L'ERE OMG
Je me souviens sur le forum MW2 à l'époque, il y avait des millions de topic à la seconde et à chaque fois c'était bourré de fautes hallucinante mais à l'époque du moins je me souviens pas que les gens s'en plaignaient
Le 25 octobre 2015 à 14:53:23 Yacine[JV] a écrit :
Je me souviens sur le forum MW2 à l'époque, il y avait des millions de topic à la seconde et à chaque fois c'était bourré de fautes hallucinante mais à l'époque du moins je me souviens pas que les gens s'en plaignaient
Normal, ils étaient tous pareils
Car les gens sont de plus en plus con , et ils critiquent derrière un ordi , alors que en face certains seraient à genoux
Le 25 octobre 2015 à 14:56:58 madrid34 a écrit :
Car les gens sont de plus en plus con , et ils critiquent derrière un ordi , alors que en face certains seraient à genoux
Tu n'es pas non plus très intelligent en disant ça
normal, nouveau moteur pour BO3
Le mec qui confond 'Geek' et 'Nolife'
Tfaçons dans la vie les diplôme c'est juste pour faire beau, le reste c'est de la s*ce et du piston
Le 25 octobre 2015 à 13:28:59 madrid34 a écrit :
Chui pas un geek comme vous les gars AW ou ADW vous avez compris quoi c'est pareil
Parce qu'il faut être un geek pour parler et écrire le français ?
Geek ça justifie tout et n'importe quoi de nos jours x)
Bref, retourne jouer aux playmobiles Mr. je ne sais pas donner les initiales de deux mots, ça sera déjà plus de ton age. Surtout de ton age mental.
Peace !
Le 25 octobre 2015 à 14:04:37 lulastaque a écrit :
Ya pas d'abrevation pour ghost a part caca?
T'y joue en plus
Normalement c'est CODG
On se calme, les enfants ?
"on l'ère"
Que ce passe-t-il ? Mes yeux brûlent
"on l'ere" je suis désolé mais faites des efforts dès fois..
Madrid34, sombre illettré, apprends à écrire ! Pourquoi ne fais-tu pas le moindre effort pour combler tes immenses lacunes orthographiques ? Est-ce dû à un manque d'éducation ? À une nature indiciblement cossarde ? Tu m'atterres au plus haut point. As-tu conscience de pousser la déchéance à son paroxysme ? Tu fais honte à la société.
Tous ceux qui comme toi, sont incapables d'écrire correctement en leur langue natale participent à l'immonde nivellement par le bas.
Honnêtement, n'as-tu pas honte de ton orthographe défaillante ? Ne te le fait-on jamais remarquer ? Cela ne te pose-t-il pas problème dans ta vie de tous les jours ? C'est un réel handicap, dont tu es fier, c'est lamentable. Tu te vautres dans flangrant illettrisme. Voilà qui est affligeant.
Peut-être aurait-ce été envisageable de commencer une discussion construite mais avec un niveau aussi bas tu dois faire partie de ces gens qui deviennent hystériques dès que l'on remet en cause leur « personnalité orthographique », leur droit inaliénable à ne pas savoir conjuguer, leur sacro-sainte liberté de mal écrire, et c'est déprimant.
Un peu de calme, de recul, et d'échange posé et consciencieux sans se sentir immédiatement insulté pour rien c'est sûrement trop demander.
Orthologue me sentant moi aussi avec fes niveaux d'orthographe très bas je pense que ce n'est plus cela qui est demandé dans un emploi comme la cuisine (pour ma part) et quand je voit sur ce forum des personnes qui attaquent d'autre personnes pour leur niveaux d'écriture mais quu ne savent pas faire un simple calcul...
Tu parle d'illettrisme mais faire des fautes car on a des lacunes ne veut pas dire qu'on est inferieur mais que l'on a des problèmes que tu n'a pas mais demandez vous d'abord si vous aussi vous n'avez pas un problème ou des lacunes.
Bref nous sommes dans un forum où le premier facteur de discussion devrait etre le jeux en question et non la lacune que certaines personnes (dont je fait partie)
Souffrent enfin bref.
j'espère que l'on pourra enfin parler du jeux et arrête enfin de s'arrêter sur un problème.
En gros biz au chat et en espérant qu'aucun trizomique essayera de relever les nombreuses fautes d'orthographe dans ce texte....
Les COD de Treyarch ont l'air toujours plus beaux que les autres COD
Je trouve surtout avec bo2 qu'ils sont très coloré et il n'y a que voir nuketown 2065 pour voir que c'est toujours aussi coloré et ce n'est pas pour me déplaire...
Omg ce topic ;rire:
Le 26 octobre 2015 à 00:51:53 madrid34 a écrit :
Orthologue le jour où il y a une guerre , les gens comme toi le les exterm.... sans scrupule ! Un bon nettoyage ne ferait pas de mal ! Vive le pen !
Hum quel intérêt d’insérer c'est propos inutile et old gen ?
Ah malheur, c'est à cause de mec comme toi que la communauté de COD se fait mal voir ...
Pour en revenir au sujet, c'est normal qu'il soit plus beau graphiquement puisque c'est 3arc, et 3arc ne fait pas les choses à moitié
Madrid pourquoi insulté ont ne répond aux imbecile que par le silence et ortologue a l'air de bien te répondre