Lolo: Jolie victoire face aux Pelicans, une fin de match bien maîtrisée et ton back-court encore au rendez-vous, la base. Middleton qui met ses shoots, ça devient plus facile. Belle perf' du Brow en face!
Défaite face aux Hornets sur un panier improbable de Kemba. Gros trio Jefferson - Stephenson - Walker d'ailleurs. Tes joueurs ont été plus maladroits que d'habitude, notamment Knight ou Bledsoe. Middleton continue sur sa lancée par contre.
Seconde défaite ensuite, face aux 76ers, un match largement à ta portée... Wroten & Embiid ont été excellents. Middleton très bon chez toi. Par contre, quand ton back-court est maladroit, on le voit de suite dans le résultat final...
@ShunSokaro belle victoire face à une pauvre équipe des Wolves, le principale est fait et avec la manière +28 pts !
@PelicansNation Dur cette défaite contre les Cav's cheater, Gordon et Davis aurons fait le taff, mais sa ne passera pas, allez le prochain pour relancer la machine ! Davis est partout dans ton classement et est trés bien placé pour être MVP
@JohnWall Jolie run à la fin qui aura fait basculer se match Knight aura fait basculer le match à lui tout seul à la fin ! Derrière tu enchaine sur 2 défaites contre des franchise qui était à ta porter (pour moi) c'est vrai que l'absence de pivot se fait sentir sur se genre de match , allez faut se reprendre
Utah Jazz, 2015-2016
Jazz-Warriros (1/2 de conf, match 4)
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
S.Curry / K.Thompson / H.Barnes / D.Green / A.Bogut
RETOUR DE BARNES
D 115-117
Stats joueurs
T.Burke: 12 PTS | 2 REB | 4 PAD | 2 INT | 5/8
D.Exum: 0 PT | 3 PAD | 2 INT | 0/4
G.Hayward: 27 PTS | 7 REB | 9 PAD | 2 INT | 10/15
D.Favors: 12 PTS | 4 REB | 3 PAD | 5/13
R.Gobert: 11 PTS | 13 REB | 2 PAD | 1 INT | 4/6
CJ.McCollum: 18 PTS | 3 PAD | 8/12
N.Young: 15 PTS | 2 REB | 2 PAD | 5/7
W.Selden Jr: 9 PTS | 3 REB | 1 PAD | 4/9
K.Towns: 7 PTS | 3 REB | 1 PAD | 2 INT | 1 CTR | 3/6
M.Scott: 4 PTS | 1 REB | 2 PAD | 2/5
Jazz 2 - 2 Warriors
J'ai de plus en plus de mal à suivre les parties, c'est pour ça que je commente peu et je m'en excuse
Lolo Courte défaite face à un très bon trio Stephenson-Walker-Big Al. Middleton Knight et Bledsoe avait été bon, Markieff c'est un peu troué. Dommage.
Derrière étonnante défaite face aux 76ers, Wroten était très chaud, Embiid trop costaud.
Enchaînement de 2 défaite difficle, mais tu restes avec 75% de victoire, ce qui est très bon.
Ptixx Dommage la défaite, tu manques l'occasion de faire le break et les compteurs sont remis à zéro Dommage, tu n'auras pas pu réaliser le dernier stop défensif pour la victoire, mais Curry est vraiment intenable, Thompson c'est pareil et y a toujours un autre gus pour se mettre au niveau du duo
Le duo arrière sur le banc a été très bon, Gobert également et Hayward énorme même s'il rate le dernier tir... ça va se jouer à peu de chose cette série !
Défaite sur le fil et égalité dans la série, c'est chaud! Tu as repris l'avantage du terrain au moins, le boulot a été fait. Gros match de Hayward et très bel apport du banc. Mais Favors a été en difficulté. Exum qui sort une bulle au scoring, mauvais ça. Beaux matches de Gobert & Burke cependant.
Curry - Thompson - Barnes monstrueux en face, tu n'as pas su les arrêter...
En totu cas les favories pour moi sont Oklahoma, Cleveland et Chicago. Je vois pas les Spurs aller au bout. Et Gordon a déjà était blessé 3 matchs ça va être chaud.
Lolo Mauvaise série pour ton équipe, perdre contre les Sixers est très douloureux et va falloir se reprendre. Knight a été maladroit et Wroten fait vraiment mal à tout le monde. Middleton aura tout donné mais était le seul chaud avec une grosse adresse. Et même Embiid a fait souffrir ton équipe.
ptixxl Gros problème défensive, Curry fait encore très mal avec un and one dont lui seul à le secret. Thompson et Barnes sont très adroit, et ce dernier en défense fait aussi le boulot. Même si Hayward porte l'équipe et McCollum porte son soutien en sortie de banc c'est pas suffisant. C'est en défense que ça pèche.
Re signature
La question d'aujourd'hui se porte sur Ryan Anderson. Gordon va devenir free agent, Davis également et faudra préparer un contrat juteux. Avec des moyennes de 7pts 5reb environ, mérite il 5M20 par an ?
New Orleans Pelicans / 2015-2016
Game 26: Houston Rockets
Il faut se relever après la claque encaissé face aux Cavs. Pas facile face à l'équipe offensif de Houston. Andrew Harrison est arrivé est fait une saison correct, mais aussi Ajinca de retour à la Nouvelle Orléans.
Score final: Houston 109-98 New Orleans
Et voilà, notre défense prend encore un coup des le début avec un 30-23. Harden assez bien maintenu, Brewer et les intérieurs ont pris le relai. Sans oublier le shoot de Johnson a 3pts sur la tête à Gordon qui avait la main sur lui. Gordon bien commencé le match lâche prise ou encore Davis assez adroit mais à pas les rebonds. Les Rockets ont pris de l'avance petit à petit et on prend un 52% dans les dents contre 45 pour nous. Sans oublier un 9-18 aux lancers bien vilain.
Stats
Holiday: 16pts 3reb 8pad 2int 7-14
Gordon: 22pts 1reb 4pad 9-18
Evans: 14pts 5reb 7pad 2int 3ctr 4bp 6-18
Davis: 23pts 11reb 1pad 3int 2ctr 1bp 10-16
Black: 2pts 8reb 2int 1ctr 1bp 1-2
Harrison: 16pts 1reb 7pad 7bp 7-17
Harden: 37pts 13reb 5pad 1int 3bp 13-28 44 minutes
Brewer: 17pts 2reb 4pad 2int 2bp 6-10
Jones: 11pts 9reb 1pad 1int 2ctr 5-9
Howard: 10pts 7reb 1pad 1ctr 1bp 5-9
Bilan 19-6
@ Lolo 2matchs de suite que Knight baisse le pied et ça fait 2défaites
Bon contre les Hornets qui est l'inverse de ton équipe hyper offensive, cela était prévisible que les pourcentages baissent. Bon ce qui devait arriver arriva, Jefferson et Vonleh se sont balader au rebond. L'absence de Len c'est vraiment faire ressentir. Malgré tout ça tu arrives quand même à être devant à 5sec de la fin mais Walker aura pas rentré beaucoup de shoot mais rentre le plus important, cruelle défaite.
La défaite contre les 76ers fait plus mal par contre. Encore une fois Len manque à l'équipe et Embiid se régale à l'intérieur avec un Thompson propre à ses côtés. Wroten est une plaie à jouer et il le prouve une nouvelle fois contre toi. Dommage pour ces 2 défaites, on sent que l'équipe baisse un peu le pied actuellement.
@ Pti Défaite sur le finish quel dommage ! Bon l'essentiel est quand même d'avoir su récupérer l'avantage du terrain, même si je sais pas si c'est vraiment un avantage car tu as l'air de mieux te débrouiller à l'extérieur. Le trio d'attaque des Warriors t'aura clairement explosé, si tu arrives à resserrer la défense sur un des Splash Brothers, je pense que c'est la finale assurée. Reste plus qu'à défendre désormais ^^
Merci les gars pour les réactions, c'est vrai que c'est pas la forme depuis 2 matchs, forcément quand le leader va moins bien, c'est plus compliqué...
Val Pour Anderson, je pense qu'il les vaut les 5.20M/an A ce prix, je le resignerais Match compliqué contre Houston qui se solde par une défaite Ta défense n'a pas été assez bonne pour géner les Rockets comme en témoigne leur 52% d'adresse, dommage, tu ne te remets pas sur le chemin de la victoire, mais pas de panique, le bilan est toujours très bon
Anderson est raisonnable, il vaut mieux le prolonger à ce prix-là.
Défaite face aux Rockets d'un Harden monstrueux et qui joue beaucoup. Gros apport du cinq texan. Davis, Gordon et Holiday ont réalisé un bon match mais T-Rex a été très maladroit...
Merci encore une fois la défense porte préjudice et faut vraiment régler ça car c'est le principal défaut surtout à l'extérieur alors qu'en début de saison c'était efficace. Mais offensivement les adversaires changent et sont plus fort. Harden était bien solide comme la plupart des joueurs en face, à 4 difficile de rivaliser.
New Orleans Pelicans / 2015-2016
Game 27: Chicago Bulls
Il va être encore difficile de se relancer, mais là où on peut défier les Bulls c'est offensivement car on marque 16pts de plus que eux mais ils encaissent seulement 85pts. Malgré les blessures de Rose ou encore McDermott, c'est Tyus Jones et Scelle qui prennent leurs places. Sans oublier l'arrivée de Sanders et Hezonja. La raquette sera difficile à attaquer.
Chicago 104-117 New Orleans
Excellent match car on développe parfaitement notre jeu avec un rythme très rapide, et ça permet à Evans de scorer déjà 12pts dans le premier quart temps ou encore libérer Davis. Gordon pas chaud on a de la ressource. L'entrée de Mirotic fait très mal et c'est dans le deuxième quart temps, on colle un 29-19 avec Davis au four et au moulin. La surprise de la deuxième mi temps vient de Black qui contient parfaitement les intérieurs adverses avec Davis et va même prendre 7 rebonds offensives dans le match. On assure par la suite, un dernier quart très offensive, mais maîtrisé par Davis, Evans ou encore Black impliqué. Les Bulls ont eu beaucoup de réussite avec chance mais sont maintenus à 43% contre 45 pour nous.
Stats
Holiday: 18pts 6reb 6pad 1bp 6-16
Gordon: 10pts 3reb 1pad 1int 4bp 3-12
Evans: 26pts 4reb 3pad 1int 9-16
Davis: 28pts 17reb 4pad 1int 3ctr 1bp 11-17
Black: 11pts 17reb 5pad 1int 3ctr 4-8
Jones: 15pts 1reb 10pad 4bp 5-17
Butler: 11pts 5reb 4pad 3int 1bp 4-14
Snell: 15pts 3reb 2pad 1int 1bp 4-6
Gasol: 15pts 3reb 1pad 2int 1ctr 1bp 7-17
Noah: 10pts 14reb 1pad 1ctr 3-6
Mirotic: 18pts 8reb 1bp 7-10
Bilan 20-7
Val Très belle victoire contre les Bulls, ton attaque était inspirée, leur passer plus de 115 points, c'est pas à tous les matchs que ça arrive ! La raquette a fait un taff monstrueux et Evans a été d'une précision redoutable !
Rose absent ça aide aussi ^^
Je sais pas comment vous faites pour jouer autant c'est abusé!!!
@Paco : 5 victoires et 1 défaite contre OKC en plus, bilan vraiment excellent. C'est vrai qu'avec un joueur comme James Harden (qui tourne à 30 points de moyenne sur ces 6 matchs) c'est facile mais quand même. Howard en dessous fait le taf, aidé par Jones qui tente de s'affirmer au scoring. Ariza est encore assez irrégulier et quand il sera régulier, ton attaque va faire très mal. Petit bémol, ta défense a du mal à freiner les élans offensifs des joueurs chauds adverses : Wiggins 36 - Wroten 37 - RWB 30 - Kobe 34 - Ellis 30. Il n'y a que contre Memphis (belle fessée en plus +26) que tu as contenu toutes les options de l'adversaire. Mais bon avec un bilan aussi bon, c'est vraiment pour trouver la petite bête que je dis cela.
@ Val : 5 victoires pour 2 défaites avec un Anthony Davis qui joue en MVP!!! Sur ces 7 matchs il tourne à 27.8 - 19.2 rebonds dans les parties que tu as joué (OMG avec un % à plus de 55...). Incroyable. Tu as donné la même fessée aux équipes de LA (+17 contre chacune, pas de jaloux). J'ai été triste pour la soirée de CP3 (héroïque face aux Spurs) , 1/8 et 10 bp ca doit être ses pires stats de sa carrière de joueur. Par contre, heureux de voir la perf de Mudiay à Denver (20 points en sortie de banc, NICE).
Malgré un AD et 4 joueurs à plus de 15 points, tu t'inclines face à un Irving stratosphérique qui a surement dû être rencardé par KD (52 points chacun dans leur victoire face à toi. Point commun de tes défaites, le leader offensif adverse s'est fait plaisir. 3ème de conférence avec les Pels, cela reste magistral!!!
@Lolo : 3 victoires et 2 défaites surprenantes contre des équipes surprises... Taper les Hawks, les Spurs et les Pels pour échouer contre les Hornets (passe encore vu la prière de Kemba) et les Sixers (même si cela me plait de voir mes Sixers à la fête). Knight toujours aussi clutch et quand Middleton se réveille ca ne suffit pas face à un Wroten (qui décidément statte comme un sot pour le moment dans toutes les parties) et à un JoJo revenu à un bon niveau. Content de voir Oubre aussi à la fête malgré ta belle victoire contre les Hawks. Et que dire de ta démonstration face aux Spurs... Le run & gun a de l'avenir dans l'Arizona!!!
@Shun quelle branlée face à aux Wolves pourtant 3ème de conférence. 3 joueurs à plus de 20, 3 autres à plus de 10, tu t'es fait plaisir sur ce match. Mais par contre, ou est passé Wiggins?? Tu l'as totalement éclipsé du match dirait on. En tout cas c'est le genre de match qui fait plaisir et où tout tourne pour soi.
@Ptixxl chaude la série contre les Warriors. Je vois bien un Game 7 et un match de dingues pour finir. Malgré un Hay dans ses standards, tu as du mal à contenir les 3 flingueurs de la baie d'Oakland...
@Ptixxl Belle égalisation dans la série, aller maintenant faut repasser devant et finir en beauté se tour
@PelicansNation Le 52% au tir fait mal , Harden t'aura donner du fil à retordre dans se match, à noté le double double de Davis, mais qui n'y changera rien, derrière tu gagne à domicile contre les Bulls, avec un jolie collectif avec 5 joueurs à 10 points ou plus, cette victoire fait du bien à ta franchise !
@MisterRaph Oui en effet, y' a toujours un joueur qui s’enflamme en face, j'arrive pas souvent à contenir toute l'équipe, des progrès sont a faire de se coter là !
Le 04 mai 2015 à 10:07:31 MisterRaphMRB a écrit :
Je sais pas comment vous faites pour jouer autant c'est abusé!!!
C'est les vacances pour certains...
+ Oui j'ai remarqué pour Wroten, il fait mal à tout le monde
Pareil en vacance, puis bon pas de chances cette année tout le monde est partie en voyage là
Merci à tous ma raquette face aux Bulls a fait un match très bon peut être le meilleure pour ma paire qui prend plus de la moitié des rebonds de l'équipe. Evans a bien allumé surtout au premier quart temps pendant que Gordon passait à côté. ET putin j'avais pas fait sur les 7 derniers matchs, je pensais pas être à 19 quand même Paul avec les Clippers envoie toujours des parpaings en alley oop et ça profite à Davis qui intercepte souvent. C'est vrai que j'ai toujours des difficulté face à un leader offensive. A part Westbrook ou Paul c'est difficile pour la plupart.
Allez je rattape mon retard ( 6 pages )
Paco : Gros match contre les Warriors avec un sacré duel Harden-Thompson! Au final tu l'emportes, super match de D12 qui a fait le ménage aux rebonds. Encore un match offensif face aux Wolwes qui t'ont donner du fil a retordre, James Harden est toujours aussi chaud, et ton bilan est impessionnant avec une petite défaite.Pour une fois derrière, c'est ton collectif qui te permet de remporter un succès logique face aux Sixers de Wroten. Il fallait bien qu'elle arrive cette défaite, t'as défense n'était pas là, et Westbrook t'as fait mal. Howard 3 rebonds, sérieux ? Peu importe, belle victoire contrre LA alors qu'Harden est toujours présent. Le derby texan est remporté derrière, McDaniels prend souvent feu en sortie de banc, il tourne à quoi sur la saison ?
Valanciunas : Brandon Knight MVP! Encore une perf énorme de l'ancien buck , adroit, collectif et clutch! C'est beau de voir les Suns aussi bons, ça rappelle la bonne époque. Ta tactique de faire courrir les vieux des Spurs aura marcher, large victoire avec un bon collectif, Knight en leader. Encore une victoire contre NO, je trouve ton Bledsoe de plus en plus régulier, alors que Knight est toujours chaud. Les Hornets, avec un gros collectif, te surprennent derrière. T'as un peu manqué d'adresse. Les Sixers te battent derrière, j'ai l'impression que Wroten fait des stats de fous sur le forum à chaque fois! Knight a clairement manquer d'adresse et le gros match de Middleton n'aura pas suffit.
Shun : Superbe victoire contre le Heat malgré le gros match de Dragic. Bon collectif de ta part emmené par James Harden toujours leader, alors que Calathes enchaîne les belles perfs! T'éclates les Wolwes ensuite , Harden a laisser tirer les autres et ça marcher, super match du duo Wroten-Calathes!
Pelicans : Sacré raclée infligée aux Clippers, Anthony Davis mnumental! 29pts 29reb sérieusement, il a joué combien d'minutes ? Ah et derrière il tape un 25pts 21reb normal. Il a combien aux rebonds ton pote ? Encore une victoire face aux Lakers. Tu te fais peur derrière contre Philly, mais T-Rex et Davis t'auront finalement porter vers un nouveau succès. Nouvelle victoire contre Denver, bel apport du banc, et Davis toujours au-dessus des 20pts 20reb, quelle arrogance! Ouch, cette raclée face aux Cavs je l'ai pas vu venir! Irving et James innarétables, on oublierait presque le presque TD de T-Rex et l'énorme perf de Davis. Le bilan d'OKC fait pas rire, troisième place pour toi c'est déjà énorme!
Bravo pour le retard rattrapé ^^
Que ça a joué sur ce jour.
@ Lolo: Deux défaites pour tes SUNS qui pourtant n'avaient quasiment rien lâché sur ce début de saison.
La défaite face aux HORNETS est dure car c'est sur un coup du sort que tu le perds celui là.
Les 76ERS réalisent un match plein pour te faire tomber.
@ Ptixxl: Les WARRIORS égalisent et ça va être tendu pour notre plus grand plaisir.
Le trio des Warriors a été exceptionnel, et en face ton banc et Hayward a réussi encore un bon match.
@ Pelicans: Une défaite pour une victoire, et voilà que tes Pelicans se rassurent face aux BULLS notamment après deux défaites.
Davis assure comme d'habitude avec des joueurs qui gravitent autour.