CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les graphismes on l'ère mieux que ADW

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
26 octobre 2015 à 02:10:18

Topic fait par un troll, habité par des trolls et à des fins trollesques avec quelques personnes perdues

Au revoir :)

P.S. Jerry d'Orthologue il prends vraiment son pseudo au sérieux, c'est beau :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 octobre 2015 à 10:15:19

La langue française est l'une des plus compliqué à parler et à écrire ^^

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 36
26 octobre 2015 à 10:48:54

Le 26 octobre 2015 à 10:15:19 cogi93 a écrit :
La langue française est l'une des plus compliqué à parler et à écrire ^^

c'est ta langue maternelle :hum:
Madrid est juste un gros abruti qui s'assume pas :ok:

alexandre71100 alexandre71100
MP
Niveau 7
26 octobre 2015 à 10:57:58

Le 25 octobre 2015 à 23:22:05 Orthologue a écrit :
Madrid34, sombre illettré, apprends à écrire ! Pourquoi ne fais-tu pas le moindre effort pour combler tes immenses lacunes orthographiques ? Est-ce dû à un manque d'éducation ? À une nature indiciblement cossarde ? Tu m'atterres au plus haut point. As-tu conscience de pousser la déchéance à son paroxysme ? Tu fais honte à la société.

Tous ceux qui comme toi, sont incapables d'écrire correctement en leur langue natale participent à l'immonde nivellement par le bas.

Honnêtement, n'as-tu pas honte de ton orthographe défaillante ? Ne te le fait-on jamais remarquer ? Cela ne te pose-t-il pas problème dans ta vie de tous les jours ? C'est un réel handicap, dont tu es fier, c'est lamentable. Tu te vautres dans flangrant illettrisme. Voilà qui est affligeant.

Peut-être aurait-ce été envisageable de commencer une discussion construite mais avec un niveau aussi bas tu dois faire partie de ces gens qui deviennent hystériques dès que l'on remet en cause leur « personnalité orthographique », leur droit inaliénable à ne pas savoir conjuguer, leur sacro-sainte liberté de mal écrire, et c'est déprimant.

Un peu de calme, de recul, et d'échange posé et consciencieux sans se sentir immédiatement insulté pour rien c'est sûrement trop demander.

Arrête, il va pas comprendre :rire:

dgenerationx3 dgenerationx3
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 13:43:12

Le 26 octobre 2015 à 00:51:53 madrid34 a écrit :
Orthologue le jour où il y a une guerre , les gens comme toi le les exterm.... sans scrupule ! Un bon nettoyage ne ferait pas de mal ! Vive le pen !

Dis donc, serait-il pas raciste en plus de ça ? :(

Orthologue Orthologue
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 14:25:27

gmmplv24 :

Orthologue me sentant moi aussi avec fes niveaux d'orthographe très bas je pense que ce n'est plus cela qui est demandé dans un emploi comme la cuisine (pour ma part) et quand je voit sur ce forum des personnes qui attaquent d'autre personnes pour leur niveaux d'écriture mais quu ne savent pas faire un simple calcul...
Tu parle d'illettrisme mais faire des fautes car on a des lacunes ne veut pas dire qu'on est inferieur mais que l'on a des problèmes que tu n'a pas mais demandez vous d'abord si vous aussi vous n'avez pas un problème ou des lacunes.
Bref nous sommes dans un forum où le premier facteur de discussion devrait etre le jeux en question et non la lacune que certaines personnes (dont je fait partie)
Souffrent enfin bref.
j'espère que l'on pourra enfin parler du jeux et arrête enfin de s'arrêter sur un problème.
En gros biz au chat et en espérant qu'aucun trizomique essayera de relever les nombreuses fautes d'orthographe dans ce texte....

Quand on ne sait pas écrire ni faire des phrases correctes, c'est qu'on ne sait pas comment fonctionnent les mots qu'on emploie, et dans une moindre mesure ça engendre certaines difficultés à réfléchir et à formuler, comme des angles morts dans la pensée.

Tu pourras me dire qu'on te comprend parfaitement, mais on s'en fout de la compréhension, on parle là du respect le plus basique de la langue française, qui est la base de la communication et du respect envers ses interlocuteurs.

Être nul en orthographe n'est ni une tare définitive et incorrigible ni une excuse, c'est juste inacceptable et ça dénote même une certaine confusion interne de l'esprit.

Palkia_4 Palkia_4
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 14:29:25

bah c'est vrai que la langue française est difficile

je trouve ça limite normal de ne pas la maîtriser même si c'est notre langue maternelle

Orthologue Orthologue
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 14:41:41

madrid34 :

Orthologue ferme ta g.... . C'est le t9 ! C'est pour ça que le mot c'est mal écrit ! Si ta un problème viens no Life de mes c....... ! Éducation de quoi ! Fils de p..... !

Le t9 ? Qu'est-ce ?
Sinon, il n'y a pas que l'orthographe qui rentre en compte. Apprends aussi à formuler tes phrases, parce que les phrases telles que « c'est pour ça que le mot c'est mal écrits », ça me donne envie de vomir.

Et comme je disais (je vais le répéter car tu n'as pas bien l'air de saisir) :

Peut-être aurait-ce été envisageable de commencer une discussion construite mais avec un niveau aussi bas tu dois faire partie de ces gens qui deviennent hystériques dès que l'on remet en cause leur « personnalité orthographique », leur droit inaliénable à ne pas savoir conjuguer, leur sacro-sainte liberté de mal écrire, et c'est déprimant.

Un peu de calme, de recul, et d'échange posé et consciencieux sans se sentir immédiatement insulté pour rien c'est sûrement trop demander.

Ton énervement (et la facon dont tu écris) reflète bien la personne – misérable – que tu es.

Ah, par ailleurs, apprends la politique, tu n'y connais rien.

Gmmplv24 Gmmplv24
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 15:57:39

On se fout de la compréhension ? Tu parle pour faire jolie ? Cest bien ce que je pensais faire des belles phrases ne veut pas dire que tu est intelligent et même si madrid est stupide a t'insulté tu ne manque pas de vouloir rabaisser derrière un ordinateur ils se passe quoi dans ta vie pour que tu puisse essayer de rabaisser les gens avec des tournure de phrases qui sont quand même :malade: donc oui tu ne fait peut etre pas de fautes d'orthographe mais parler pour rien dire autant te barrer du forum si seulement tu serait intelligent tu aurait laisser tomber mais vue qu'apparemment on se fout de la compréhension ton niveau intellectuel ne vas pas plus loin que celui de madrid et psychologiquement sa ne doit pas aller non plus bref on est dans un forum de jeux videos et donc tu est HS.
biz au chat et désolé pour les fautes...

-Skelletor54- -Skelletor54-
MP
Niveau 10
26 octobre 2015 à 16:45:21

Le 26 octobre 2015 à 00:51:53 madrid34 a écrit :
Orthologue le jour où il y a une guerre , les gens comme toi le les exterm.... sans scrupule ! Un bon nettoyage ne ferait pas de mal ! Vive le pen !

Ton intelligence ne dépasse pas celle de Nabilla visiblement :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Oui le jeu est plus beau, pas la peine de continuer le topic.
La vidéo du moment