CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Ars Goetia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 117»
Page suivanteFin
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 00:21:24

[Gaheris]

Ce discours ...
Le jeune homme ne savait pas d'où venait ce discours mais il semblait militaire, il avait sûrement eu l'effet escompté, malgré ses grandes faiblesses, l'Athréen ne perdait pas espoir, il ne perdait pas espoir de construire son idéal.
Au risque de paraître trop indiscret avec la femme aux cheveux blancs, il la remercia de ses paroles avec une légère révérence avant de répondre à son deuxième interlocuteur

-A mon plus grand regret je ne pourrai vous répondre énonça-t-il assez gêné
J'ai perdu la mémoire il y a peu, je ne me souviens de quasi rien

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 46
25 juin 2018 à 00:28:22

[Jane]

- Entre autre, oui, fit-elle à Xellos.

SuperGohanGod SuperGohanGod
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 00:31:56

[ Shin ]

- Hehe, je vois. On n's'est toujours pas présenté : moi c'est Shin Senju, enchanté ! lui annonca-t-il le visage clair de sympathie

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 00:46:40

[ Xellos ]

- Essaie de ne pas mourir dans ce cas. Tiens-toi fermement à ta vie et tu devrais survivre...je crois, répondit-il en lançant une épée courte au jeune homme.

Il ne répondit rien à Jane, continuant à marcher silencieusement.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
25 juin 2018 à 00:53:47

[Varynn]

"Varynn. Ou Crave, dans les affaires. Mais bref, contentons-nous de Varynn."

Ce convoi regorgeait de prisonniers atypiques. Visiblement, Gaheris n'était pas le seul candide qui pouvait être une "cible" potentielle à entourlouper.

[Introduction à Ars Goetia]

cette balise ptn https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493613163-soral12.png

"Nous sommes arrivés." fit Ozymandias. En effet, la route au coeur de la forêt débouchait sur un terrain plat, une grande plaine avec une armée en formation. Au loin, on pouvait distinguer celle de l'ennemi, à l'autre bout de la plaine. Les deux armées semblaient composées de quelques deux milliers d'hommes chacune. Le combat serait probablement équilibré.

"Après la bataille, vus aurez ce que je vous ai promis. D'ici là, que les dieux veillent sur vous. Bonne chance !"

Le chef des mercenaires éperonna sa monture, la faisant passer au galop pour rejoindre ses hommes, suivi des quatre orcs qui le suivaient.

Le groupe atypique s'en alla à son poste, sur le flanc gauche. Ils marchaient sous les regards des akhéniens curieux, et sous ceux des mercenaires aux origines multiples d'Ozymandias. Elfes, orcs, erhaniens, ryukiens, valyriens...

Un homme en armure qui semblait être le chef du flanc gauche les accueillit avec étonnement.

"Encore des mercenaires ? Décidément, ça va coûter cher au Sire Guillem... Mais bref, vous devrez savoir que notre but sera de percer le propre flanc de l'autre armée, et de déséquilibrer leur formation. En clair, va falloir cogner fort ! Alors j'veux pas de femelettes ici, pigé ? On y va, au pas !"

L'armée se mettait en marche. Le champ séparant les deux blocs se rétrécissait petit à petit. C'était un combat essentiellement d'infanterie, mais il fut engagé par une charge de cavalerie, sur le flanc droit, à des centaines de mètres des protagonistes.

Le commandant de la gauche hurla tel un putois à ses archers de décocher les premières salves. Sous une pluie de pointes battantes, il leva son épée et ordonna la charge de l'infanterie.

"ET L'PREMIER QUI MEURT ON LUI VIOLE SON PUTAIN D'CADAVRE !"

GhostNappa GhostNappa
MP
Niveau 9
25 juin 2018 à 01:04:41

[RP - Soma - Akhennos (Vinifria)]

Cette nuit là, Soma décida de la passer dans une vieille auberge évidée du village, il ne restait que trois autres personnes dedans, l'aubergiste, deux clients, et Soma, qui lui se tenait attablé dans un coin sombre, sirotant lentement un breuvage fortement alcoolisé. Smilo, lui, semblait attendre sagement devant l'établissement.

Les deux ivrognes semblaient avoir une conversation assez intéressante à l'oreille du fameux étranger.
Celui de forte corpulence semblait parler d'une voix forte et violente, se plaignant des problèmes du monde.

-... C'est toujours à cause de ces putains de familles, comme les Aquillus tiens. Ces bâtards de mages noirs qui foutent la merde. Et qui c'est qui se retrouve niqué par ça ?

- Nous...

Répondit le second homme, très grand et très maigre, à qui il manquait aussi quelques dents, il était doté d'une calvitie mais de cheveux longs hirsutes et gras.

- Exact. Parce-qu'on signifie rien pour eux; on est juste de la merde qui travaille et qui font leur putain de richesse pour qu'ils détruisent ce monde ; on est que des esclaves ici.

L'étranger, lui, se leva lentement, s'approchant du groupe, d'un air assez sérieux et déterminé.
Alors qu'il se pose sur le comptoir, un léger sourire se dessine sur son visage, s'alliant bien avec son nez rouge par l'effet de l'alcool, il était complètement ivre.

- Je pourrais avoir une autre choppe ? Je crois que je suis en train de dessaouler voyez-vous...

Fit-il au barman, qui acquiesce, lui servant à nouveau de ce breuvage; Soma, pour payer, attrape sa bourse, dévoilant un blason de famille cousu sur sa chemise, normalement caché par sa longue cape; le blason de famille Aquillus.
Le gros homme remarque cela, et lance un regard inquisiteur à ce fameux étranger.

- Hé, c'est quoi là sur ton buste ?

Fit-il, assez rudement.

- Ma chemise.

Répond simplement Soma, avant de continuer comme si de rien n'était.

- Juste un dernier verre, chef, histoire de me tenir chaud pendant que j'cherche un arbre sous lequel dormir.

- Fais pas le con... C'est un blason de famille noble... Je m'en doutais.

- Pas moi. Rétorque Soma avec un sourire ivre. Un dernier verre et j'me casse, allez.

Fait-il au tenancier de l'auberge, croisant les bras, écoutant son client habituel contre l'étranger.

- T'es un Aquillus. Maison Aquillus, famille Aquillus !

Commence à crier l'homme à forte corpulence.
Soma prend un air innocent, toujours atteint par l'alcool.

- Jamais entendu parler d'eux. Oubliez ça, j'me casse.

Fit-il, se dirigeant vers la sortie, alors que le gros homme l'attrape violemment par l'épaule pour le retenir.

- Nan, t'es un putain d'Aquillus, tu vas juste nous faire buter !

- Si tu le dis.

Répond simplement l'étranger.

- A cause de ta famille de dégénérés vous avez flingué un pays tout entier. Vous travaillez avec les démons et les monstres !

Explique violemment l'ivrogne en surpoids.

- Les Aquillus ont combattu les Démons, gamin !

Répond plus sérieusement Soma, s'énervant face aux accusations de l'homme.

- Les Aquillus ont été bannis de Valyrus car ils étaient maléfiques... Vous êtes la faute de toute la merde qui arrive, y'a de plus en plus de magie noire ici, de plus en plus de meurtres dégueulasses, et c'est la faute de qui ?

Fait le gros homme, comme avec une question rhétorique.

- Pas la mienne en tout cas. J'me casse.

Rétorque calmement le mercenaire.

- Histoire d'amener tes putains de démons sur c'village ?

- Histoire de trouver un endroit ou pisser et dormir.

- Oh, mais tu peux dormir ici-même voyons.

Fait l'homme d'un air très menaçant, à cela, Soma esquisse un sourire carnassier.

- T'as oublié ta pelle.

Fait-il, avant qu'un poing arrive en plein dans son village, le faisant chanceler.

- Confesse toi et ça sera rapide. Donne nous ton nom.

Fait l'autre ivrogne face au Mercenaire.

- Putain, Alessia d'Akhennos. Jure simplement Soma. Ecoute, j'ai une putain d'épée et un flingue, à ta place je...

Commence t-il, avant que le pied du plus gros virevolta à toute vitesse vers l'entrejambe du fameux étranger, le faisant gémir, très fortement, le faisant tomber à genoux.

- Bordel de... Soma Aquillus, famille Aquillus, dernier fils des Aquillus. T'es content connard ?

L'homme sourit, et tente de donner un second coup de pied au mercenaire, que ce dernier intercepte avec une facilité déconcertante, faisant tomber le type, et lui écrasant le menton avec sa semelle, lui faisant perdre le peu de dents qu'il avait encore.
Le barman et l'autre ivrogne tentent d'attaquer Soma, et se font vivement renvoyer, mais assez soudainement, un poing vient rencontrer l'Aquillus en plein visage, lui faisant saigner du nez, alors qu'un autre pied vient rejoindre à nouveau son entrejambe, abattant probablement toutes chances pour l'homme d'avoir une descendance.

- Laissez... mes couilles tranquille... !

Grogne l'Aquillus, avant de maîtriser les deux hommes à nouveau, éclatant le nez de l'un d'eux contre le comptoir.
Soma marche lentement, vers le centre, grognant.

- Je suis Soma putain d'Aquillus, et j'ai jamais perdu contre aucun homme ni putain de démon.

Fait-il, avant qu'une chaise vint se briser contre son crâne avec une grande violence.

[............]

Quelques instants plus tard, le mercenaire sort du bar, tombe à quatre pattes, et vomit tout son alcool.

- J'espère que vous vous viderez tous de votre putain de sang.

Grogne t-il, alors que Smilo s'approche gentiment de lui, se frottant contre sa main.
Cette nuit là, comme toutes les nuits, il dormira contre lui, sous un arbre. Une relation très proche existe entre ces deux là, nul ne sait pourquoi, mais il a réellement réussi à devenir ami avec ce Smilodon.

MP
Niveau 46
25 juin 2018 à 01:18:47

[Jane]

Elle se tourna brièvement vers ses acolytes, formant en un éclair de rapides groupes afin qu'ils se séparent sur le champ de bataille.

La capitaine désigna l'homme léopard et sa camarade Rinnuke, leur expliquant de rester avec le Glaisrai qui les accompagnait. Elle fit également signe à la femme lion qui se trouvait dans le même chariot qu'elle de les rejoindre.

Quant au deuxième groupe, c'était tout aussi simple. Deux duo devaient se rejoindre : le premier était celui du guerrier blond musclé et de la femme Tel Mythrienne, et le second était constitué de l'elfe et de Shinobi de Ryukyu.

Enfin, pour le troisième et dernier groupe, Jane prit avec elle ceux qui restaient, à savoir Gaheris, Xellos, la guerrière Krimhild, et la femme animale aux yeux vairons.

Les groupes formés, ils se séparèrent instantanément, la bataille venant de commencer.

Message édité le 25 juin 2018 à 01:19:12 par Destiny44Dragon
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 12:31:21

[Gaheris]

Une fois les groupes faits par leur capitaine, le jeune homme se positionna à l'arrière de ce premier.
Ses aptitudes martiales n'étant pas des meilleurs, comme lui avait dit plutôt la femme aux cheveux gris, ce n'était pas une raison pour autant d'abandonner il pouvait leur être utile dans un domaine bien particulier, le déclic du collier était certes faibles mais il lui avait permis de se rappeler d'une chose ....

- Je pense ... avoir quelques prédispositions à la magie, notamment au soin, comptez sur moi

Message édité le 25 juin 2018 à 12:34:09 par -Veanil-
Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
25 juin 2018 à 12:39:01

[Varynn - Groupe 2]

"Bon, la cheffe a parlé... Ce que je propose, c'est que vous formez la première ligne, vous deux, pendant qu'elle et moi, nous vous soutenons à distance."

Varynn exposa son idée aux membres de son unité. Exprimé de cette façon, cela sonnait comme une formation de combat tout à fait normale, et logique. Les deux blonds semblaient être les plus à l'aise au corps à corps.

Il avait bien réussi à dissimuler le fait que ce soit surtout un moyen pour lui de prendre le minimum de risques.

[Fortas - Groupe 1]

https://youtu.be/KAXu8j-w5IY?t=46

À peine avait-il reçu ses ordres que Fortas se précipita dans la mêlée, non sans pousser un terrible cri de guerre. Il courut aussi vite qu'il le pouvait, kepesh en main, et prit une impulsion avant de plier ses genoux en plein saut, puis de les relâcher pour asséner un énorme double coup de pied chassé et sauté dans le mur de boucliers qui se dressait devant lui.

La formation ennemie étant complètement désorientée par la force du coup, il se réceptionna et commença une véritable danse meurtrière dans les rangs ennemis, tranchant avec son kepesh à tour de bras.

MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 12:40:40

[ Xellos ]

- Du soin ? Dans ce cas reste en retrait, tu dois être en sécurité, dit-il en dégainant sa lame avant de s'élancer dans la mêlée.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2018 à 12:44:52

[Abigail]

L'archère dégaina immédiatement son arc bleuté, une fois les instructions données et groupes formés. Le terrain n'était pas à son avantage cependant, elle qui avait l'habitude de chasser dans la forêt mais cela n'allait pas non plus lui empêcher de remplir sa fonction de soutien à distance. Elle ouvrit le bal en imbibant sa première flèche de magie de glace afin de stopper un groupe d'hommes non loin d'ici dans leur course, elle finit par enchaîner avec une salve meurtrière par la suite. Elle lança un rapide appel à son compagnon nommé Kintoki.

- N'hésite pas à demander de l'aide si ces chiens te bloquent, je me ferais une joie de tous les décimer en te couvrant à distance.

Message édité le 25 juin 2018 à 12:45:47 par
MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:14:25

[ Xellos ]

Deux soldats se ruèrent avec violence sur Xellos, ce dernier repoussant avec force l'assaut du premier, parant ensuite le coup du second. Un autre coup d'épée lui rasa la joue, le faisant reculer vivement, puis reprenant presque instantanément son élan, imbuant sa lame de foudre. L'armure du soldat fut pénétrée comme du beurre et son sang gicla. Son acolyte poussa un cri mais il fut également découpé, tombant à côté de l'autre cadavre.

- J'aurais préféré ne pas en arriver là...

MP
Niveau 46
25 juin 2018 à 13:19:27

[Jane]

- C'est ainsi qu'est la guerre, jeune homme, lâcha la mercenaire à Xellos tout en s'approchant des deux cadavres.

Ne souhaitant pas se servir de sa propre épée, elle ramassa celle d'un des deux soldats éliminés. Elle était simple et rudimentaire mais ferait l'affaire.

Jane s'élança alors à son tour dans la bataille, tranchant et tuant des soldats ennemis de part et d'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2018 à 13:24:44

[Nina]

"Bien... Il est temps d'y aller, à pleine vitesse. "

L'ex-Shinobi sortit aussitôt deux dagues de sa ceinture puis s'accroupit et fit gonfler anormalement les muscles de ses cuisses au point que celles-ci doublent de volume. Ses veines étaient si gonflées qu'on aurait pu croire qu'elles allaient imploser. Une spécialité des Rinnuke, leur agilité et performances hors normes.
https://i.imgur.com/Qhvjvj1.gif

Elle finit alors par s'élancer à toute vitesse en avant, tranchant d'un seul coup une lignée de soldats, où les bras et têtes s'envolèrent comme si de rien était. Elle termina alors sa rapide course par un capitaine d'escadron. Ce dernier était à cheval et se fit couper les jambes en un instant, dans l'élan de la Rinnuke. Il tomba alors lourdement au sol, dans un flot de sang, hurlant de douleur puis se fit couper la tête, sans même prendre le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer. Dans les dernières secondes de sa vie, il consacra ses ultimes pensées à sa famille ainsi qu'aux Dieux.

La femme féline réitéra à nouveau son opération plusieurs fois, décimant les rangs ennemis. Malheureusement pour elle, ce ne fut que de courte durée avant qu'elle finisse par tomber littéralement de fatigue, au beau milieu du champ de bataille. Le contre-coup fut terriblement violent. Un des gros désavantages des Rinnuke, leur médiocre résistance physique malgré une grande agilité.

[Zabalam]
Quant à l'imposant Ugallu de son côté, il dégaina son immense épée qu'il plaça sur son épaule. Il s'avançait calmement en direction du champ de bataille. Il n'était pas vraiment dans son élément et il le savait, lui qui détestait devoir se battre mais il prit sur lui et ouvrit alors le bal en assénant un large coup d'épée qui trancha instantanément deux hommes.

MP
Niveau 10
25 juin 2018 à 13:25:12

[ Xellos ]

Ne répondant rien, il se ressasit et s'élança à sa suite, couvrant son flanc, la lame imbue d'électricité découpant à travers les rangs ennemis sans problème.
Pour l'instant, ce côté du champ de bataille semblait être à leur avantage.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
25 juin 2018 à 13:35:29

[Sasha]

La jeune femme aux yeux vairons faisait face à un soldat, esquivant chacun de ses assauts avec grâce, ne cherchant même pas à attaquer. Elle attendait le moment opportun. Au moment où il chercha avec fracas son épée dans le sol, elle fit un bond pour se retrouver derrière lui et planter sa dague, entourée par une étrange aura, avec force dans sa nuque. L'ennemi s'écrasa sur le sol. Sasha regardait autour d'elle, tenant fermement sa précieuse arme. Un clic se fit entendre, puis les instants qui suivirent, elle repartit à l'assaut, en partant dans deux directions différentes.

[Leone]

La jeune lionne quand à elle se ruait à toute vitesse sur une multitude de soldats, leur assénant de violent coups de griffes combiné avec l'aide de la Thaumaturgie. Elle esquiva les assauts avec son agilité et contre-attaquait avec sa force bestiale lorsque l'occasion se présentant. Elle poussait un rugissement, cherchant à faire peur à ses ennemis.

Kaleliste Kaleliste
MP
Niveau 35
25 juin 2018 à 13:36:24

[Krimhild]

Tout en acquiesçant silencieusement aux propos de sa capitaine, Krimhild vit un soldat un peu trop zélé foncer sur elle. Elle le bouscula dans sa course d'un violent coup de coude, le balaya puis planta son épée droit dans son torse, lui ôtant la vie rapidement.

"Ils n'ont pas l'air spécialement dangereux, ces soldats. De la piétaille recrutée à la va-vite, pour la grande majorité."

[Varynn]

Voyant que les deux hommes qu'il avait pourtant chargé de le protéger s'étaient aventurés trop loin par rapport à lui, l'elfe sentit que sa vie allait se raccourcir grandement à la vue de deux soldats qui l'avaient pris pour cible.

"Bon."

fut sa seule réaction verbale, lui qui d'habitude était si bavard. Il leur tourna le dos et commença à sprinter, non sans lâcher quelque chose derrière lui.

Les deux hommes s'engagèrent à sa poursuite, mais sous leurs pieds, une violente détonation retentit, et les balaya plusieurs mètres plus loin. Les gemmes explosives avaient fait leur effet. L'elfe arrêta sa course, ramassa une masse d'armes sur le cadavre d'un soldat infortuné, et alla tranquillement assommer définitivement ses adversaires.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
25 juin 2018 à 13:49:17

[Kintoki]

Kintoki s'avançait en tenant avec fermeté son arme, prenant en compte la possibilité qu'Abigail l'aide. C'est vrai que les ennemis qui peuvent attaquer à distance risquaient de lui poser un peu de problèmes. Même si habituellement c'est lui qui aidait les autres et non l'inverse, il n'allait pas lui refuser ça, surtout sur un champ de bataille. Il lui répondit en gardant son sourire habituel:

- J'accepte ton aide. Après si toi aussi tu as besoin d'aide, n'hésiter pas à me le demander, je viendrais à ta rescousse.

Il bloquait un coup d'épée qui lui était destiné avec l'aide de sa hache. Des éclairs parcouraient l'arme du soldat, avant de la briser. Kintoki profitait de cette ouverture pour le décapiter. Kintoki semblait un peu déçu et continua de s'occuper des soldats qu'il avait en face de lui sans trop de problème, espérant que cette mise en bouche se termine au plus vite, pour enfin passer au plat de résistance.

Message édité le 25 juin 2018 à 13:51:25 par Hinata-Sama
-Veanil- -Veanil-
MP
Niveau 7
25 juin 2018 à 13:53:53

[Gaheris]

Le jeune homme toujours positionné à l'arrière de son escadron, s'efforçait de tenir le rythme effréné inculqué par les deux membres de son groupe tout en gardant une certaine distance.
Un champs de bataille n'était certainement pas le paysage le plus gai et Gaheris l'apprit à ses dépends, tout ce sang, ces nombreuses têtes jonchant le sol déconcentraient certes le jeune homme, mais n'arrêtait pas sa course pour autant, il se tenait en alerte à la moindre blessure de l'uns de ces acolytes même si, visiblement ils n'en avaient pas encore besoin ...

Quelques soldats, ayant vus le désastre de leur première ligne, commencèrent à contourner le groupe de personnes faisant ravage parmi leurs rangs. Leur but était de s'attaquer à ces aventuriers depuis l'arrière, afin de créer un effet de surprise, néanmoins le jeune homme positionnée à l'arrière possédait une vue globale sur la situation adverse, et voyait donc ainsi la tentative d'attaque de ces soldats arrivant à grand pas sur ses compagnons

- Derrière vous ! s'exclama-t-il

MP
Niveau 46
25 juin 2018 à 14:04:13

[Jane]

En entendant le signal de l'Athréen, Jane se retourna immédiatement pour les prendre d'assaut à mi-distance. Elle sortit quelques couteaux, qu'elle lança immédiatement sur eux en visant bien précisément le crâne pour chacun d'entre eux.

Il n'en restait qu'un, qui fonça sur elle en tremblotant. Elle l'esquiva d'un léger bond sur le côté, le désarma, et l'assomma d'un coup violent à la nuque.

- Certains ont même l'air de ne jamais avoir tenu d'arme de leur vie. C'est ridicule, cracha-t-elle en réponse à Krimhild.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment