CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TUTO VIDEO, comment débuter sur Elite Dangerous

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
21 juin 2015 à 01:28:29

Merci pour tes tutos. :ok:

N'arrête pas les vidéos, ta manière de parler est calme j'adore ça dans les vidéos tutos, et ton vocabulaire avec tes commentaires sont parfaits et fluides.

Sur ce on se revois peut être en jeu si après avoir regardé toute ta série de tutos le jeu m’intéresse. :hap:

Message édité le 21 juin 2015 à 01:29:22 par WarGetX
charbon13 charbon13
MP
Niveau 2
24 juin 2015 à 15:00:09

Oui très bon Tuto de Aymeric :)

GrimAlice GrimAlice
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 18:49:18

merci beaucoup

Temperancie Temperancie
MP
Niveau 10
20 juillet 2015 à 11:36:54

J'hésite à faire l'acquisition du jeu sur XBOX ONE, j'en avais entendu parler et étant fan de l'exploration spatiale et de l'espace en général je suis fort intéressé ! Tes vidéos sont tops, j'en suis à la troisième, je vais continuer de regarder et je pense me le prendre bientôt !

Tu es posé, tu expliques bien, franchement au top, je m'abonne et je vais faire de la pub :-)

Mojeur Mojeur
MP
Niveau 6
06 octobre 2015 à 22:05:04

Excellent Tuto Fr, vraiment très plaisant à regarder et indispensable pour bien comprendre tout le jeu.

J'ai une question un peu newbie, mais je ne trouve pas ma réponse. Dans certaines quête, je dois trouver des objets un peu particulier.
Par exemple dans une quête, je dois trouver : éléctronique grand public. Je fais mes recherches google et je vois que c'est un item de catégorie industriel. Je cherche alors un système qui à comme économie l'industrie mais seulement une fois posé sur la station, dans l'onglet "Marché" il y a la plupart des items industriels sauf celui que je cherche.
Plusieurs fois ça met arrivé, une fois c'était avec des semi conducteurs, j'étais dans le système vendeur de l'agriculture et rien du tout...
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance

Edit : Je ne voulais pas créer un topic pour ce genre de question, d'ou mon post sur ce topic. Si vous aviez un lien pour trouver ce genre d'info sur les items un peu particulier ou pour les quêtes un peu plus "complexe" je suis preneur :ok:

Message édité le 06 octobre 2015 à 22:06:34 par Mojeur
]nicomak[ ]nicomak[
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 22:43:17

Tu peux utiliser les filtres sur la carte, certains montrent les flux de marchandises tu peux déplier et n'afficher que les flux du produit qui t’intéresse.

Mojeur Mojeur
MP
Niveau 6
07 octobre 2015 à 20:27:08

Merci j'ai pu voir ça :ok: Par contre dans une mission je devais trouver du Painite, j'ai regardé dans tout les filtres et je n'ai pas trouvé...

aymerix aymerix
MP
Niveau 19
08 octobre 2015 à 22:26:12

C'est un truc qu'il faut piquer (pirate) ou miner :)

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 17
12 octobre 2015 à 22:33:48

Merci pour tes tuto! ils m'ont fait acheter le jeux :)

Nhar_Statham Nhar_Statham
MP
Niveau 7
15 octobre 2015 à 22:44:53

Merci aymerix pour les tuto ils mon beaucoup aidé.

Moltroon Moltroon
MP
Niveau 6
10 novembre 2015 à 12:45:04

Bonjour à tous, tout d'abord merci pour tes vidéos elles sont géniales !
Ensuite, j'ai une question. Je viens de commencer à jouer hier et impossible de gagner du crédits, je me suis fait tuer 3 fois déjà, j'ai exploré une dizaine de stations sans trouver de mission qui ne soit pas illégale (j'ai commencé en station anarchique) et les missions légales ne me sont pas accessibles. De plus se sont des missions très compliquées. Alors ma question c'est, faut-il commencer maintenant par l'exploration ? Je souhaiterais ne pas être banni avec des missions illégales dès le début.

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2015 à 02:15:26

Excellent les tutos, j'y reviendrai. Merci.

Reste plus qu'a recevoir ma nouvelle carte mère, monter le pc et je pourrai m'y mettre...

Tetard02 Tetard02
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 22:08:20

Un grand merci!!!

McZizi McZizi
MP
Niveau 18
24 décembre 2015 à 14:23:50

Je suis actuellement entrain de DL Elite j'en profite pour regarder tes tutos. J'te remercie fortement !

mrforza mrforza
MP
Niveau 16
16 janvier 2016 à 22:09:48

Magnifique tes tutos
Ta voix, ta façon de parler me fait vachement penser à mon prof de physique-chimie lorsque j'étais au lycée c'est fou :rire:

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 13
19 février 2016 à 00:14:39

Un grand merci à toi, j'ai regardé quelques unes de tes videos et le boulot est parfait, tout est très bien expliqué et c'est vraiment extrêmement utile. J'aurai galèré 10 fois plus pour débuter sans tes services !

aymerix aymerix
MP
Niveau 19
11 mai 2016 à 09:15:39

Dernière vidéo en ligne parlant et présentant les ingénieurs : https://youtu.be/qOWcL4jD2XE?list=PLOXDAW8CCLfRwMhJQaL8UAMnxHNSmyFOV

terence44 terence44
MP
Niveau 16
11 mai 2016 à 09:17:41

Le 11 mai 2016 à 09:15:39 aymerix a écrit :
Dernière vidéo en ligne parlant et présentant les ingénieurs : https://youtu.be/qOWcL4jD2XE?list=PLOXDAW8CCLfRwMhJQaL8UAMnxHNSmyFOV

[[sticker:p/1lmh]]
five7 five7
MP
Niveau 12
30 mai 2016 à 12:06:37

salut est-ce que les première vidéos sont toujours d'actualité pour bien débuter ? :)

MrNo MrNo
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 11:07:16

ATTENTION INSTANT BISOUS !

Merci beaucoup Aymerix pour l'ensemble de ton oeuvre de tes vidéos.

Elles m'ont permis de ne pas avoir peur d'acheter le jeu, et surtout, de démarrer sereinement. Je suis encore partagé quant à l'orientation que je voudrais donner à ma partie mais tout tes tutos m'aident à y voir plus clair.

Merci

Message édité le 30 juin 2016 à 11:08:24 par MrNo
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.49€
La vidéo du moment