CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Fondation Prométhée

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 59»
Page suivanteFin
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 23:18:37

[Jayne - Toronto]

- Oh ... je vous remercie, vous ne serez pas déçu des armes que je vais vous fournir ! Tenez, du coup je vous laisse mes coordonnées.

Son armure se remit en marche vers elle, et en sortit un petit papier avec le numéro de Jayne dessus, qu'elle lui donna.
Elle se remet en place dans son armure, et commence à doucement quitter le sol.

- Je vous remercie encore, vous venez de potentiellement sauver des milliers de personnes. Merci Dahmer Walker.

Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Jayne s'en alla.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
12 juillet 2019 à 23:22:37

[Angel]

Elle ne répondit pas, se contentant d'hocher la tête, se demandant ce qui allait l'attendre avec le lieutenant du boss qu'il venait de mentionner. Elle se dit qu'elle devra faire attention une fois sur place.

- ...

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
12 juillet 2019 à 23:23:44

[Dahmer]

L'agent de l'IAMSA la regarda silencieusement quitter la base. Il la fixa et zooma même sur elle avec son oeil cybernétique, jusqu'à ce qu'elle sorte complètement de son champ de vision.

La rencontre étant terminée, Dahmer retourna s'asseoir sur un rocher, le regard scruté sur l'horizon. Il se remit à attendre, patiemment.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
12 juillet 2019 à 23:24:15

[Nathaniel]

"Quel dommage..."

Et voilà une information supplémentaire. Visiblement, seul le cercle des membres les plus élevés avait de véritables contacts avec leur chef. Satisfait de l'information, il décida de faire mijoter son interlocuteur.

"Dans ce cas, vous me voyez navré de ne rien pouvoir conclure avec vous..." Tandis que Karl refermait la mallette avec l'arme dedans, il se leva, et posa devant le mafieux une carte avec un numéro.

"Faites monter l'info aussi haut que vous le pouvez, dans ce cas. Dites à vos supérieurs de m'appeler si ils sont intéressés par ce que nous avons à proposer. Nous devons partir sans tarder. Oh, et... bon appétit."

Ils se levèrent tous les deux et quittèrent la table, non sans avoir lâché un billet en partant.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
12 juillet 2019 à 23:43:06

[Trafiquant d'armes]

Cette conclusion au marché irrita fortement le mafieux, qui hésita à sortir l'une de ses multiples armes à feu. Mais il se retint, décidant simplement de quitter les lieux à son tour, insatisfait.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
13 juillet 2019 à 00:00:23

[Knuckle]

Le trajet dura un certain temps. Ils prirent le bus pour se déplacer, et arrivèrent après une petite heure de route. Lorsqu'ils arrivèrent à destination, un hôtel tout à fait banal, la nuit était sur le point de tomber.

Le duo entra dans le bâtiment, puis se dirigea directement vers l'ascenseur sans même passer par l'accueil. Ils montèrent jusqu'au troisième étage, et marchèrent jusqu'à la chambre 333.
Knuckle se plaça devant, puis frappa à la porte avec trois petits coups. Aucune réponse. Il recommença, deux fois, et la porte sembla s'ouvrir d'elle-même.

Le lycéen et la Prométhéenne pénétrèrent donc dans la pièce. Un seul homme s'y trouvant. Plutôt jeune, il avait les cheveux noirs, était de faible corpulence et était assis sur un siège rouge. Avec son accoutrement, il avait l'air d'être n'importe quel jeune homme tout à fait ordinaire.

- Yo, Sonic, lança Knuckle vers l'individu.
- Salut, Knuckle. Alors, c'est elle la recrue ?

https://i.imgur.com/0Vtb9Jk.jpg

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
13 juillet 2019 à 00:19:57

[Cléo - J-1]

https://www.youtube.com/watch?v=RUSEtu7OsAw

Après deux semaines à la fois difficiles mais pleines de passions, le soir de la veille du grand jour, alors que l'heure tournait, Sunny, Cléo, Anacaona et Spike avaient décidé de faire confiance aux idées de la fille de l'illustre Moctezuma, et s'étaient donc rendus devant son manoir, afin d'essayer de le raisonner.
Pendant ce temps, Cléopâtre avait prit des nouvelles de la fondation, qui avait eu quelques altercations importantes au Japon, néanmoins, ils arriveraient le lendemain, pour le grand jour, si les choses venaient à ne pas marcher de ce côté.
Cléopâtre avait aussi parlé plus en détails de la fondation à Anacaona, qui s'était montrée intéressée, et ferait peut-être une recrue d'intérêt ?

Spike sentait sa poitrine lourde, lançant un regard à ses alliés, alors que la personne pour qui il eut le coup de foudre lui prit la main, les deux étaient tendus. Ici, Julius était mort.
En entrant, on pouvait voir que les décombres du combat n'avaient pas vraiment été nettoyés, bien qu'il n'y avait pas de cadavres. On pouvait voir des traces de sang séché. L'atmosphère était oppressante, dans ce hall vide, alors que dans le plus grand des silences, tous se mirent automatiquement à commencer à monter les escaliers au tapis rouge, cependant, une voix lourde, profonde et calme retentit dans les ténèbres, tandis qu'un visage simiesque se faisait visible sous les flammes des torches.

- Alors vous avez décidé de revenir. Bien.

Prononça la chose, sortant de l'ombre sur ses deux pattes arrière, c'était un gorille, vampirisé. Il était calme, intelligent, minutieux dans chaque articulation. Son armure était imposante, qui plus est. La vue de cette chose vint instaurer un élan de terreur dans le for intérieur de Spike... Un gorille vampire ?

- Qui êtes-vous... ?

Demanda Cléopâtre à la fois époustouflée et presque admirant la capacité de l'animal, qui ressentit ce que Cléo émanait, il fit un sourire sincère, paisible.

- Je me nomme Winston. Maître Moctezuma m'a libéré, j'étais l'esclave d'un de ces cirques, où je faisais des tours pour amuser les Humains, où je vivais en cage. Les autres animaux ont fui dès qu'ils furent libérés, mais moi, j'ai choisi de suivre le sauveur. En gratitude pour ma loyauté, il m'a fait évoluer, il m'a illuminé. J'ai maintenant le don de parole, j'ai maintenant une puissance admirable, dont je souhaiterai me servir pour l'honneur des miens.

C'était admirable, on ne pouvait pas qualifier cet être de mauvais, mais... Il semblerait qu'il allait se dresser sur le chemin du groupe.

- Je suis désolé, mais personne ne peut aller plus loin. Pour cela, il faudra me passer sur le corps.

Prononça t-il, de façon plus neutre. Solaire choisit de s'avancer, comme pour se battre en un contre un, et mettre son entraînement à l'action.

- Très bien, mon gros. Je vais y aller mollo avec toi parce-que j't'aime bien.

Fit-il, faisant craquer ses phalanges, qui furent directement entourées de l'énergie Solaire de Spike. Son coeur battait très rapidement, il était confiant mais avait une certaine crainte du puissant animal vampirique.
Mais Winston échangea son calme humain avec une rage de combat animale, poussant un hurlement imposant.

https://www.youtube.com/watch?v=dLd4CzqAGUY

https://www.noelshack.com/2019-28-6-1562969170-maxresdefault.jpg

Mais ses notions d'honneurs restaient présentes, au point où il décida de laisser Spike faire le premier coup. Ce dernier, sans aucune hésitation, choisit de charger le primate tête baissée, avant d'être projeté une dizaines de mètres plus loin d'un coup d'avant bras violent. C'était idiot de sa part, et cela semblait presque surprendre les autres, venant de sa part. En plus de ça, Solaire choisit de rester au sol, reculant assis alors que le singe le chargeait à toute vitesse.

- Nan attend ! Pouce ! POUCE ! Je veux pas crever stop stop !

Cria Spike, lançant des cailloux au visage du singe, presque frénétiquement.

- Que fais-tu, Solaire ? Es-tu donc si lâche que cela ? Pourquoi as-tu voulu te battre alors ?

Demanda avec dédain le gorille, agitant ses bras pour dévier les misérables cailloux envoyés vers lui comme venant d'un animal acculé.

- Qu'est ce que je fais tu te demandes ? C'est simple; je fais en sorte d'en finir vite.

Dit-il, un sourire enjoué apparaissant soudainement à ses lèvres, alors qu'une balle imbibée d'énergie solaire fut décochée en même temps que les cailloux, droit sur le singe qui n'y prêtait plus attention. Sa poitrine fut transpercée nette, faisant fondre une partie de sa cage thoracique en quelques instants dans un hurlement de douleur.
Le vampire ne put réagir que Spike en rajouta une couche :

- Et c'est pas fini héhé... Regarde tes bras et tes jambes !

Fit-il, faisant remarquer la capacité qu'il avait utilisé, ayant en vérité chargé le singe pour y faufiler des fils solaires comme ceux qu'il avait crée contre Solaire. Lorsque le singe s'agita pour renvoyer les projectiles, il s'emmêla sur ceux-ci sans s'en rendre compte, et était maintenant bien lié dedans, c'est alors que d'un clin d'oeil et d'un tirage, les fils s'illuminèrent, faisant fondre les membres du gorille.

- Comment... ?! Qu'as-tu fait, Solaire ?!

Hurla le gorille, se sentant partir, avant de se faire achever par derrière. C'était Sunny, neutre.

- Nous devons finir ça vite, Spike; tu t'es bien débrouillé, mais ne nous attardons pas trop.

Le corps de l'animal vampirique tomba net au sol.
Personne ne s'en doutait, mais le combat avait été observé, cependant, le groupe allait s'apprêter à rejoindre une autre salle.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
13 juillet 2019 à 00:32:28

[Angel]

Angel observa attentivement le dénommé Sonic, se demandant si Knuckle parlait de lui ou non, étant donné qu'il avait une apparence plutôt ordinaire. Après c'est vrai qu'il ne fallait généralement jamais se fier aux apparences. Elle ne s'en préoccupa pas, jugeant cela sans importance. Elle lui répondit tout simplement:

- Oui c'est moi.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
13 juillet 2019 à 00:38:39

[Sonic]

Sans crier gare, le lieutenant sembla disparaître pendant un court instant, réapparaissant sur la gauche de la jeune femme. A peine eut-elle le temps de le remarquer qu'il reproduisit la même manoeuvre, passant cette fois-ci sur sa droite, puis en face, derrière, et ainsi de suite. Il la reluquait continuellement.
Quand il termina son observation, il se réinstalla sur le siège, arborant la même position confortable qu'à leur arrivée.

- Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? lui demanda enfin Sonic, le visage neutre.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
13 juillet 2019 à 01:30:05

[Karl]

Karl et Nathaniel continuèrent le trafic d'arme jusqu'à la tombée de la nuit, répétant l'opération à plusieurs reprises. Quasiment à chaque fois, ils finissaient par obtenir des informations. Certaines étaient plus croustillantes que d'autres, mais toutes étaient bonnes à prendre.

Tout le monde était en train de se rassembler à l'hôtel où ils logeaient afin de pouvoir regrouper les différentes informations obtenues par chacun. Rejoignant Layla, Kayle et Charles, seule Angel se rendait dans un autre endroit, afin d'éviter les soupçons.

Karl, quant à lui, se trouvait un peu plus loin du bâtiment. Il avait envie de rester seul prendre l'air quelques instants, alors Kirk prit de l'avance. Une cigarette à la bouche et les mains dans les poches, l'agent Freuder avait le regard vide, fixé sur le sol. Il était plongé dans ses pensées, et cela se remarquait dès qu'on le regardait. Mais il n'y avait personne pour le faire, de toute façon. Le coin était désert.

Décidément, je n'arrive vraiment pas à saisir. L'IAMSA ne m'a jamais stipulé l'arrivée d'un autre agent, ni sa capture. Pourtant, cela provoquerait un problème évident de coordination, et ça, ce n'est pas dans leurs habitudes. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec cette affaire... Et puis, mes ordres n'ont rien à voir avec ceux de la Fondation. Je n'y comprends rien...

https://www.youtube.com/watch?v=2ggiBDNsEWM

Soudain, Karl entendit un bruit résonner. Il se retourna instantanément, saisi. Il s'arma maladroitement d'un revolver qu'il sortit de son costume et se concentra, cherchant d'où ce son pouvait provenir. Cela dura quelques secondes, avant qu'il ne relâche sa concentration. Voyant que rien n'arrivait, il se calma, souffla, et abaissa légèrement son arme.

Grossière erreur.

A l'instant précis où il fut le plus déstressé et serein, sa vision commença à s'obstruer. Elle se teinta lentement de rouge, puis s'assombrit jusqu'à devenir noire. Une lame venait de lui trancher les yeux. Hurlant de douleur, l'agent Freuder se tenait les paupières tout en bougeant maladroitement. Il manquait de chuter à chaque pas.

- De même qu'un messager ne nécessite d'aucun collègue pour transmettre un message, un otage n'a nul besoin de sa vue pour remplir son rôle, fit une voix sinistre à son oreille.

Pris de panique, il trébucha. Il avait du mal à gérer sa respiration et était en état de stress, complètement perdu. L'homme sentait que la mort ne se trouvait qu'à un pas de lui.

- Qui êtes-vous ?! s'exclama-t-il, avant de lâcher un autre cri de douleur.
- Le maître de Sodome.

Un coup partit, assommant Karl sur le choc, puis plus un bruit ne retentit. L'agresseur prit simplement le corps de l'agent sur l'une de ses épaules, puis disparût comme il était apparu : l'homme se volatilisa dans les ténèbres de la nuit.

Message édité le 13 juillet 2019 à 01:30:25 par Destiny44Dragon
GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
13 juillet 2019 à 01:37:24

[Moctezuma]

https://www.youtube.com/watch?v=7AdZTBtzA4I

L'Aztèque avait observé la prestation de Spike, ainsi qu'un aperçu des capacités de Sunny, qui en plus de ça portait le Diamant autour du cou... Ils allaient s'avérer dangereux, néanmoins, Moctezuma prit note des coups-bas auxquels Solaire recourait, il était aussi dépité pour Winston qui avait choisi de se battre sans prévenir Moctezuma, et en avait malheureusement payé le prix par une défaite cuisante.
Parmi les rues de Rome, il avait amassé une armée dormante de vampires, qui n'attendaient qu'à se montrer présents dans le Colisée le jour suivant.
Le Cintento choisit de sortir de l'ombre, calmement, regardant le groupe qui s'approchait et s'arrêta en remarquant l'aztèque, se tenant droit, de façon calme et pourtant menaçante.

- Le gorille nous a pas laissé le choix, on est venu pour parler.

Dit Sunny, calmement, regardant droit l'homme dans les yeux. Il était difficile de savoir ce qu'il se passait dans la tête du Cintento, mais il semblait principalement analyser les gens présents. La personne la plus dangereuse ici allait être Sunny, mais il avait déjà un plan pour l'anéantir, Spike serait redoutable mais plus facile à battre que Sunny. Cléopâtre, à part en plein jour, ne pourrait sans doute pas tuer Moctezuma en fonction de l'étendue de ses capacités... Et Anacaona...

- De quoi voulez-vous parler ? Il n'y a rien à se dire : Demain, nous nous retrouverons au Colisée et nous nous battrons. Je m'emparerais une bonne fois pour toute de la pierre. Vous pouvez le craindre, vous pouvez le fuir, mais quoi qu'il arrive, le destin arrive.

Prononça Moctezuma, d'un ton sec et presque effrayant, sa fille fit un pas vers l'avant.

- Papa... ! Arrête ça, je t'en supplie... Tout ça, ça nous dépasse tous, même toi, tu te rends compte... ?

Dans un silence, il laissa sa fille s'approcher de lui, elle semblait sincère, et cela lui faisait un peu mal au fond de la voir contre lui, bien qu'il restait neutre.

- Quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours, mais... Je ne veux pas te voir t'autodétruire comme tu le fais... C'est devenu une obsession, j'aurais aimé qu'on redevienne une vraie famille. J'aime les Humains, et je ne veux pas voir de nouvelle ère sombre, je ne veux pas les voir vivre sous le courroux de quiconque, que ce soit le tien ou celui de n'importe qui d'autre. Qu'importe le soleil, ne sommes-nous pas bien tel quel ?

Elle commençait à devenir presque émotive.

- Anacaona...

Souffla t-il, paisiblement.

- Approche-toi. Viens là, ma fille.

Elle hocha la tête, faisant une dizaine de pas, alors qu'il la regarda droit dans les yeux, sincèrement, avec un petit sourire paternel.

- Comme tu as grandi, ma fille. Je suis fier de toi, tu es devenue une vraie femme, tu es forte, et tu te tiens droite pour tes convictions.

Lui fit remarquer son père, caressant les cheveux de sa fille, lui rappelant la période de son enfance, il y a une éternité de cela, une période où tout allait bien.
Il se sentait sincèrement heureux de voir sa fille ainsi, et en même temps profondément attristé de voir qu'elle s'opposait à lui ainsi. C'était une lutte où il n'y aurait aucun gagnant.
Sans vraiment pouvoir se retenir l'un à l'autre, ils se serrèrent dans leur bras, tendrement, c'était leur moment de réunion, leur seul depuis des siècles, depuis plusieurs millénaires.

- Je suis fier de toi, Anacaona. Ne t'inquiète pas...

Prononça t-il dans un souffle attendrissant, alors qu'une larme de joie coulait sur la joue de la fille, sentant une grande sécurité, elle était rassurée, tout allait bien aller. Elle avait réussi.
Elle sentit la main douce de l'aztèque passer dans ses cheveux, sur son front, puis sur sa tempe... Puis plus rien.

https://youtu.be/di7Ycfca4Ag?t=86

Le corps de la fille tomba mort au sol l'instant d'après, Moctezuma avait voulu faire ça le plus doucement possible, le plus rapidement possible. La dernière chose qu'elle ressentit fut une joie profonde, elle ne connaîtrait pas la crainte ou le désespoir qui allait s'ensuivre.

- Non... NON !

Hurla Spike, réalisant encore à peine que sa bien aimée n'était déjà plus, c'était si rapide.
Sunny était bouche bée, et Cléopâtre était tremblante. Le pire était cependant pour Moctezuma, qui paraissait pourtant neutre, mais au fond de lui, un torrent d'émotions brûlait intensément. Non seulement venait-il de porter l'extinction ultime de sa propre espèce, mais en plus cela fut-il par la mort de sa fille par sa propre main.

- Elle t'aimait, Spike. Tu n'aurais pas dû l'immiscer là-dedans.

Lui dit Moctezuma, il avait raison, Spike aurait pu l'empêcher de venir se confronter à son père, il aurait pu laisser ça entre lui et Moctezuma. Mais il avait choisi d'amener tout le monde.

- Ferme la, espèce de lâche... ! On va te faire la peau... !

Grogna Spike comme un animal, avant que la main de Sunny, pourtant bouleversée elle aussi vint retenir l'agent par l'épaule.

- Demain, Spike, demain...

Soupira t-elle, de façon presque inaudible.

https://www.youtube.com/watch?v=xnki6mdkczY

- Sunny Solaire. Commença Moctezuma, Je n'aime pas me battre contre une femme, mais je vais t'accorder une chance à toi aussi. Si tu le souhaites, afin de régler ces comptes, demain, nous pourrons faire un duel pour ouvrir cela.

Elle était perturbée par la proposition de l'aztèque, mais sans laisser glisser un sentiment, elle hocha la tête.

- Bien.

Dit-elle simplement, elle avait confiance en elle-même, n'avait pas trop la tête chaude, et était moins manipulable que Spike, de plus, son pouvoir était le plus capable de vaincre Moctezuma, qui semblait visiblement avoir fait un mauvais choix, ou alors peut-être avait-il choisi de se mettre en difficulté pour honorer sa fille ?
L'Aztèque, sans plus attendre, et sans être retenu, se retira de l'endroit pour commencer à se préparer, avec ce qu'il venait de faire, il avait tourné une grande page sur son ancienne vie, avec regrets, mais pour survivre, il faut évoluer... Il faut faire des choix. Ici, le choix était sans doute le plus difficile de sa vie, et le plus destructeur, bien qu'il restait neutre, il se sentait profondément blessé, sa fille avait été retournée contre lui avec le temps, il y était maintenant obligé.
Le groupe fut obligé de quitter les lieux à son tour, ils allaient amèrement regretter d'être venu ici.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
13 juillet 2019 à 16:12:10

[Angel]

- Pour la protection de la population, vu qu'elle semble être la cible de voyous. Je trouve que c'est une cause admirable. Je ferai mon job convenablement, comme je l'ai prouvé tout à l'heure en me chargeant de la bande de ce Gojira. Je suis digne de confiance, donc vous pouvez compter sur moi.

Elle ne voyait pas trop quoi dire d'autre, ni même si elle venait de dire quelque chose qui la trahissait. Elle espérait qu'elle venait d'être convaincante.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
13 juillet 2019 à 16:23:54

[Sonic]

Sonic écoutait attentivement les propos d'Angel. Elle semblait sincère et ce qu'elle disait se tenait.

- Gojira, hein, pointa-t-il précisément. J'avais entendu dire qu'il foutait sa merde avec le clan, j'hésitais à intervenir moi-même pour me charger de lui. Tu as bien agi.

Il marqua un temps de pause et se mit à sourire, ouvrant sa bouche légèrement. Bien qu'il l'avait entrouverte, aucune de ses dents n'étaient apercevables.

- Tu es donc une méta-humaine, je présume ? Ça tombe bien, on en manque un peu. Je n'ai aucune raison de te refuser, mais j'aimerais simplement connaître tes capacités, et sur quoi reposent tes pouvoirs.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
13 juillet 2019 à 16:29:42

[Angel]

- Mes pouvoirs reposent sur le renforcement de mon corps, offensivement et défensivement, se contenta de répondre Angel, étant donné que c'était la seule chose qu'elle maîtrisait pour l'instant et dont elle avait fait usage.

La jeune femme pourrait lui révéler la vraie nature de ses pouvoirs, mais elle ne voulait pas non plus inventer des facultés qu'elle ne connaissait pas.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
13 juillet 2019 à 17:00:09

[Sonic]

- Je vois, simple mais pouvant se révéler efficace. Tu l'as prouvé en terrassant Gojira avec.

En un instant, le lieutenant sortit un bout de papier et un stylo. Il y écrivit un numéro, tendit le papier à Angel, et retourna s'asseoir directement, sans attendre qu'elle l'attrape, le laissant flotter devant elle.

- Contacte-moi si besoin. Je t'appellerai lorsque je t'aurais trouvé un boulot à remplir, lâcha-t-il, concluant l'entretien.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
13 juillet 2019 à 17:50:20

[Nahash]

Après son recrutement rudement mené, Angel quitta l'endroit pour se diriger dans un autre hôtel, différent de celui où résidaient les autres membres de la Fondation. De leur côté, ils attendaient le retour de l'agent de l'IAMSA depuis pas mal de temps. Tous se taisaient, jusqu'à ce que Nahash décide de briser le silence, sans afficher son sourire habituel.

- On dirait que sa petite balade nocturne lui a été fatale, balança-t-elle, l'air neutre mais sérieuse.

En effet, elle n'avait pas de preuve concrète, mais vu l'affaire où ils étaient embarqués, c'était loin d'être improbable. De plus, elle sentait que le symbiote était instable, comme si son instinct lui disait que quelque chose était arrivé à Karl Freuder.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
13 juillet 2019 à 18:37:55

[Napoléon]

La remarque de Nahash eut dans un premier temps comme effet de faire sourire le Duc du Bronx, ne se préoccupant pas vraiment du sort de Karl, il prit cela à la rigolade avant de penser à ses actions récentes. Les idées se chamboulèrent au cœur de la tête du grand gaillard, il ne pouvait s'empêcher de relier ses actes à la disparition de Karl.

Putain et si c'était à cause de moi ?

La mine du bras droit Regliada changea alors du tout au tout. A vrai dire, il avait même arrêté de fumer, chose rare. Affichant une mine d'enterrement, le mafieux parla d'un ton pour une fois sérieux mais plus que ça, il semblait inquiété par la situation.

"- Hé,commença-t-il cherchant à attirer l'attention, ça commence à devenir inquiétant là."

Message édité le 13 juillet 2019 à 18:38:55 par -Veanil-
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2019 à 18:49:33

[Layla]

Alors que l'inquiétude commençait à monter, la jeune Layla décida d'intervenir afin de rassurer ses camarades.

- Il est sûrement sur une piste qui lui demande du temps, qui sait, il pourrait nous dénicher une information importante. Faisons lui confiance mais en attendant, je propose de faire le point sur ce que vous avez pu trouver. Nous lui ferons un compte rendu dès son retour.

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
13 juillet 2019 à 18:53:55

[Nahash]

Nahash valida la proposition de sa cadette et l'exécuta, donnant les informations qu'elle avait pu obtenir.

- J'ai appris qu'ils comptaient deux méta-humains dans leurs rangs. J'imagine qu'il doit s'agir de deux personnes très haut placés dans la hiérarchie.

-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
13 juillet 2019 à 18:57:04

[Napoléon]

- Disons que j'ai ... eu quelques problèmes avec la barrière de la langue. J'étais bien parti mais j'ai rien appris de très intéressant. Répondit Napoléon toujours stressé

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 59»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment