Désolé si la question fait redondante, mais y'aura t-il du coop? ou quelque chose qui s'en rapproche? svp
OMG le contact entre les deux McLaren
Les graphismes
Il donne envie
j'ai une question : si on choisit de faire la saison 2014, on aura quand même toutes l'immersion (podium, cinématique etc...) de la saison 2015 ou bien toutes la parties immersion n'est que pour la saison 2015 ??
Le 04 juillet 2015 à 18:50:53 Xman007 à écrit
je rêve où la physic est plus accés simu que les précédentes F1 , ca patine à l'accélération etc... c'est vraiment pas mal du tout
Oui" t'a du rêvé je croit !
Le mec conduit bien aussi, ça aide
Je sait pas avec quel niveaux de difficulté il joue, mais l'iA est larguer au bout de 3 tours sous la pluie sans assistance !! c'est de l'arcade ça !
https://www.youtube.com/watch?v=bGzk-dOlekQ
ca dépend à quel niveau est mis l'IA je doute qu'il soit en mode légende
Suis-je le seul ( en voyant les dernières pages de ce topic) d'être enfin excité d'avoir ce nouvel opus ?
Car je sais pas mais vous avez l'air de tout dénigré alors qu'il y a pas mal de changements et d'évolution, limite autant sur les 5 opus réunnis xD ( bon j'exagère un peu). En plus, ils ont enfin pris en compte ce que voulait les fans ( podium, animation, meilleur replay, un mode TV,...).
En plus, au vu des vidéos de " team VVV " le seul à l'air beau et fluide ( sans être exceptionnel mais je rappelle que sur console project cars est loin d'être exceptionnel, du moins c'est ce qu'on m'a dit), l'IA à l'air mieux ( après à voir sur plusieurs courses), le gameplay à l'air un peu plus axé simulation, ils ont tenu parole pour ce qui est des mises à jour ( manor + livrée mclaren) qu'on aura des sa sortie enfin peut-être,...
Certes, pas de mode carrière ( même si c'est pas forcément une grande perte vu les opus précédents hors 2010) et pour moi, la censure me fait c**** mais bon la on y peut rien ( c'est pour ça que les mots c'est bien)
Bref, j'attendrais quand même les retours mais il s'annonce pas mal du tout pour moi
J'ai oublié que les volants seront tous modélisés ( ce qui doit être le minimum certes mais le 2014 avaient les volants de 2013 ou des volants génériques pour les écuries possédant un volant avec un écran) + pour la première fois avec CM, on a 2 saisons ce qui n'est pas négligeable
la je commence a me dire que Codemaster a quand même bien bossé, je pense pas qu'ils soit parfait a 100% mais bon y'a un peu plus de réalisme avec les cinematique du podium et je pense qu'il y'en a encore d'autre, et enfin une IA qui en a dans le pantalon
Dispo en préchargement sur Steam pour ceux qui n'aurait pas remarqué. Le jeu pèse environ 10GB
Il y a le tour de chauffe ou pas alors?!
Non mais à voir s'il est en video d'avant course.
Mode coop toujours present ?
Salut pour l'ingénieur on a des News ou pas?
Je ne suis pas sur, mais je crois qu'il n'y aura pas de coop
quelles sont tes sources ?
Latvia
J'ai dis "Je ne suis pas sur", ça veut dire quoi à ton avis ?
J'ai cru voir ça quelques parts. Mais ou, et est-ce que c'est vrai, j'en sais rien.
La coop m’intéresse pas.
j’espère qu'il y seras un de mes modes préféré
Au fait, dans les vidéos, je n'ai pas vu l'ombre d'un tour de chauffe, il n'y sera pas encore une fois ?