Bo3 zombie der eisendrache, pour faire des manches ,
Id. galaxie1751
ajoutez QuartiL
Bonjour.
Domination hardocore le plus souvent en écran scinde.
Cherche joueur pour gagné des parties en série car je tombe que sur des noobs.
Pseudo : forzaom13009
Bonjour, en ce moment je fait principalement de la domination hardcore pour profiter du double XP et monter mes armes en or ;) Donc je cherche juste des gens pour jouer en groupe ^^
ID : Intox__91 ( y'as 2 tirets du bas ^^ )
Bonjour je recherche avec mon frère des joueurs arène sur ps4.
Je suis level 362 avec 1.54 de ratio et mon frère level 173 environ 1.20 de ratio .
On est adulte et mâture donc pas de kikou.
On a l'objectif de monter haut en grade si possible. Actuellement je suis grade 4.
Mon id psn antho62ancienCZ
Voilà ajoutez moi ça fera plaisir.
J'ai 23 ans je recherche des joueurs adultes pour ÉLIMINATION CONFIRMER en hardcore de préférence psn: YAM9977
J'ai 13 ans, je cherche juste des personnes pour jouer en groupes !
Id : majinkrys
25 ans
Cherche joueur full R&D
Up
Salut
- ID PS4 : ChrisIV_
- Multijouer : P1 - 35
- Zombie : PMaster - 803
- Mode de jeu : principalement zombie mais parfois du multi avec vous
Salut
Psn : devast_666
Multijoueur : p3 lvl 40 jsp j'ai new depart P6
Zombie : p4 lvl 25
Jaime le zombie
ID Psn : Youmy2206
22 ans
Je cherche des joueurs surtout pour le mode zombie der eisendrache ou the giant (pas SOE) et le futur zombie sur Eclipse soit pour faire le secret soit pour faire des manches.
À bientôt
Je t'ajoute devast ;)
Je cherche des joueurs pour faire un peu de Domi, Ec, Mme ou eventuelement du zombie sur The Giant
Id : iRaayKeM
Yo
Je cherche des joueurs matures pour anticiper un record zombie sur Zetsubou No Shima a sa sortie , j'ai fait manche 37 dès le départ de eisen me classant 137 mondial puis 42 manches plus tard me classant 1042 j'ai des screens , je joue aussi en multi après un bon zombie Si tes intéressé et que t'a un bon délire Add : Arth-Core
Yop, je cherche des joueurs multi jouant uniquement en normal hors R&D. J'suis du genre à jouer ma vie quand je joue, j'ai tendance à rager (faut pas se le cacher) comme la plupart d'entre nous.
J'ai du mal à jouer l'objectif j'suis plutôt du genre à tuer tout le monde et je me démerde pas mal pour ça.
ID: PATRLZLCK
Micro: affirmatif
Je viens de commencer le jeu, fan de call of depuis le début, excepté advance warfare et BO2. Je suis tout les styles de multi, et zombies je n'y connais rien.
Micro:oui
Psn:Iron_demon-67
Mode de jeu : Tous mais principalement la SnD, je prefererais faire de l'arene
1.4 de ratio 350spm prestige max lv102 grade 8 en arene
Psn: DarkFrogg26
Je recherche des joueurs en hardcore j'ai 23 ans et un micro. Joueur adulte svp
psn: YAM9977
Id : bada670
Micro : OK
Je recherche des joueur pour multi mais aussi pour du zombie
A bientôt