Le 22 octobre 2015 à 20:30:06 [bartabac] a écrit :
8 modos selon les prévisionsIls étaient 4 sur AW et ils étaient aussi lent qu'un seul
en fait, y'avais que InTheDesert, les autres faisaient décoration, limite une intervention/semaine les 3 autres
C'était le pire avec ses règles en bois écrites autour d'un verre d'alcool à 2h du mat
C'est ce que tu crois, car c'est tout le contraire.
Le 22 octobre 2015 à 20:41:14 Kalinine a écrit :
1 modo par forumeur et 1 modo par modo.
Et combien pour un ananas ? Une dizaine ?
Le 22 octobre 2015 à 20:44:52 AnanasEnPls a écrit :
Le 22 octobre 2015 à 20:41:14 Kalinine a écrit :
1 modo par forumeur et 1 modo par modo.Et combien pour un ananas ? Une dizaine ?
Un seul quand on fait face à un enfant
Tu me feras le plaisir de faire tes devoirs avant Dimanche, Tonton Joseph voudrait que tu ailles dormir chez lui la semaine prochaine
Barta, faut que tu m'expliques le délire avec Quiet, c'quoi ça, pourquoi elle se désintègre/ se réintègre ?
Conséquences de son traitement avec les parasites quand elle est ramenée à la vie après son tragique accident dans l'intro
Le 22 octobre 2015 à 20:58:35 [bartabac] a écrit :
Conséquences de son traitement avec les parasites quand elle est ramenée à la vie après son tragique accident dans l'intro
Mais Kojima avait fumé quoi ce jour-là ?
Un japonais n'a pas besoin de fumé pour être comme ça
Rien, c'est MGS
Coucou
Ça pourrait être utile peut-être d'épinglé ce topic une semaine, histoire d'éviter certains doublons jusqu'à la sortie officielle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000949-41575483-1-0-1-0-comparatif-tarifs-precommandes.htm
Coucou les modos tout d'abord quand est-ce que ce fameux projet de modération tournante verra le jour et est-il possible que je puisses créer un topic visant à la création d'une communauté PS4 zombie ?
Vous savez depuis l'une des dernières MAJ de la PS4 il est possible de créer des communautés pour réunir des jouets et jouer avec eux. A quelques jours de la sortie j'aimerai en créer une et la partager sur JVC. Le faire avant sa sortie est selon moi une bonne idée puisque le forum est encore à peu près saint à la sortie on connaît la musique hein les topics de team, de choses qui ne vont pas, de chaînes YouTube, bref
Et pourrais-je créer aussi le topic des disponibilités ?
Le 23 octobre 2015 à 16:40:25 foxi__31_isback a écrit :
quand est-ce que ce fameux projet de modération tournante verra le jour
Mensonge de campagne électorale
Vous savez depuis l'une des dernières MAJ de la PS4 il est possible de créer des communautés pour réunir des jouets et jouer avec eux.
Jouer avec Action Man, mon main depuis toujours
Et pourrais-je créer aussi le topic des disponibilités ?
Sous-forum qui sera créé quand Kali trouvera le bouton
Un forum tel que les disponibilités nécessité vraiment d'être mis en sous-forum
Ah je peux donc considérer Kali comme un sophiste selon tes dires
Petite questiob. On voit les sous forum via mobile?
Il reste des places en tant que modérateur temporaire ?
Je suis dispo tout le temps
Non DieRise (sauf sur '''http://JVForum.fr''', si tu veux).
Euh ?
J'avais pas vu ce smiley depuis des siècle
Mais ça reste un leak
https://www.jeuxvideo.com/alexidu62/forums/message/777497709
Je t'ai vu