Entre le goûter et la sucette, ça n'en finit plus
Le 26 septembre 2015 à 17:05:42 [bartabac] a écrit :
Entre le goûter et la sucette, ça n'en finit plus
Il faudrait peut-être arrêter de m'habiller comme une victime aussi, p'pa
T'as manqué un screamer sur la page d'avant de ce topic kali
T'as une moyenne de 100 messages par jours sur 2160 jours, what the putain d'fuck, j'sais même pas comment c'est humainement possible.
Qui ça, moi?
Je sais que ce sujet est mal vu en ce moment..... mais je demande quand même car cela reste interressant :
Etant donné que la MaJ 3.00 de la PS4 vient de sortir, et qu'elle a apporté la nouveauté des Communautés, j'aimerais savoir si je peux faire un topic de "recrutement" pour ma communauté dont voici la page d'accueil :
Cela permettrait à la communauté JVC fans de zombies sur PS4 de nous rejoindre
J'aimerais faire la promo pour la mienne aussi. On est une quinzaine déjà. Alexis rejoins moi je te rejoindrais
Pas mal le concept de communauté !
Dommage que je n'aurais pas le jeu le jour de sa sortie
Par contre ce système est mal foutu.... tu coche dans Notifications "Communauté" mais tu reçois pas de notifs quand même
Le 03 octobre 2015 à 11:37:55 alexidu62 a écrit :
Par contre ce système est mal foutu.... tu coche dans Notifications "Communauté" mais tu reçois pas de notifs quand même
Les notifications en général sont mal foutues... Pas moyen de mettre les connexions / déconnexions d'amis...
Le 03 octobre 2015 à 12:32:08 Texas820 a écrit :
Par contre ce système est mal foutu.... tu coche dans Notifications "Communauté" mais tu reçois pas de notifs quand mêmeLes notifications en général sont mal foutues... Pas moyen de mettre les connexions / déconnexions d'amis...
ça c'est différent ! il n'y a même pas cette possibilité, et c'est un des 2 gros défauts de la PS4 avec l'impossibilité de transférer des fichiers USB
Ah, on m'informe que ce sujet passe en HS sans mon autorisation
Le 03 octobre 2015 à 12:47:45 alexidu62 a écrit :
Le 03 octobre 2015 à 12:32:08 Texas820 a écrit :
Par contre ce système est mal foutu.... tu coche dans Notifications "Communauté" mais tu reçois pas de notifs quand mêmeLes notifications en général sont mal foutues... Pas moyen de mettre les connexions / déconnexions d'amis...
ça c'est différent ! il n'y a même pas cette possibilité, et c'est un des 2 gros défauts de la PS4 avec l'impossibilité de transférer des fichiers USB
Ah bon ? Peut-être pour encourager l'utilisation de la fonction Cloud du PS+...
Le 02 octobre 2015 à 18:51:08 alexidu62 a écrit :
Je sais que ce sujet est mal vu en ce moment..... mais je demande quand même car cela reste interressant :
Etant donné que la MaJ 3.00 de la PS4 vient de sortir, et qu'elle a apporté la nouveauté des Communautés, j'aimerais savoir si je peux faire un topic de "recrutement" pour ma communauté dont voici la page d'accueil :
Kali' tu dors ?
Le 03 octobre 2015 à 18:13:21 alexidu62 a écrit :
Le 02 octobre 2015 à 18:51:08 alexidu62 a écrit :
Kali' tu dors ?
Pas quand il s'agit de moi par contre
ça fait presque 2 jours que j'attends une réponse de Kali' ......... il est où ?
Aux îles Maldives.
Je t'ai envoyé une demande d'ami alexi
En ce qui concerne les communauté PS4, on va faire pareil que pour les teams, donc fin octobre. A la différence que les recrutements dans les communautés pourront être posté sur le forum principal, pas de sous-forums !