Bonjour à tous,
Les vidéos en première page sont toujours d'actualités ?
Merci !
Le 19 décembre 2017 à 11:09:29 ichigowars a écrit :
Bonjour à tous,Les vidéos en première page sont toujours d'actualités ?
Merci !
Alors les premières ont 3 ans, il y a eu des changements dans les interfaces etc. Pour autant le plus "gros" des vidéos sont d'actualité sur les fonctionnements du jeu. Quand les vidéos ne sont plus d'actu c'est normalement dit dans les commentaires avec la vidéo de remplacement.
Hésites pas si tu as des questions
Merci beaucoup pour ta réponse. Je reçois ma legendary édition dans quelques jours mais j'ai déjà commencer à poser quelques questions sur divers topic.
Au plaisir !
bonjour!
alors je sais pas trop par ou commencer. j ai 250h de jeu sur xbox et jai encore pleun de question..
1 . et il possible d acheter un mega vaisseau? ou? et si non est ce prevu pour bientot?
2 . y a t il un systeme similaire a shiniarta pour fit les vaisseaux sans faire 15x le tour de la bulle. pck jsuis loin d etre elite. une bonne base quoi.
3 . peut on acceder a un dispositif planetaire avc autre chose que un vrs? un drone ou un chasseur par exemple.
4 . ou trouvez des missions sur les thargoid et sur les gardians? pck rien ds les pleiades
5 . python ou fdl pour la chasse au xenos
6 . comment obtenir les autorisations inconnus de orion et tete de cheval
7 . y a t il des mission sympa ds les systeme habité de la route vers colonia? ou juste du faite dont a la cause
8 . comment est le clipper? quel metiers pour ce ship?
9 . connaissez vous des systemes sympa pour faire du vol de proximité? canyon, montagne, falaise etc
merci pour vos reponses!!
salut , je viens vit fait car je suis in game là dans une station ..... comment je faits car mes armes pompes la puissance du coup quand je l'ais sort tous ce désactive comment y remédier svp
Ouch Zingalamaduni01 etc. ! Belle liste de questions, t'as essayé de googleliser tout ça ? Tu aura peut-être plus de répondes qu'en noyant les 4 neurones qui restent sur ce forum...
agika711, bâ faut acheter un générateur convenable. Si tu veux faire du panpan Elite Dangerous n'est peut être pas le jeu qu'il te faut. Essaye Fornite, il n'y a que 4 touches à connaître.
Bon, je vais faire un tour en moto, moi, @+
Bonjour Aymerix,
Je te remercie pour ton travail de qualité qui m'a permis de rapidement comprendre les tenants et les aboutissants de ce jeu si riche.
En espérant une rencontre dans l'espace un jour
Merci pour vos messages ;)
En passant, j'ai refait la vidéo pour les nouveaux joueurs (la dernière datait de décembre 2014). Elle inclue les nouveautés pour débutants ajoutés en avril 2019. Dispo ici :
Merci Aymerix pour ton excellent travail.
les vidéos sont propres, préparées et on voit que tu maitrises bien le jeu. ça m'aide beaucoup dans la reprise ( je l'avais achété D1 et j'avais lâché le jeu peu avant la sortie d'horizon).
Une question : Horizon vaut’il le coup selon toi ?
Une autre question sur le powerplay (si j'ai compris le fonctionnement) :
j'ai décidé de soutenir une superpuissance indépendante (Young-li); je me suis posé dans un systeme en cours de subversion.
Donc je mène des missions de subversion ca ok, mais dans ce systemes il y a plusieurs factions liées aux autres superpuissances. Peut on éliminer ses sous factions en donnant le plus d'influrence aux sous factions indépendantes (par les missions)?
Pour finir, si je peux me permettre une remarque : sur les 4 vidéos associées au Powerplay, j'aurai apprécié de voir quelques illustrations de ta part, par du gameplay, pour comprendre les conséquences in game quand on fait les missions associées.
Te remerciant par avance.
je viens de decouvrir le jeu sur ps4, j'ai au tout début une mission comme quoi je dois trouvé un periphérique stockage crypté près de dromi.
je me mets en supercruise pour analyser un peu les environs des planetes du systemes et je trouve des emissions encodées. quand je m'y rends, il y a des matériaux, et là j'ai trouvé une balise de donnée privée. c'est pas ça???
faut que j'aille voir ailleurs? et ensuite comment analyser et récupérer? juste en allant dessus ou en récupérant dans la soute?
Merci d'avance
Bonjour aymerix,
J'ai deux questions si tu veux bien y répondre.
La première est comment changer la couleur du cockpit du vaisseau ?
Et la seconde comment fais t-on pour scanner sur la surface de la planète avec un vrs , ou comment fait-on dans les options pour configurer mon thrustmaster ?
merci pour les réponses à venir.
Tes vidéos sont indispensables pour débuter , merci encore.
Le 24 avril 2019 à 10:18:38 aymerix a écrit :
Merci pour vos messages ;)
En passant, j'ai refait la vidéo pour les nouveaux joueurs (la dernière datait de décembre 2014). Elle inclue les nouveautés pour débutants ajoutés en avril 2019. Dispo ici :
Cool c'est exactement ce que je cherchais
Merci
@DocteurMacCoy
2 solutions :
1- Rentrer comme une balle, si tu maîtrise.
2- Silent mode ON!
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions sur une mission, actuellement sur Jenzen Horizon une station pirate de LFT 1614, j'ai réussi en fesant régulièrement des missions à être amical avec eux et j'ai des missions "Acquisitions de données économiques" qui sont apparues. Ces mission demande d'avoir un VES ("VES nécessaire") pour la réaliser.
Avez vous eu ce genre de missions?
Qu'est ce qu'un VES?
Ai je besoin d'avoir Horizon pour faire ces missions?
Je dispose de la version de base du jeu, ces missions sont lucratives a mon niveau (350k-500k) par missions.
Merci pour votre aide.
Deltauro
Bonjour, je suis un nouveau joueur et juste après le tuto, le jeu me propose de changer mon nom de commandant, sauf que c’est impossible de le modifier et le jeu garde mon id psn comme nom.
Est-ce que c’est normal ?
J'ai 3j de jeu et encore tout plein de questions. Si je les rassemble toutes ici je fais un pavé indigeste.
Je vais commencer par deux, pour l'instant :
Est-ce que le fait de cartographier une planète permet de la voir en détail dans la carte planétaire ?
Je viens d'acheter le détecteur de surface détaillé et je l'ai essayé sur la première planète sur laquelle je ne peux pas zoomer sur la carte (pourtant c'est indiqué qu'elle est déjà cartographiée. Et d'autres planètes voisines sans installation humaine sont visibles en détail)
J'ai réussi à la cartographier du premier coup, super.
Mais je ne peux toujours pas la voir sur la carte.
Je dois vendre ma découverte dans une station pour pouvoir voir ma planète ?
Ou ça n'a aucune incidence, à part juste servir à collecter plus d'intel pour se faire plus d'argent auprès des stations ?
Si j'explose avant d'avoir pu vendre mes données, elles sont en mémoires lors de mon respawn ou perdues ?
Bonjour,
Je suis novice dans le jeu, et je viens vous demander un conseil. En jouant un peu hier, je prend une mission qui me demande de ramener du tissus conducteur. Je m'aventure donc dans un autre système, et en me posant dans un spatio-port, je reçois un message "mission échouée ". Je n'ai pas bien compris pourquoi !! Je retourne donc dans l'onglet navigation afin de retourner sur Dromi, et la surprise, je n'ai plus accès à Dromi (j'ai également plus accès à un autre système dontj'aiperdu le nom, c'était un système du début du jeu aussi).
Précisons, je suis au tout tout début du jeux.
Auriez-vous un petit conseil pour moi, me permettant d'y retourner ?
Par avance merci.
Bjour j ai une question toute bete j ai le jeu depuis 3j et je vien d acheter l imperial clipper je voulais miner avec donc j ai acheter tout le matos mais j ai pas de drone pour le controleur de prospecteur et je sais pas comment en acheter
Le 13 juin 2020 à 12:37:26 Manolo63 a écrit :
Bonjour,
Je suis novice dans le jeu, et je viens vous demander un conseil. En jouant un peu hier, je prend une mission qui me demande de ramener du tissus conducteur. Je m'aventure donc dans un autre système, et en me posant dans un spatio-port, je reçois un message "mission échouée ". Je n'ai pas bien compris pourquoi !! Je retourne donc dans l'onglet navigation afin de retourner sur Dromi, et la surprise, je n'ai plus accès à Dromi (j'ai également plus accès à un autre système dontj'aiperdu le nom, c'était un système du début du jeu aussi).
Précisons, je suis au tout tout début du jeux.
Auriez-vous un petit conseil pour moi, me permettant d'y retourner ?
Par avance merci.
Malheureusement tu t est probablement promener hors du perimettre du debut de jeu et du coup tu a simplement interdiction d y retourner oublie dromi matet et tout les secteur avec une icone orange et le symbole du jeu dessus
Hello4
Avec la mise à disposition du jeu gratuitement sur Epic, il y a eu pas mal de nouveaux joueurs. J'ai revu un pu les playlist de ma chaîne pour que ce soit un peu plus simple et ajouté ce jour 2 vidéos pour débutants ... qui débutent :p
L'une permet de profiter (et surtout de le savoir) de 15% de rabais sur les modules, armes et vaisseaux : https://youtu.be/EKsf64UdkTw
L'autre est une vidéo sur l'interface, le HUD et menus des vaisseaux venant remplacer l'ancienne qui datait vraiment beaucoup : https://youtu.be/eFRg1DINjEk
Fly safe