Je t'embête mais en suivant le forum j'ai vu qu'il n'y avait pas de mode carrière ,est ce qu'en fin de championnat c'est fini ou on peut continuer changer d'écurie ect...
en fin de saison c'est fini et tu peux recommencer, c'est tout. Mais tu ne peux pas jouer ton propre personnage, tu dois choisir parmis les vrais pilotes.
Ok merci ,j'espère au moins que avec le vrai pilote on peut changer d'écurie ,sinon au bout d'un moment ça va être un peu triste.
Nan pas de changement d'écurie pour les pilote. Les licence le permete pas
Hello petite question la vu immersif dans le cockpit du mode pro sera telle aussi jouable en mode championnat du monde ?
Tu poura avoir accès à toutes le vue en mode championnat pas de restriction.
Merci Folkennn
F1 2010 Vs F1 2011 Vs F1 2014 Vs F1 2015 Sinagpore Wet Weather
https://www.youtube.com/watch?v=sTwiQLweimw
Le 08 juillet 2015 à 08:56:04 mr_s_crow à écrit ,
F1 2010 Vs F1 2011 Vs F1 2014 Vs F1 2015 Sinagpore Wet Weather
https://www.youtube.com/watch?v=sTwiQLweimw
IL est ou le 2015 sur l’écran la ?
Le 08 juillet 2015 à 09:35:29 Leomess a écrit :
Le 08 juillet 2015 à 08:56:04 mr_s_crow à écrit ,
F1 2010 Vs F1 2011 Vs F1 2014 Vs F1 2015 Sinagpore Wet Weatherhttps://www.youtube.com/watch?v=sTwiQLweimw
IL est ou le 2015 sur l’écran la ?
En bas à droite, il suffit de savoir lire
Je l'ai et graphiquement c'est franchement pas top. La seule différence c'est que c'est plus fluide et un peu plus propre. Enfin cette new gen est une vaste fumisterie, quand je joue sur ma PS4, quel que soit le jeu, j'ai clairement pas l'impression d'être passé à une nouvelle génération, la différence avec la PS3 est plutôt faible. A partir de la, je ne sais pas si on peut vraiment reprocher quoi que ce soit à Codemasters sur ce point.
voila je l'ai eu à micromania, mais est ce normal que j'ai pas les voitures full 2015 comment dans les récentes videos qu'on a vu ?? moi j'ai que les voitures avec les museaux 2015 mais tous le reste c'est du 2014, comment je fait pour avoir les full 2015 ?? merci d'avance
Une maj sera dispo prochainement.
Les vidéos ou l'on voit full 2015 est celle de la team VVV bien connue de pas mal de dev donc ils ont des jeux en avance.
dispo à la sortie je présume ?
sans doute. mais pas forcément.
autre chose, là j'ai mis championnat du monde, et week end long donc complet mais pourtant il n'y a pas les 3 sceances d'essais libres juste une de 60 minutes quelqu'un pour m'aider ?
En mode pro, ya les 3 séances d'essais libres ou pas ?
en saison pro oui, par contre en course rapide et championnat du monde c'est 1 sceance d'essais de 60 minutes maximum.
Ceux qui n'ont pas de volant, oublié la saison pro, à la manette c'est injouable en manuelle
Le 08 juillet 2015 à 19:01:52 xman007 a écrit :
en saison pro oui, par contre en course rapide et championnat du monde c'est 1 sceance d'essais de 60 minutes maximum.Ceux qui n'ont pas de volant, oublié la saison pro, à la manette c'est injouable en manuelle
y a rien de compliqué a jouer en manuelle avec la manettes juste un temps d'adaptations
Le 08 juillet 2015 à 19:01:52 xman007 a écrit :
en saison pro oui, par contre en course rapide et championnat du monde c'est 1 sceance d'essais de 60 minutes maximum.Ceux qui n'ont pas de volant, oublié la saison pro, à la manette c'est injouable en manuelle
Tu prends le mode de jeu normal, tu désactive toute l'interface dans les options, toutes les aides, tu laisse en auto. Tu as la saison pro en auto, CQFD. J'ai déjà essayé manuel avec la manette, et je ne m'y fais vraiment pas