Jozy Victoire étonnamment facile face à Portland. Bledsoe et Knight se montrent peu mais A.Len score toujours bien et quel match de Markieff! Tu scrores enfin avec les jumeaux
Derrière le grand frère des 2 Morris (oui, de 7 minutes ) confirme sa dernière bonne prestation. Tu t'en sors avec une victoire face à des Warriors très affaiblis (Curry qui se blesse )
Val Bonne victoire, grâce à un très bon Kobe, décisif en fin de match
Utah Jazz, 2015-2016
Pacers-Jazz (match 35)
G.Hill / CJ.Miles / P.George / L.Scola / R.Hibbert
T.Burke / D.Exum / G.Hayward / D.Favors / R.Gobert
TRANQUILLEMENT
V 101-113
Stats joueurs
T.Burke: 15 PTS | 2 REB | 4 PAD | 5/11
D.Exum: 9 PTS | 6 REB | 13 PAD | 1 INT | 2/11
G.Hayward: 28 PTS | 8 REB | 2 PAD | 3 INT | 1 CTR | 8/20
D.Favors: 21 PTS | 12 REB | 1 INT | 1 CTR | 8/12
R.Gobert: 2 PTS | 7 REB | 1 INT | 2 CTR | 0/0
CJ.McCollum: 13 PTS | 1 PAD | 2 INT | 4/6
M.Scott: 11 PTS | 3 REB | 1 CTR | 3/6
W.Selden Jr: 6 PTS | 1 REB | 1 PAD | 1 CTR | 2/6
K.Towns: 4 PTS | 11 REB | 2/6
I.Clark: 4 PTS | 2 REB | 1 INT | 1/3
Jazz-Bucks (match 36) (simulé)
B.Knight / J.Bayless / G.Antetokounmpo / P.Millsap / J.Henson
LE VRAI ETAIT MIEUX...
V 113-97
Stats joueurs
T.Burke: 26 PTS | 3 REB | 3 PAD | 1 INT | 10/15 (:rire: il fait pas ça quand je joue)
D.Exum: 8 PTS | 6 REB | 9 PAD | 2 INT | 2/5
G.Hayward: 28 PTS | 7 REB | 7 PAD | 1 INT | 3 CTR | 11/13
D.Favors:6 PTS | 8 REB | 3 INT | 1 CTR | 2/6
R.Gobert: 4 PTS | 11 REB | 1 PAD | 1 CTR | 2/4
W.Selden Jr: 13 PTS | 3 REB | 2 PAD | 1 INT | 5/8
K.Towns: 11 PTS | 4 REB | 1 CTR | 4/9
CJ.McCollum: 10 PTS | 1 REB | 4 PAD | 4/10
M.Scott: 4 PTS | 7 REB | 1 PAD | 2/6
I.Clark: 3 PTS | 2 PAD | 1 INT | 1/3
Bilan: 24-12
Résumé&Remarques:
- Objectif de 3v: réussi! On perd dans un match qu'on pensait gagner face aux Wolves, mais derrière on enchaîne deux bonnes victoires face à des adversaires pas facile à manœuvrer. On est en forme, porté par notre capitaine Hayward qui affiche des stats de MVP.
- On affiche un excellent bilan par rapport aux prévisions, on sent qu'on est capable de maintenir ce rythme, notamment grâce à un excellent staff médical (seul Exum a souffert d'une cheville durant un pendant pendant les 2 saison!)
Prochains matchs:
@ Blazers
@ Memphis
vs Warriors
vs Kings
Objecifs
- 4 matchs très compliqué face à des concurrent de l'Ouest. On commence avec deux déplacements, Portland et Memphis. Deux équipes qui sont étonnement assez bas dans le classement, ils devront se battre avec les Clippers, les Pelicans et les Spurs pour aller en PO. Il y aura 3 places pour ces 5 équipes.
- Ensuite nous recevront les Warriors et les Kings. GS est un peu plus bas que les prévisions et pointent à la 5e place (avec de l'avance sur les Clippers), tandis que les Kings sont une bonne surprise avec la 4e place.
- 4 matchs donc difficiles, l'objectif est d'aller chercher 2 victoires, dont une pour le mental face à GSW. Ils nous ont déjà battu une fois cette saison, après nous avoir éliminé au match 7 en 1/4 de conf' la saison dernière. On doit nous venger!
Ptixxl deux nouveau match et deux nouvelle victoires! Burke très bon sur les deux matchs et encore mieux avec la simu, tu assure tjr le rebonds comme un chef!
Le 29 mars 2015 à 23:25:46 AltidoreJozy a écrit :
@shun : je vais tester tes sliders cette semaine
@mister raph: sliders de base j'ai rien touché .
Les sliders de base... comment dire... c'est vraiment de la grosse daube Faut très rapidement y toucher, que ce soit par tes touches personnelles ou avec des sliders trouvés en ligne
Pour ce point des sliders, le jeu est pas fini chaque année, car c'est vraiment d'un réalisme pourri.
@Jozy je comprends mieux pourquoi tes P&R fonctionnent aussi bien et pourquoi ton % est aussi propre. Avec des sliders réalistes, la défense sur P&R est bcp bcp bcp pluus serrée et t'empêche de dunker sur chaque action.
@ptixxl 24-12 avec le Jazz, vraiment bon comme bilan. Burke se réveille doucement mais surement, il est temps qu'il vienne soulager Gordon de temps à autres.
ptixxl Match très simple contre les Pacers malgré un bon match en face de George, Hayward et Favors ont bien assuré Après contre les Bucks, dans les deux cas t'as réussi à gagner même si c'est vrai qu'une victoire au buzzer fait plus plaisir qu'une victoire assez simple Bon courage pour la suite
Shun : Pas top le bilan des matchs simulés, 1-3 ... joué t'aurais fait faire un 2-2 à mon avis, Détroit et NY étaient abordables. Grosse victoire qui a de quoi te mettre en confiance , face à Portland, avec un énorme trio Lauvergne - Harris - Gallinari, adroits, complémentaires et polyvalents! L'exclusion d'Aldridge a dû bien t'aider également.
Jozy : Len et surtout Motienunas ( il va finir 6th man de l'année lui ) encore exceptionnels lors de ta victoire à Utah! Tu confirmes derrière face aux Cavs avec un Len monstrueux. Décidemment; ces deux là ne cessent de te faire engendrer les victoires. On t'arrêtes plus! Grosse défense face à Portland, ton back court a tjr peu d'importance, mais Len fait toujours le taff avec un % toujours aussi bon, bien aidé par Morris en presque TD!
Ptxxil : A ouai ça doit être chiant à jouer ce genre de rencontres. Victoire logique sans forcé contre les Wolwes, Gordon Hayward fait du Hayward. Bon bah Hayward est partit pour être le meilleur joueur de la semaine, avec encore la perf de la semaine, quel nouveau TD à Charlotte! Buzzer beater de ton chouchou McCollum, énorme! Ce match a dû continuer de te faire apprécier ta partie. Gros collectif, super bilan. Très bon Derrick Favors contre Indiana, t'enchaînes ! Ahah rageant ce match contre Milwaukee; horrible ce genre d'actions avec des coupures de courant pile au mauvais moment! Enorme Trey Burke qui sort un match énorme quand tu le contrôles pas ahah
Valanciunas : Arf, défaite face à cette équipe bien chiante à saouler, les Suns et leur rythme effreiné. Ta première mi temps était plutôt bonne, mais derrière leur back court t'as fait mal. KB était pourtant pas mal. Tu te rattrapes logiquement face aux Sixers, même s'ils t'ont bien tenus tête. Bon collectif emmené par Bryant. D'ailleurs, tu penses qu'il est encore capable de taper un 40 points le Black Mamba ? ( j'te mets au défi ahah ) .
Mamba Comme tu l'as dis j'apprécie beaucoup ma partie
Surtout qu'à la base j'avais commencé avec les Jazz juste pour tester Gobert. Et puis j'aime bien Burke en vrai, et Hayward m'a charmé en un seul match
En plus je me suis trade mon chouchou (je le fais à chaque partie ^^") et je fais des matchs intéressant qui se finissent au buzzer donc oui, je suis très content de ma partie
@ Ptixxl: De bonne victoires avec un Hayward en excellente forme (même en simulation il est encore meilleur ... ).
J'imagine ton bonheur après le BB et ta tristesse après la coupure ...
4 matchs compliqués arrivent et il va falloir tout donner pour ramener deux victoires.
Bens J'ai eu un blocage pendant la coupure de courant Si on m'avait filmé ça aurait été hilarant je pense..
Match 36 vs Los Angeles Lakers
Denver: Roberts – Hollis-Jefferson – Gallinari – Lauvergne – Nurkic
Los Angeles: Lin – Bryant – Young – Randle – Hill
Après la victoire contre Portland, on reçoit les Lakers qui ont retrouvé une bonne partie de l'effectif et essayent toujours de s'accrocher pour les Playoffs. Une victoire est primordiale pour nous ce soir, ça rééquilibrerait notre bilan et nous remettrait dans le Top 8. Roberts est enfin de retour, tandis qu'Hollis-Jefferson prend la place d'Harris.
La stratégie semble pourtant ne pas fonctionner au départ, car les Lakers prennent un bon départ emmenés par un intenable Nick Young, et virent en tête avec 9 points d'avance à la fin du premier quart temps. Mais portés par Lauvergne et Gallinari, on revient parfaitement ensuite, tandis qu'Hollis-Jefferson musèle Kobe ( 58 – 60). En troisième quart temps, le chassé croisé se poursuite, mais peu à peu, notre équipe commence à prendre l'ascendant. Avec 14 points d'avance, on aura plus qu'à gérer le match en quatrième quart pour s'assurer la victoire !
Score final: 109 – 117
Statistiques
Danilo Gallinari: 24 points (9/18)
Joffrey Lauvergne: 18 points (8/15), 13 rebonds
Brian Roberts: 18 points (5/7), 9 passes
Rondae Hollis-Jefferson: 12 points (6/14), 5 rebonds, 10 passes, 2 contres
Robert Covington: 12 points (4/7), 4 rebonds
Jusuf Nurkic: 5 point (2/3), 12 rebonds
Bismack Biyombo: 4 points (2/3), 6 rebonds, 4 passes, 4 contres
Nick Young: 29 points
Kobe Bryant: 23 points, 8 rebonds
Julius Randle: 13 points, 12 rebonds
Bilan: 18 victoires / 18 défaites (8ème)
Le Mot de la fin: Nouvelle victoire, cette fois sur notre parquet ! Les Lakers n'ont tenu qu'une mi-temps avant de s'effondrer, mis en difficulté par notre défense agressive. Hollis-Jefferson a livré un très bon match, avec ce double-double à la clé, et Roberts a été excellent pour son retour de blessure, nous sommes sur une bonne dynamique !
Simulé: @ Thunder → Défaite 76 – 125
Simulé: @ Bucks → Défaite 93 – 102 ( Erreur)
Simulé: @ Nets → Défaite 85 – 97 (Erreur)
Trois défaites qui font mal, surtout que les deux dernières simulations n'étaient pas prévues … Du coup, on retombe à 18 – 21 comme bilan, à la 9ème place ( mais pas si loin de Dallas si on enchaîne quelques victoires!). Le All Star Game approche aussi, ce sera une bonne pause pour nous pour se remettre à fond !
@ Shun: Gros match face aux LAKERS, après un démarrage en mode diesel, ton équipe s'est mise sur orbite et derrière tchao la compagnie ...
Le jeune Jefferson réalise un match ultra complet et clairement c'est surprenant. A mon avis ça veut dire qu'il veut rentrer dans la rotation avec un temps de jeu plus important.
Par contre derrière les 3 simulations font très mal ... Il va falloir vite se remettre dans le droit chemin.
@Shun aie aie aie les simus qui font mal... En plus vu la lutte pour les PO à l'ouest ca risque de te porter préjudice.. Ravi de voir la prestation de RHJ, vu que c'est un peu ma surprise du chef comme rookie. Je ne le connaissais pas si passeur.
Shun: belle victoire face aux Lakers mais les simus ont plombés ton bilan malheureusement.
Par contre j'ai vu tu as mis Rondae Hollis Jefferson titulaire j'apprécie beaucoup, outre le fait qu'il vient de Zona, c'est un véritable chien de garde à la Tony Allen
@ptixxl : deux belles victoires , hayward va etre dans la course au MVP bref tout roule !
@shun : une victoire obtenu de belle manière face aux lakers avec un trio gallinari lauvergne roberts de belle facture , des simus qui coute cher en suite , mais rien n'est perdu .
Shun super Gallinari cette saison! Il te fait du bien, Lauvergne va finir MIP! Belle victoire avec un Roberts qui sort du banc en assassin! La simu qui fait très très mal derrière!
Saison regulière 2014 2015 match 14
Los Angeles Lakers(4-8)-Phoenix Suns 89-87
E.Bledsoe 7pts(3/8) 7reb 4ass en 25mn
B.Knight 22pts(8/14) 6reb 3ass en 26mn
TJ Warren 2ass en 14mn
Markieff Morris 7pts(3/8) 4reb 4ass en 25mn
A.Len 13pts(6/8) 3reb 2ass en 23mn
en sortie de banc
Jordan Crawford 15pts(7/11) 2ass 2blk en 20mn
D.Motiejunas 10pts(4/6) 6reb 3ass en 23mn
coté lakers
Young 22pts(11/23) 5reb en 27mn
Randle 14pts(7/12) 10reb en 23mn
réaction
"Notre série ici , contre le dernier de la conf . Le troisième quart perdu 27-12 aura été fatal au final .Malgré un gros run dans le money time qui nous aura fait passer devant furtivement , on s'incline sur un shoot longue distance de swaggy p . Notre force du début de saison la raquette a été bien bloqué et malgré le bon match du duo crawford knight on doit s'incliner . Il faut vite reprendre le chemin de la victoire lors du prochain match "
bilan : 10 victoires 4défaites
next games: vs Hornets and vs Magic
Shun Dur les simulations qui te font perdre! Surtout après une belle victoire à la maison face aux Lakers de Swaggy P on fire..
Faudra remonter toussa pour revenir à 50% de victoire
Jozy Défaite malgré un bon match de Brandon Knight, tes intérieurs ont pas assez travaillé, trop peu de rebond apparemment. Seulement 12pts dans le 3eQT ça fait mal. Ton bilan reste très bon, faudra juste faire attention à ne plus perdre de tel match
Utah Jazz, 2015-2016
Jazz-Blazers (match 37)
D.Lillard / W.Barton / N.Batum / L.Aldridge / R.Lopez
WHAT TIME IS IT?
V 101-99
Stats joueurs
T.Burke: 9 PTS | 1 REB | 8 PAD | 2 INT | 3/8
D.Exum: 12 PTS | 4 REB | 1 PAD | 5/10
G.Hayward: 30 PTS | 6 REB | 8 PAD | 4 INT | 1 CTR | 13/21
D.Favors: 22 PTS | 13 REB | 1 INT | 1 CTR | 8/13
R.Gobert: 10 PTS | 9 REB | 2 CTR | 4/4
CJ.McCollum: 7 PTS | 1 REB | 4 PAD | 1 INT | 3/8
K.Towns: 5 PTS | 10 REB | 2 INT | 2/5
W.Selden Jr: 4 PTS | 2 PAD | 2 CTR | 2/4
I.Clark: 2 PTS | 0/0
Info Trade:
- Les Celtics envoient T.Zeller et un 2TDD 2018 aux Nuggets contre J.Nelson et un 1TDD 2017.
- Les Jazz envoient R.Hood aux Lakers contre N.Young et un 2TDD 2016.
Jazz-Grizzlies (match 38)
M.Conley / J.Adams / J.Green / Z.Randolph / M.Gasol
J'AIME PAS LE VERT...
V 105-100
Stats joueurs
T.Burke: 2 PTS | 11 PAD | 2 INT | 1 CTR | 0/7
D.Exum: 7 PTS | 1 PAD | 1 INT | 3/9
G.Hayward: 33 PTS | 7 REB | 2 PAD | 4 INT | 2 CTR | 12/22
D.Favors: 13 PTS | 13 REB | 1 PAD | 1 CTR | 6/18
R.Gobert: 7 PTS | 13 REB | 1 PAD | 2 CTR | 3/3
CJ.McCollum: 16 PTS | 3 REB | 3 PAD | 3 INT | 1 CTR | 6/9
K.Towns: 10 PTS | 10 REB | 3/4
N.Young: 8 PTS | 2 REB | 1 PAD | 1 INT | 2/8
W.Selden Jr: 6 PTS | 1 REB | 2/6
M.Scott: 3 PTS | 2 REB | 1 INT | 1 CTR | 1/4
Bilan: 26-12
@ Fao -> Yes, c'est pour ça que je l'avais pris Je voulais un profil 2-3 différent de Harris, Foye et Gallo, donc j'avais pris Hollis-Jefferson pour en faire vraiment un chien de garde