Vous savez si un pré-téléchargement sera disponible ou pas ? J’ai la fibre mais tant qu’à faire, j’aimerais que le DLC soit installé pour quand j’y jouerai.
Bonjour, savez vous à quel heure sera disponible ce dlc ? Je ne le trouve pas encore à cette heure-ci.
c'est le 26
Ok merci, j'étais persuadé que c'était le 24
Ce jour à 17 heures il y a le Borderland show
le DLC sort le 26 , et évidemment il y aura de nouveaux succès
Vous savez à quelle heure ça sort à peu près ?
https://twitter.com/borderlands3fr/status/1242849317574057986?s=21
A 17h le 26 donc, bon ben y a plus qu'a.
On peux contourner le système en ajoutant un VPN UK, US, NZ ?
Edit : J'ai mal lu, c'est 17h pour tout le monde everywhere
Le 14/20 qui tombe.
Mouais je sais pas trop quoi en penser. J'ai trouvé Jackpot excellent et ils lui ont mis "14 / 20 , trop classique" du coup je sais pas trop ce qu'ils attendent des DLCs de Borderlands maintenant.
Le seul gros défaut de leur nouvelle formule de DLC c'est le manque de contenu Endgame, mais vu que tout est maintenant gratuit bah ils peuvent se concentrer sur des histoires plus longue.
Le test call 10 heures de durée de vie. C'est beaucoup lol
La liste des trophee du dlc est elle dispo ?
Le 26 mars 2020 à 15:56:04 nico_360 a écrit :
La liste des trophee du dlc est elle dispo ?
Non et c'est bien pour cela que je m'inquiète. Normalement on l'a quelques jours avant la sortie du DLC, pour n'importe quel jeu. C'est très étrange..
1h avant la sortie du jeu, personne ne l'a
Nop, toutjours pas
Oui 6.64 go sur xbox
C'est good, je viens de l'installer, cimer la fibre !! Bon jeu à tous
Pas encore sur l'EGS...
Super sur ps4 il est visible mais on ne peu pas le dl comme pour le dlc précédent
Le 26 mars 2020 à 17:03:53 seia a écrit :
Pas encore sur l'EGS...
Sur PS4 il est dispo, j'ai bien fait d'attendre à la seconde près pour pouvoir le télécharger avant la saturation des serveurs
Rien sur steam pour moi, vous confirmez?
Le 26 mars 2020 à 17:04:32 Temosare1987 a écrit :
Super sur ps4 il est visible mais on ne peu pas le dl comme pour le dlc précédent
Le 26 mars 2020 à 17:03:53 seia a écrit :
Pas encore sur l'EGS...
Sur PS4 il est dispo, j'ai bien fait d'attendre à la seconde près pour pouvoir le télécharger avant la saturation des serveurs
Essaye de le télécharger dans la boutique ingame
Il fait 8,4go, rip pour les non fibrés