CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DLC n°2] Guns, Love, and Tentacles: The marriage of wainwright & hammelock

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
gtestard gtestard
MP
Niveau 36
29 février 2020 à 10:56:58

hate de tester ce dlc, il me donne bien envi :bave: :bave:

Salva_D_Ovejas Salva_D_Ovejas
MP
Niveau 21
29 février 2020 à 11:11:47

Effectivement Randy parle bien d’un possible dlc dans la tête d’un psycho bien connu, mais pour le dlc 4 qu’ils démarrent à peine je crois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 février 2020 à 21:26:38

C'est quand qu'ils décident de rajouter le type d'arme lance grenade ? Y en a marre d'avoir des lance grenade dans tous les slot :rire2:

Dahliwan Dahliwan
MP
Niveau 11
01 mars 2020 à 03:16:50

Hâte de rentrer en France pour tester tout ça en tout cas, 5 mois que j'ai joué ça commence à faire long :oui: mais ouais je sens bien le gros boss dans ce DlC.

Mais j'aimerai tellement un autre dlc dans la veine de celui de Tina, il était tellement parfait celui là :cool:

hunterx47 hunterx47
MP
Niveau 8
09 mars 2020 à 14:09:57

Vous savez si ils ont prévu de rajouter des personnages jouables dans un dlc?

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
09 mars 2020 à 15:53:06

Le 09 mars 2020 à 14:09:57 hunterx47 a écrit :
Vous savez si ils ont prévu de rajouter des personnages jouables dans un dlc?

Je me pose la même question, mais puisqu'il y a un nombre limité de places dans Sanctuary 3 (le nombre de pièces dédiées à chaque perso me semble être difficilement extensible), je ne pense pas que l'on aura de nouveaux personnages jouables.

Sinon, pour en revenir au sujet, je dois avouer que ce DLC ne me vend clairement pas du rêve... Mais bon, peut-être que le scénario abordera tous les sujets laissés en suspens lors de la campagne principale, à commencer par la légitimité plus que contestable d'Ava... :honte:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
09 mars 2020 à 18:32:27

Le 09 mars 2020 à 15:53:06 Alpha_Primus a écrit :

Le 09 mars 2020 à 14:09:57 hunterx47 a écrit :
Vous savez si ils ont prévu de rajouter des personnages jouables dans un dlc?

Je me pose la même question, mais puisqu'il y a un nombre limité de places dans Sanctuary 3 (le nombre de pièces dédiées à chaque perso me semble être difficilement extensible), je ne pense pas que l'on aura de nouveaux personnages jouables.

Sinon, pour en revenir au sujet, je dois avouer que ce DLC ne me vend clairement pas du rêve... Mais bon, peut-être que le scénario abordera tous les sujets laissés en suspens lors de la campagne principale, à commencer par la légitimité plus que contestable d'Ava... :honte:

Dans la mesure ou Ava n’est pas le centre d’intérêt de ce DLC, je vois pas vraiment pourquoi elle serait traité.
Le DLC sur porte sur Wainwright et Hammerlock.

Après perso j'espere qu'il y aura aucun DLC sur Ava, je peux tellement pas me la piffer que ce serait du gâchis de lui consacrer du temps, pour le coup j'ai bien aimé le premier DLC avec des perso très sympathique, et une écriture rappelant BL2, j'espere que ce sera dans cette lignée.

si tu fait référence au nombres de cabine du ship, c'est plus du à la limitation de perso online en même temps.
donc en rajouter d'autre changerait rien, il y a pas de cabine pour les autres perso jouables :(

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
09 mars 2020 à 20:11:13

Le 09 mars 2020 à 18:32:27 Raghnildretour a écrit :

Dans la mesure ou Ava n’est pas le centre d’intérêt de ce DLC, je vois pas vraiment pourquoi elle serait traité.
Le DLC sur porte sur Wainwright et Hammerlock.

Après perso j'espere qu'il y aura aucun DLC sur Ava, je peux tellement pas me la piffer que ce serait du gâchis de lui consacrer du temps,

Disons que le personnage d'Ava est tellement décrié - à juste titre - par la communauté que je ne peux pas croire que Gearbox en reste là.
:spoiler: Je croise les doigts pour que Gearbox décide finalement que la superbe Maya n'a disparu que temporairement et que, tel le phénix, elle renaîtra littéralement de ses cendres dans un DLC en arrachant ses pouvoirs à l'insupportable Ava. Et tout ceci afin de réparer la plus grosse erreur scénaristique commise dans toute la saga.

Parce que bon, on ne va pas se mentir, mais un scénario centré exclusivement autour du mariage de Wainwright et Hammerlock rappelle déjà bien le DLC Mad Moxxi and the Wedding Day. Du coup, j'espère que d'autres thèmes y seront abordés malgré un titre qui laisse penser le contraire.

Sinon, oui, je parlais bien des cabines du vaisseau. En rajouter impliquerait de modifier drastiquement sa configuration - ce qui ne serait pas impossible, bien entendu, mais je vois mal Gearbox faire cet effort.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
09 mars 2020 à 21:08:31

Le 09 mars 2020 à 20:11:13 Alpha_Primus a écrit :

Le 09 mars 2020 à 18:32:27 Raghnildretour a écrit :

Dans la mesure ou Ava n’est pas le centre d’intérêt de ce DLC, je vois pas vraiment pourquoi elle serait traité.
Le DLC sur porte sur Wainwright et Hammerlock.

Après perso j'espere qu'il y aura aucun DLC sur Ava, je peux tellement pas me la piffer que ce serait du gâchis de lui consacrer du temps,

Disons que le personnage d'Ava est tellement décrié - à juste titre - par la communauté que je ne peux pas croire que Gearbox en reste là.
:spoiler: Je croise les doigts pour que Gearbox décide finalement que la superbe Maya n'a disparu que temporairement et que, tel le phénix, elle renaîtra littéralement de ses cendres dans un DLC en arrachant ses pouvoirs à l'insupportable Ava. Et tout ceci afin de réparer la plus grosse erreur scénaristique commise dans toute la saga.

Parce que bon, on ne va pas se mentir, mais un scénario centré exclusivement autour du mariage de Wainwright et Hammerlock rappelle déjà bien le DLC Mad Moxxi and the Wedding Day. Du coup, j'espère que d'autres thèmes y seront abordés malgré un titre qui laisse penser le contraire.

Sinon, oui, je parlais bien des cabines du vaisseau. En rajouter impliquerait de modifier drastiquement sa configuration - ce qui ne serait pas impossible, bien entendu, mais je vois mal Gearbox faire cet effort.

vus l'aspect lovecratien du prochain DLC, je pense que les sectes seront un sujet aborder, il y a beaucoup de corrélation dans lovecraft et les sectes, dans le cas des tentacules c'est plutôt Cthulhu et le culte du dormeur.
je doute donc d'un quelconque traitement de Ava, à moins qu'il y aune sorte d'amitié développer entre elle et Gaige, mais j'en doute fortement.

quand au cabine du vaisseau il y aucune raison de les agrandir, elle ne concerne pas tout les protagoniste, uniquement le notre, et nos 3 amis potentiel.

Alpha_Primus Alpha_Primus
MP
Niveau 13
09 mars 2020 à 22:08:06

Le 09 mars 2020 à 21:08:31 Raghnildretour a écrit :

vus l'aspect lovecratien du prochain DLC, je pense que les sectes seront un sujet aborder, il y a beaucoup de corrélation dans lovecraft et les sectes, dans le cas des tentacules c'est plutôt Cthulhu et le culte du dormeur.
je doute donc d'un quelconque traitement de Ava, à moins qu'il y aune sorte d'amitié développer entre elle et Gaige, mais j'en doute fortement.

quand au cabine du vaisseau il y aucune raison de les agrandir, elle ne concerne pas tout les protagoniste, uniquement le notre, et nos 3 amis potentiel.

L'idée, c'est qu'il y a, de base, une cabine par perso. L'arrivée d'un éventuel nouveau perso devrait donc s'accompagner de l'ajout d'une cabine attitrée / personnalisée. Il me semble - mais je n'en suis pas certain car je ne joue pas en réseau - que les places attitrées restent les mêmes (la pièce d'Amara se trouve à tel endroit, celle de Moze à une autre, etc. sans varier de position). Ainsi, en rajouter une cinquième reviendrait à modifier complètement l'architecture du vaisseau. Ou alors, je me leurre totalement car je n'ai joué qu'avec Moze. :hap:

Quant à l'ambiance du DLC, elle évoque effectivement l'univers lovecraftien (quoique pour le tentacule, j'ai aussi vu une référence à une remarque d'Aurelia au sujet de son frère dans Borderlands T-PS). Enfin, je croise quand même les doigts pour que ce ne soit pas une énième histoire de secte...

kmichan kmichan
MP
Niveau 6
11 mars 2020 à 21:28:27

Le nombre de cabines c'est juste pour les joueurs, quand j'suis en multi elles s'ouvrent selon le nombre de joueurs dans la partie, donc ça changera pas car ça restera toujours 4 joueurs par partie max.

edena88 edena88
MP
Niveau 40
15 mars 2020 à 09:47:06

Lors de la release du jeu, les dév on bien précisé qu'il n'y aurait pas de personnage supplémentaire.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
16 mars 2020 à 14:17:51

Le 15 mars 2020 à 09:47:06 edena88 a écrit :
Lors de la release du jeu, les dév on bien précisé qu'il n'y aurait pas de personnage supplémentaire.

alors attention, ils ont dit que c'etait pas prévue pour le moment, et qu'ils envisageaient peut être en alternative un 4é arbre.
mais GB n'a pas complètement repoussée l'idée de personnage supplémentaire, par contre il y a très peux de chance que si de nouveaux perso soit creer, que ce soit lors de l'année 1 du jeu.

ttg_r3ady_dx ttg_r3ady_dx
MP
Niveau 17
16 mars 2020 à 17:04:33
flo-12 flo-12
MP
Niveau 18
19 mars 2020 à 21:53:58

Le 28 février 2020 à 13:31:45 zin-zin a écrit :
pareil ce DLC ne m'enchante pas vraiment
je ne retrouve plus l'identité de borderlands dans cet opus :(

Idem, je trouve qu'il a perdu l'âme de la série même s'il reste néanmoins addictif . Au niveau de l'écriture, on sent que ce ne sont plus mêmes personnes aux manettes hélas .

Vipron Vipron
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 12:34:57

Ici il y a quelques infos sur le DLC, notamment le nouveau Mod de classe pour Moze:

https://youtu.be/cntuzprqm7Q

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
22 mars 2020 à 11:19:04

Le meilleur DLC pour moi reste celui du 2 avec Tiny Tina.

[-mikefit-] [-mikefit-]
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 01:39:51

Écrasé au sol le New mod de l'artilleuse,des singes gearbox

Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
23 mars 2020 à 12:25:39

Salut, en ces temps de confinement est-ce que qq’un sait si le Dlc serait déjà dispo sur le store Microsoft de nouvelle Zélande ??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TACTACBADABOUM
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.24€
PS4 16.25€ ONE 19.90€ PS4 29.90€ PS5 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment