Le 05 septembre 2015 à 23:29:00 Barcelone97 a écrit :
S'ils l'ont recalé, il n'est pas tenu au silence sur son sort à lui normalement.
J'espère un deuxième pilote surprenant.
Bah nan tu sais pas s'il a signé un papier de confidentialité au début des négos ou quoi.
Ils ont dit pas de rookie pour la première saison (et surement au moins la deuxième du coup ).
http://motorsport.nextgen-auto.com/McLaren-veut-la-tete-d-Arai-le-Japonais-sous-le-feu-des-medias,94690.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Fernando-Alonso-tacle-lui-aussi-Honda,94703.html
Ça chauffe un peu chez Mclaren Honda.
Alonso qui commence a s'enerver apres meme pas 1 an ridicule le gars putain
Il veut gagner, ton commentaire n'est pas très juste.
Tu me diras "olol mais c'est bon arrête, il va pas devenir une nouvelle fois champion donc il doit prendre sa retraitre toussa toussa"
Justement il le mérite mais il manque le petit truc pour y croire et ce petit truc il l'a pas puisqu'il a une mauvaise bagnole. Il aurait remplacé Webber chez Red Bull il y aurait plus eu de mauvaises langues je pense.
Juste un dernier titre pour faire taire tout les propos sur lui et c'est bon.
En attendant Ferrari c'est pas mieux même si ils se sont rapprochés cette année ça reste mort pour l'instant. Je vais même pas discuter de Nando avec Ferrari c'est du passé, Vettel avait juste une meilleure bagnole et une bonne bagnole suffit pour être champion, Alo avait une voiture un peu moins bonne.
Mercedes ? Rosberg... Alonso vs Hamilton ça aurai été sympa mais c'est bizarre parce qu'il y a jamais eu de Alonso et Vettel dans la même équipe. Les autres équipes c'est même pas la peine et Mclaren c'est pas une bad team, c'est juste Honda qui foire pour l'instant mais ça va venir, enfin je l'espère.
Le 06 septembre 2015 à 12:09:03 Aloshi a écrit :
Tu me diras "olol mais c'est bon arrête, il va pas devenir une nouvelle fois champion donc il doit prendre sa retraitre toussa toussa"
Justement il le mérite mais il manque le petit truc pour y croire et ce petit truc il l'a pas puisqu'il a une mauvaise bagnole. Il aurait remplacé Webber chez Red Bull il y aurait plus eu de mauvaises langues je pense.Juste un dernier titre pour faire taire tout les propos sur lui et c'est bon.
En attendant Ferrari c'est pas mieux même si ils se sont rapprochés cette année ça reste mort pour l'instant. Je vais même pas discuter de Nando avec Ferrari c'est du passé, Vettel avait juste une meilleure bagnole et une bonne bagnole suffit pour être champion, Alo avait une voiture un peu moins bonne.
Mercedes ? Rosberg... Alonso vs Hamilton ça aurai été sympa mais c'est bizarre parce qu'il y a jamais eu de Alonso et Vettel dans la même équipe. Les autres équipes c'est même pas la peine et Mclaren c'est pas une bad team, c'est juste Honda qui foire pour l'instant mais ça va venir, enfin je l'espère.
Quand il a signé chez McLaren il savait très bien à quoi il s'exposait. Quand on fait un choix on l'assume
Et pour Ferrari ça reste pas mal dans l'ensemble. L'année dernière c'est une 4ème place au championnat constructeur, 2 podiums et aucune victoire, cette année c'est 2 victoires,8 podiums et une 2ème place au championnat. Donc au final ça reste largement mieux que la saisons 2014 et la saison n'est pas encore terminée
PTDRRRRR ALONSO A RIEN DIT
Red Bull casse sont contrat moteur avec Renault dès la fin de la saison. Toro Rosso devrait en faire de même. Renault...
En même temps en faisant ça ils disent au revoir à leur sponsor titre Infiniti qui appartient au groupe Renault-Nissan. Voir Total.
Pour devenir quoi ? Fiat Red Bull Racing - Ferrari ? HPD RBR - Honda :rure: :rore:
Sans sponsor titre, Mateschitz va pas augmenter le budget de l'écurie si c'est pas pour gagner tout de suite, déjà qu'il nous fait un caca nerveux avec les conditions actuelles !
Et apparement ça à l'air de plus en plus mal barré pour Mercedes.
Et qui veut d'un client qui te crache ouvertement dessus en public dès qu'il y a un pet de travers ? Horner et Marko ils ont sérieusement chié dans la colle, ils auraient dû être mis à la porte sérieux.
Alonso
Il a raison. En 2010 il avait confié qu'avec Renault il n'avait plus le sentiment de victoire maintenant ça doit être pareil
C'est un double champion du monde quand toi tu vois ton ex équipe gagné des courses et toi te battre avec Manor alors qu'il y a un an il aurait pu rester avec Ferrari. Son contrat se terminait fin 2015.
Justement il le mérite mais il manque le petit truc pour y croire et ce petit truc il l'a pas puisqu'il a une mauvaise bagnole. Il aurait remplacé Webber chez Red Bull il y aurait plus eu de mauvaises langues je pense.Juste un dernier titre pour faire taire tout les propos sur lui et c'est bon.
Tout est dit .
Souvenez-vous cet hiver (c'était en Février) McLaren et ses pilotes bossaient d'arrache-pied pour surmonter le challenge qui les attendaient
https://amp.twimg.com/v/7df8a3cf-0eaf-4d05-9699-42ef9f3b9060
(filmer en portrait )
Probablement le moment où ils sont allé le plus vite de toute la saison.
Mdr le moment où ils sont allés le plus vite
En fait ce machin ça doit surement être le MGU-K Honda, vu qu'ils affirment que leur moteur thermique est plus puissant que le Renault. C'est la partie électrique qui merde.
Massa confirmé au ROC, va y'avoir du beau monde
J'avoue c'est une bonne decision, ça fait longtemps que les autistes etaient exclus de la ROC
Pourquoi tu parle de ton cas avec les autistes? Allez retourne passer ton brevet
Oulala t'excite pas comme une pucelle jrigole, t'es vraiment debile bordel, je sais que jmet pas 14000 smileys hap comme tes copains mais t'es assez grand pour faire la diff non ?
C'est pour éviter ce genre de situation qu'il y a le smiley hap...
excuse-moi je pensais qu'il etait intelligent
Je prends note
Ce raccourci d'une débilité sans nom