellente prestation de James Harden, D12 solide mais il a laissé trop de points en route sur la ligne des lancers... Pas mal Ariza encore, mais ces trois-là ont été assez mal accompagnés, surtout que la défense n'a pas suivie.
Tu te rattrapes face aux Bucks, le barbu très clutch, parfait. Monstrueux le match de Howard, sous les panneaux! Jones l'a bien complété pour une fois. Giannis a beaucoup trop scoré sur la tête d'Ariza, pas bon par contre... ^^
Ptixxl: Large victoire face à OKC pour débuter, chapeau. Monstrueux Hayward qui tape le triple-double tout en éteignant KD! Favors a dominé Ibaka et ton banc a bien apporté, encore une fois. Adams a pris le dessus sur Gobert, faudra revoir ça au match suivant... Joli duel entre les deux meneurs.
Val: Grosse défaite face à des Suns intenables offensivement. Knight & Grant t'ont fait la totale, Holiday & Cole n'ont rien pu faire. Gros match de Davis, comme souvent. Anderson a pris feu en sortie de banc, c'est bon, c'est ce qu'on veut de lui désormais, en l'absence de T-Rex. Gordon s'est troué par contre... Tout comme Pondexter tu me diras...
Toujours 3ème à l'Ouest, ça va, mais Houston se rapproche. Sacré départ pour OKC & S.A. La saison de Davis est monstrueuse, il a clairement les armes pour empocher le titre de MVP, il est 2ème en plus. Il pourrait faire un triplé assez historique quand même : MVP - MIP - DPOY. L'absence de T-Rex va faire très mal, son apport est conséquent... Puis son trio avec Gordon & Holiday était très bon en plus!
Val Super victoire face a Washington malgré la perte de Evans pour la saison Davis vas devoir sortir des matches de fous pour permettre a l'équipe de gagner Haa, dommage la défaite face aux Rockets Gros match des Rockets en face, la perte de Evans fais mal de ton côtés Gordon et Jrue sont la pour palier Haa, tu perds face aux Suns Davis sort un gros match, mais ca ne porte pas l'équipe De bonne stats pour l'équipe Si Davis fais MVP, DPOY, MIP
Shun Dommage cette défaites face auw Wolves Harden était chaud, l'équipe répondait bien derrière, vraiment une défaite rageante Bon les Cavs c'est toujours durs de gagner contre eux ^^ La perte de Biyombo fais mal
Paco Super victoire face aux Kings ! Toujours le même trio offensif qui supportent l'équipe et qui les méne vers la victoie ^^ Tu enchaine sur 2 super victoire dont une de justesse face aux Bucks (Surprenant celle la ^^ )
Pt Et voila ! C'est fais, la vengeance !! La série face aux Thunders vas être tendues La série commence super bien face aux Jazz ^^ Le duel Hayward-Durant vas être super bien a voir Westbrook a croquer mais n'arrive pas a prendre le match a sont compte, ca t'aide bien ^^
Memphis Grizzlies 87 - 118 Houston Rockets:cd:
Dés le 1er QT on prend le large, et il n'yaura pas de retour des Grizzlies, qui n'auront même pas réagis un minimum, ils se sont laisser dominé du début à la fin, McDaniels en a profiter pour sortir un gros match et nous pour faire tourner un peu l'effectif. Les 46% aux lancés franc de leur coté leurs auront fait mal également et surtout notre réussite au tir avec 69% de réussite
Statistiques : GRIZZLIES - ROCKETS : 1er QT : 19 - 29 # 2e QT :22 - 32 # 3e QT : 24 - 30 # 4e QT : 22 - 27
ROCKETS:
Harden :[31min] 24pts/3rb/5pad/3int/0ctr/1bp// T 10-15 T3 1-2 LF 3-3
Howard : [27min] 18pts/12rb/1pad/0int/2ctr/3bp// T 5-12 T3 0-0 LF 8-12
Ariza : [32min] 20pts/4rb/3pad/2int/0ctr/1bp // T 9-11 T3 2-4 LF 0-0
Beverley : [30min] 7pts/1rb/5pad/1int/1ctr/2bp// T 3-3 T3 1-1 LF 0-0
Jones :[28min] 6pts/4rb/1pad/0int/0ctr/1bp// T 3-74 T3 0-0 LF 0-2
Meilleur 6ième homme : McDaniels [19min] : 25pts/4rb/2pad/0int/0ctr/1bp// T 10-14 T3 2-4 LF 3-3
GRIZZLIES :
- Conley 17pts
- Allen 11pts
- Carter 10 pts
Bilan : 15V-3D
-Prochain match contre les Wolves à l'extérieur qui reste sur une victoire contre les Clippers, alors attention !
Info Suite à cette réussite isolante, bien que je suis souvent tomber dans le vert sur met shoots, je vais baisser un peu mes slider !
Merci tout le monde pour vos commentaires, ça fait toujours autant plaisir
Paco Très belle victoire avec une belle défense et un excellent KJ en sortie de banc. T'as largement pris le dessus en 1ere mi-temps et même encore creuser l'écart en 2e.
Par contre étonnant de voir Memphis si faible en défense, surtout que tes joueurs étaient très chaud
@ Paco: Le chasseur de GRIZZLIES a été démasqué !!
Comment peut on exploser avec autant de facilité une équipe aussi talentueuse (Shun est en train de pleurer dans le coin de sa chambre ... ), non sans blaguer c'est ton collectif qui a fait le taf sur ce match et notamment le surprenant McDaniels en sortie de banc.
Une baisse de la facilité pourrait être un plus pour tout le monde (toi, nous et tas adversaires )
Houston Rockets 126 - 99 Minesota Timberwolves:cd:
Encore une fois il n'y aura pas eu de match, face à une équipe faible de Minesota, même si les 5 premières minutes il tenait à peu prés, dans le 1QT on prend 11 points d'avance, et après on continura à creuser l'écart tout le long du match, à noter un excellent collectif avec 31 passes décisif ! Tout les joueur aurons jouer au moins 1 minutes, encore une belle victoire !
Statistiques : ROCKETS - TIMBERWOLVES : 1er QT : 33 - 22 # 2e QT :28 - 25 # 3e QT : 31 - 2 # 4e QT : 34 -30
ROCKETS:
Harden :[33min] 26pts/0rb/7pad/0int/0ctr/2bp// T 8-14 T3 4-5 LF 6-6
Howard : [33min] 18pts/14rb/2pad/1int/1ctr/0bp// T 7-13 T3 0-0 LF 4-8
Ariza : [28min] 15pts/5rb/3pad/0int/0ctr/3bp // T 6-8 T3 1-2 LF 2-2
Beverley : [31min] 9pts/3rb/5pad/2int/1ctr/2bp// T 3-7 T3 2-5 LF 1-1
Jones :[28min] 10pts/6rb/1pad/1int/3ctr/0bp// T 3-7 T3 0-0 LF 4-5
Meilleur 6ième homme : McDaniels [15min] : 16pts/3rb/4pad/0int/0ctr/0bp// T 7-11 T3 2-4 LF 0-0
WOLVES :
- Martin 22pts
- Pekovic 13pts/8rb
- Wiggins 11pts
Bilan : 16V-3D
-Prochain match contre les Suns à domicile, il manquera Brandon Kight qui souffre d'une fracture de la jambe, ainsi que Alex Len qui lui a une torsion du genou, cette équipe à pour bilan 8V/11D, mais attention elle reste sur 4 victoires !
Merci les ga pour vos commentaires
@Bens14 J'avais baisser, mes sliders sur se match et j'ai encore dépassé le 60%, ducoup j'ai encore baisser ^^
Utah Jazz, 2015-2016
Thunder-Jazz (finale de conf, match 2)
R.Westbrook / D.Waiters / K.Durant / S.Ibaka / S.Adams
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / K.Towns
DÉFENSE?
V 117-122
Stats joueurs
T.Burke: 11 PTS | 5 PAD | 5/11
D.Exum: 2 PTS | 8 PAD | 5 INT | 1/4
G.Hayward: 27 PTS | 4 REB | 6 PAD | 1 INT | 11/20
D.Favors: 22 PTS | 14 REB | 2 PAD | 1 INT | 10/16
R.Gobert: 6 PTS | 12 REB | 1 PAD | 2 INT | 1/5
W.Selden Jr: 15 PTS | 2 REB | 3 PAD | 2 INT | 6/8
CJ.McCollum:14 PTS | 1 REB | 2 PAD | 2 INT | 5/10
N.Young: 13 PTS | 1 REB | 3 PAD | 2 CTR | 6/12
K.Towns: 8 PTS | 5 REB | 1 CTR | 3/4
M.Scott: 4 PTS | 2 REB | 2/4
Thunder 0 - 2 Jazz
Paco: Deux victoires sur un score fleuve, t'es facile ! Une adresse insolente, rarement vu ça (d'ailleurs, une baisse des sliders serait la bienvenue ^^). Ton habituel trio encore au top, et McDaniels apporte beaucoup en sortant du banc. Tout roule!
Ptixxl: Sans-faute à domicile grâce à un duo Favors - Hayward encore très bon. L'apport de ton trio d'extérieurs est encore très conséquent en sortie de banc, ils font la différence! KD a été injouable, mais heureusement, Westbrook & Waiters n'ont pas été aussi extraordinaires. Gros travail d'Exum.
@ Ptixxl: Ouh là là ... Sa rigole plus dans l'UTAH, encore un énorme match qui se ponctue par une très belle victoire dans un match ultra-offensif et pleins de rebondissements.
Le duo Hay'-Favors a fait le tag de façon exemplaire et c'est tout ton équipe qui a réussi à prendre le pas.
Tu vas aller par deux fois à OKC, il va falloir tenir dans une ambiance hostile mais quelque chose me dit que ça va être serrer.
Ptixxl : Large succès pour ce game 1 face au Thunder malgré un début de match compliqué! 36 et 40 points au 2 et 3eme QT, t'étais pas content! Tu as au final bien limité Westbrook et Durant, alors que Hayward démarre avec un TD, normal! Trey Burke encore bon malgrès son faible %, alors que ton banc apporte toujours autant. Ah en effet sur le game 2, no defense! KD aura tout essayer, en vain, ton banc a fait la diff avec 54 points! Et le duo Hayward-Favors a fait mal aux starters adverses, tu prends une sérieuse option pour la suite en menant 2-0 !
Pelicans : Avec un trio Holiday - Gordon - Pondexter aussi peu adroit, c'était très dur d'aller vaincre les Suns où Knight s'est pris pour celui de JohnWall ! Davis très bon comme à son habitude, et super apport du banc! Anthony Davis va finir MVP, MIP et DPY !
Paco : Hack-a-? tu sais ça consiste à envoyer le joueur adverse le moins bon aux LF sur la ligne. Je t'avais dis ça parce que ton Dwight avait fait du 7-19 à un match précédent ^^ . Ecrasante victoire à Memphis avec un % de fou, logique que tu décides de baisser tes sliders. Harden, Ariza et Howard toujours au top, 3-74 pour Jones il a croquer ( je rigole biensûr ) .T'explose les Wolwes derrière, un peu + logique quand même.