CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bouclier Prismatique

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
20 juin 2018 à 15:27:18

J'ai un 6 et un 7 sur ma corvette je voulais également comparer ^^

En vol aucune différents déjà pour commencer.

Le 6 est pratique parcequ'il dégage une place en 7 ça reste pratique genre pour mettre des cellules énergie.

L'avantage du 7 c'est qu'il est très très très solide le truc, si tu pars avec des cellules énergies tu peux tenir un moment en zone de combat.

L'inconvénient c'est qu'il met plus longtemps à récharger et c'est pas la peine d'aller en station ça ne recharge pas automatiquement arrivé en station comme par magie xD

Perso je préfère le 7 prismatique avec la blinde de cellules énergies je fais mon carnage, je recharge mes multi-canons en vol avec la synthèse et je reprends le combat.

Une fois mon bouclier presque HS genre (à peine un cran) je rentre en station et je dois attendre +/- 5 minutes maximum pour qu'il soit de nouveau opérationnel.

Gain en une session plus de 3 millions donc ça va.

J'ai actuellement 8165 de bouclier et même en ayant -15 % en résistance thermique ça passe crème les Elites tombent comme des mouches.

Ajoute à ça mon chasseur Élite voilà voilà 😉

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 47
20 juin 2018 à 16:10:31

Le 20 juin 2018 à 15:27:18 KinkOver a écrit :

Une fois mon bouclier presque HS genre (à peine un cran) je rentre en station et je dois attendre +/- 5 minutes maximum pour qu'il soit de nouveau opérationnel.

C'est pour ça que j'aime pas le prismatique (ou même simplement le A de base). Au bout d'un moment, ça te force à te barrer pour recharger.

Je lui trouve néanmoins une utilité ou il supplante tout autre types de bouclier : les mission de combat en wing en solo. C'est souvent une corvette ou un cutter bien blindé, accompagné de 4 ou 5 petites merdes souvent bien vénères ou le chasseur est inefficaces (durée de vie, 15 à 30s). Et pour du combat d’endurance, l'entrelacé à 2400Mj (~55thermique, ~50 explosions, ~40cinétique), il est un peu juste. Ce genre de missions, c'est les seules ou des pnj peuvent arriver à tomber mon bouclier.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
20 juin 2018 à 16:21:16

Je finis toujours par rentrer en station pour récupérer mes primes chez Interstellar de toute façon donc ça ne me pose aucun problème.

J'utilise le renforcé pour jouer tank et le thermique pour le reste.

En ce moment je cherche à être rang combattant vétéran donc il est bien pratique !

J'ai souvent 3 vaisseaux sur moi donc il fait du bien.

MP
Niveau 47
20 juin 2018 à 16:36:46

Je suis bien forcé de rentrer aussi au bout d'un moment, fit multicanon sur les L-XL, même si je recharge par synthèse en général (merci le gros stockage depuis la 3.0). Mais ça me pénalise pas quand je veux rester longtemps sur zone ( je reste 2-3h sur zone en général, voir plus mais en plusieurs session).

Ou même quand j'enchaine les USS dangereuses comme il m'arrive de le faire parfois quand je veux récupérer des matériaux (en bounty, les ingrédients rares sont quasi inexistants, en zone de guerre, c'est jouable, mais on crame les drones à une vitesse folle)

Sinon, toi aussi t'essaie de débloquer le dernier ingénieur à shinrata ?
C'est long hein ? :(

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
20 juin 2018 à 16:51:41

Lori Jameson horrible à débloquer celui-là c'est abusé.

Je suis à 80% donc ça arrive mais oui c'est long.

J'ai besoin de lui pour mes cellules énergies 7 au rang 3 et baisser la chaleur.

J'ai pas besoin du renforcement de bouclier avec un Prismatique de toute façon.

chicplanet chicplanet
MP
Niveau 5
26 juin 2018 à 14:25:36

Bon, logiquement, je vais récupérer mon Prismatic pour mon Anaconda jeudi.
je pense me prendre le plus gros (Le 7 pour l’Anaconda) mais vous conseillez quoi comme modifications des ingénieurs pour essayer d’ arriver aux alentour de 8000 MJ ?

MP
Niveau 47
26 juin 2018 à 15:33:03

Si tu veux juste du Mj, faut surcharger le bouclier. Tout bêtement.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
26 juin 2018 à 16:23:03

Je suis à 8100 en surchargé avec ma Corvette.

chicplanet chicplanet
MP
Niveau 5
26 juin 2018 à 16:32:25

Merci pour vos réponses. Juste pour être sur : la surcharge de bouclier c'est bien une modif des ingénieurs ? c'est quel ingénieur ?

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
26 juin 2018 à 18:34:08

LEI CHEUNG

Bouclier renforcé je crois.

chicplanet chicplanet
MP
Niveau 5
27 juin 2018 à 14:17:50

Merci ! Hâte de tester ça ! :)

brictus brictus
MP
Niveau 9
28 juin 2018 à 06:00:06

Un grand merci pour cette discussion https://www.noelshack.com/2018-26-4-1530158398-bowing.jpg

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 32
16 juillet 2018 à 21:29:25

Bonsoir à vous.
Ce sujet est en effet une vraie mine d'informations notamment sur le downsize. D'où une demande d'infos plus approfondie.
Je suis l'heureux propriétaire d'un Krait MK2 . Il est excellent en combat (laser rafale en moyen un canon et deux multis canons dont un en coro tout en mode ingé). Malgré cet attirail plus les survolteurs de bouclier et les défenses ponctuelles il saute tout de même à 43 années lumières.

Je compte ne pas modifier la coque afin de concentrer mon travail sur le bouclier. Mais à vous lire ce bouclier est exvep

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 32
16 juillet 2018 à 21:32:54

Désolé j'ai ripé sur "poster"
Donc à vous lire ce bouclier déchire mais vous semblez presque tous le réserver pour les gros vaisseaux ( Corvette , Conda et Cutter)
Donc question: ce bouclier sera t'il à l'aise aussi sur un vaisseau de taille moyenne comme mon Krait ?

Je n'aime pas les gros navires. Trop lourd etc .
Le Krait est vraiment bon en combat bien mieux que le Python enfin bref...

Merci de vos réponses.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 32
17 juillet 2018 à 21:34:49

UN petit up please ... J'ai peut tout seul dans l'espace.

MP
Niveau 47
17 juillet 2018 à 22:35:22

Le 16 juillet 2018 à 21:32:54 Mikawelll a écrit :

Donc question: ce bouclier sera t'il à l'aise aussi sur un vaisseau de taille moyenne comme mon Krait ?

Ca dépend de ce que tu fais avec ton Krait.

Si c'est des combats isolés, par la j'entends que tu n'enchaine pas un autre combat sitôt le 1er fini, le prismatique est un très bon choix. Mais il ne faut pas non plus s'attendre à un miracle, les vaisseaux moyen n'ont pas le pool pv de base d'une corvette ou d'un cutter. Même prismatique, le bouclier peut tomber, sans aller forcément sur les coques qui coutent plus cher que le vaisseau, c'est quand même bien d'en avoir un peu au cas ou.

Message édité le 17 juillet 2018 à 22:35:32 par AnkheshEnpatoon
KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
18 juillet 2018 à 10:55:29

Tu peux mettre quoi et combien de cellules énergies dans ton Krait ?

Le Prismatique s'il est comblé par des cellules ça tient un moment en zone de combat.

Après attention s'il tombe c'est la coque qui devra prendre le relais.. au moins avoir le temps de finir si besoin.

Prismatique 6 et 7 c'est violent quand même niveau résistance.

mikawelll mikawelll
MP
Niveau 32
18 juillet 2018 à 21:09:21

Merci de vos réponses. Attention pavé incomming:

Je désire faire du Krait un vaisseau d'exploration mais avec une (très ) bonne base de combat/défense.
Je n'ai pas de cellule d'énergie j'ai juste 2 survolteurs niveau max ingé. Avec un générateur 6A lui aussi ingé j'ai une puissance de bouclier de 917 MJ. Ce qui est pas mal car je tiens bien contre des vaisseaux multiples en experts , compétent et même Vétéran. Après évidemment un Anaconda Élite me defonce vite fait.

Du coup le boucler prismatique me tente beaucoup avec son poids restreint et une plus grande puissance de base je peux récupérer de la portée de saut tout en ayant un bouclier plus solide afin d'aller titiller du Élite pour monter les rangs de combattant. Et si le bouclier est suffisamment hermétique je veux me passer de renforts de coque bien trop lourd et pas forcément intéressant au final.

Le Krait est, selon moi, un formidable vaisseau "harceleur": sans pitié pour les petits et moyens vaisseaux et hyper chiant pour les gros. J'aimerais arriver à cet équilibre entre puissance de feu et défense assez forte. D'où l'idée du prismatique. Mais je ne veux pas me lancer dans la quête de ce bouclier sans des avis extérieurs d'où ma demande d'infos.

N'hésitez pas à donner des conseils . Me dire si il vaut mieux partir sur des cellules à la place des survolteurs etc. Je veux faire de mon Krait un cauchemar en PVe. Mais sans trop sacrifier sa portée de saut.

KinkOver KinkOver
MP
Niveau 11
18 juillet 2018 à 21:25:14

Si tu veux être rassuré et espérer titiller du Elite alors fonce sur le Prismatique Oui.

Après ce serait quand même pas mal d'avoir "au moins" quelques cellules énergies sous le coude afin de le remonter pendant ou après ta session de combat parce qu'il a un énorme défaut ce Prismatique c'est qu'il mets des plombes à recharger.

C'est facile à récupérer comme bouclier, tu prête allégeance à Duval et tu attends la troisième semaine pour faire tes points ensuite tu achètes ton bouclier et bye bye Duval 😀

Actuellement sur ma Corvette je suis à plus de 8000 de bouclier (Prismatique et survolteurs) j'ai ajouté à ça 8 cellules énergie 6A j'ai aucun problème contre des Élites mais à la fin je dois attendre que tout recharge.. entre 5 et 10 minutes environ.

MP
Niveau 47
18 juillet 2018 à 22:01:36

Le 18 juillet 2018 à 21:09:21 Mikawelll a écrit :
Merci de vos réponses. Attention pavé incomming:

Je désire faire du Krait un vaisseau d'exploration mais avec une (très ) bonne base de combat/défense.

Ca va pas trop ensemble ça, sauf si tu t'en fous de la portée de saut.

Je n'ai pas de cellule d'énergie j'ai juste 2 survolteurs niveau max ingé. Avec un générateur 6A lui aussi ingé j'ai une puissance de bouclier de 917 MJ. Ce qui est pas mal car je tiens bien contre des vaisseaux multiples en experts , compétent et même Vétéran. Après évidemment un Anaconda Élite me defonce vite fait.

Du coup le boucler prismatique me tente beaucoup avec son poids restreint et une plus grande puissance de base je peux récupérer de la portée de saut tout en ayant un bouclier plus solide afin d'aller titiller du Élite pour monter les rangs de combattant. Et si le bouclier est suffisamment hermétique je veux me passer de renforts de coque bien trop lourd et pas forcément intéressant au final.

Attention, un prismatique, c'est plus lourd, ça pèse le point d'un module B, soit le double du A. Même en downsizant, ça vaut pas le coup si tu veux t'alléger. Sans parler de la consommation d’énergie, qui va également à l'encontre du coté "exploration", puisqu'une des choses à avoir pour un vaisseau d'exploration, c'est une bonne dissipation thermique (générateur ingé dissipation g3 minimum j'estime), chose qu'il n'est pas possible d'avoir avec un prismatique taille max + des armes, vu qu'il y a de grandes chances qu'il faille surcharger le générateur ou en prendre un guardien avec une dissipation pourrie (0.5, soit plus qu'un A surchargé g5 avec effet ventilation thermique).

A la rigueur, tu peux prendre un prismatique que tu vas ingé en faible consommation. J'ai pas essayé, mais sur le papier, en g5, il fera le poids d'un A normal de même rang, et j'imagine une conso un peu inférieure. Avec un petit boost de sa puissance en sus. Ça peut peut-être valoir le coup si ton but n'est pas d'avoir le plus gros bouclier possible.

Le Krait est, selon moi, un formidable vaisseau "harceleur": sans pitié pour les petits et moyens vaisseaux et hyper chiant pour les gros. J'aimerais arriver à cet équilibre entre puissance de feu et défense assez forte. D'où l'idée du prismatique. Mais je ne veux pas me lancer dans la quête de ce bouclier sans des avis extérieurs d'où ma demande d'infos.

Alors comme tout polyvalent, tu peux tout faire avec le Krait, mais pas en même temps. Bref, fait toi deux fit différents, un combat lourd, et un explo. Tu peux même faire un Krait explo avec des armes et un bouclier correct pour ~40al de portée (avec booster guardian), mais c'est pas pour faire du gros combat, j'ai 750 de bouclier sur un prismatique g5 + 2 survolteurs, et ça me sert que pour les petits ennemis de missions, j'ai tenté un assassinat, un fdl Elite, j'ai douillé sa mère. Je n'ai du mon salut qu'à mes armes orienté antibouclier (deux lasers M + 2MC L antithermique) qui m'ont permis de le descendre bien vite.

N'hésitez pas à donner des conseils . Me dire si il vaut mieux partir sur des cellules à la place des survolteurs etc. Je veux faire de mon Krait un cauchemar en PVe. Mais sans trop sacrifier sa portée de saut.

Ben en fait, il faut les deux. les survoteurs permettent d'avoir un bon pool de pv, et les cellule de recharger. C'est juste une question d'équilibre à trouver. Un trop gros pool de pv, et une cellule aura un effet quasi invisible (même une grosse cellule), et pas assez de pv, le bouclier peut tomber avant que l'effet de recharge ne s'enclenche.

Et n'oublie pas le chasseur en pur combattant (j'en ai pas, et ça me manque un peu, mais pas la place d'en mettre un dans mon fit)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment