18 ans, 1,54 de ratio, 1.20 ratio V/D je cherche des joueurs pour domi, moshpit ou demo, fin presque tout
Add : BaBOoOoOuM
18 ans, 1,54 de ratio, 1.20 ratio V/D je cherche des joueurs pour domi, moshpit ou demo, fin presque tout
Add : BaBOoOoOuM
Mon psn QBB_ LSW_2
Cherche joueur pour double xp.et pourquoi camping merguez entre collègues
J'ai 23 ans Je débute je cherche des joueurs pour jouer à plusieurs, j'suis pas très bon j'ai un ratio négatif mais je capture énormément de points en domination ( je ne joue qu'à ça ).
Mon id : romeoguesh77
Et pourquoi pas une petite partie de pétanque le bide a l'air avec une binouze posée dessus.
PSN: Shubb75
Sur Cod depuis BO1
Gavé de jouer solo et de rejoindre de parties déjà commencées (MME/DOMI), je tate le zombie aussi.
21ans, bon lvl, bon ration (mais osef), pas de team (manque de temps)
bonjour j'ai 22 ans je suis maitre prestige sur BLACK OPS 3 et je recherche des joueur pour jouer en multi a plusieurs pour monter une team et jouer en équipe sans prise de tête ajouter moi sur PS4 mon pseudo sayan94000 merci
Alexandre_San14 dispo jusqu'a 17h pour mme domination ou autres, envoyez moi mp sur jvc ou ajoutez moi directement sur le psn
Vins93r Micro Dispo ;) .
OvER-TGR dispo parfois le soir et souvent le week-end, j'ai 18 ans, recherche des joueurs avec un niveau correct pour jouer en groupe car marre du solo
iD PSN : Dioguinator
Cherche des gens pour jouer pendant la semaine et le weekend.
J'ai 20 ans et j'ai joué a MW2 et Black ops 1, et la je viens de reprendre mais j'en ai un peu marre de jouer seul xD
ajouter ceux qui veulent jouer ;)
Id: mr_daftoxpunk
J'ai 19 ans, j'ai un micro de dispo mais on peut jouer sans parler après, je joue assez bien
Add moi SniPiZz_Fr jme debrouille plutot bien micro HS
xFlooYzzZ si vous voulez m'ajouter
Plutot bon en SnD et je cherche 2-3 joueurs de bon lvl pour faire un roster G4G ;)
PSN: NeO_RaZeN_
Actuellement sur BO3 de temps en temps GTAV
et bientôt Overwatch
Id psn : BoooMBa7
Joueur full R&D, avec casque
Pas de team par manque de temps avec le taf.
Mon psn : nico01140, joueur de 18 ans, 1.02 de ratio ( ) je joue principalement zombie ou MME si ça intéresse du monde
Mon ID : BurgerLama
Plutot bon joueur ( 2 K/D ), joue souvent en semaine et le week-end, joue en Core ou en HardCore, n'importe quel mode
Cherche à faire quelques victoires pour remonter le 1 W/L
Modif : J'ai un casque
ID PSN : dylanboss04130 ( Oui vieux pseudo de qui date de 8-9 ans )
J'ai 20 ans e suis un assez bon joueur marre des joueurs qui font du 1/22 donc cherche des gens avec qui jouer avec un niveau assez correct, Joue MME surtout sauf si contrat ou autre. Et fais des zombie aussi ( PS si quelqu'un connait les secret qu'il m'ajoute aussi )
Joue fin d'aprem et le soir , Micro dispo.
Yop, je cherche des joueurs multi jouant uniquement en normal hors R&D. J'suis du genre à jouer ma vie et à surveiller mon ratio quand je joue j'ai tendance à rager (faut pas se le cacher) comme la plupart d'entre nous. J'ai du mal à jouer l'objectif j'suis plutôt du genre à tuer tout le monde et je me démerde pas mal pour ça.
ID: PATRLZLCK
Micro: affirmatif
Ratio: 4
SPM: 380
Ratio 4 pour 380 SPM toi tu cam... tu temporises bien