CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BORDELAUX - Mes deux premières heures - Avis

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Wraf Wraf
MP
Niveau 5
05 mars 2017 à 15:02:13

Le 05 mars 2017 à 13:30:08 sevan123 a écrit :
Très jolis screens en tout cas l'auteur, de loin ma faction préférée à tout point de vue.

[[sticker:p/1kki]]

Merci Sevan :)

J'ai updater ma gallerie warhammer depuis : http://steamcommunity.com/id/steamwraf/screenshots/?appid=364360&sort=newestfirst&browsefilter=myfiles&view=imagewall

Toutifrutti Toutifrutti
MP
Niveau 8
05 mars 2017 à 16:39:24

Certain de tes screens sont magnifiques :oui:

miller70 miller70
MP
Niveau 10
05 mars 2017 à 18:17:05

Oui Thor. Je trouvais les elfes OP au départ.
Mais, les joueurs trouvaient la campagne trop difficile en early game.
Du coup, on l'est à buff très fort dans un hotfix.

Que je trouves perso, complètement injustifié. Du coup on a des unités encore plus OP et avec une économie puissante.
Complètement abusif. Déjà que les danseuses de guerre sont cheatés. Ultra rapide, capable de rattraper les archers. Capable de resiter effacement contre la plupart des unités avec leurs habilitées spéciales.
Les unités héroïques extrêmement puissantes, comme les généraux arbres. Ultra résistant.
Les unités cavalerie sont à la fois parmi les plus rapides et les plus puissantes du jeu. Dénoncent la plupart des cavaliers adverses à un contre un.
Les archers capablent de tirer tout en courant avec une redoutable précision.

Bref, pas nécessaire de les rendre encore plus forts. Surtout que même en early game, j'ai réussi à écraser mes ennemis rapidement rien qu'avec les danseuses. Tellement efface ces unités... Remplacent même les cavaliers pour chasser les archers adverses.

skyped skyped
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 01:57:53

Le 05 mars 2017 à 18:17:05 Miller70 a écrit :

Que je trouves perso, complètement injustifié. Du coup on a des unités encore plus OP et avec une économie puissante.
Complètement abusif. Déjà que les danseuses de guerre sont cheatés. Ultra rapide, capable de rattraper les archers. Capable de resiter effacement contre la plupart des unités avec leurs habilitées spéciales.
Les unités héroïques extrêmement puissantes, comme les généraux arbres. Ultra résistant.
Les unités cavalerie sont à la fois parmi les plus rapides et les plus puissantes du jeu. Dénoncent la plupart des cavaliers adverses à un contre un.

Bref, pas nécessaire de les rendre encore plus forts. Surtout que même en early game, j'ai réussi à écraser mes ennemis rapidement rien qu'avec les danseuses. Tellement efface ces unités... Remplacent même les cavaliers pour chasser les archers adverses.

Mes chevaliers du Graal n'en n'ont fait qu'une bouchée des oreilles pointus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elyrien Elyrien
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 03:52:57

Le 06 mars 2017 à 01:57:53 skyped a écrit :

Le 05 mars 2017 à 18:17:05 Miller70 a écrit :

Mes chevaliers du Graal n'en n'ont fait qu'une bouchée des oreilles pointus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ah moi j'ai bien aimé écraser tout ce beau monde sous un déluge de rochers et de flèches, ouai les archers elfes sont plus fort et tires plus loin...Mais quand t'as 1000 archers paysans en face pour affronter 500 archers elfes, d'un coup ça fait moins les malins vu qu'ils goûtent à leur propre médecine !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719526-risitas653.png

miller70 miller70
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 19:07:21

C'est vrai que la bretonnie et ses nombreuses unités de cavalerie très puissantes, est plutôt efficace pour battre les elfes :)
Les cavaliers du graal sont vraiment très bon. Les meilleurs cavaliers du jeu (j'ai pas test à un vs un) ?
C'est surtout leur attitude "saints vivants". Ils ne de fatiguent jamais et ne peuvent pas être démoralisé.
Rien qu'avec ça, en plus de stats de combats impressionnantes, les rend vraiment très efficaces. Ils peuvent traverser toute la Map. Charger les archers, revenir sur l'infanterie, puis repartir sur les archers avec toujours autant de vigueur.

C'est surtout dans la bataille de quête vs le chaos. Que ces unités sont super utiles. Pas besoin de reprendre son souffle ! Prêt pour la charge suivant :hap: même le roi à besoin de se reposer un peu mdr.

dzouz dzouz
MP
Niveau 3
07 mars 2017 à 23:01:18

Petite question pour ceux qui ont fait la campagne. Je suis en train de faire ma première campagne avec Bordeleaux et je n'arrive pas à me téléporter pour faire la bataille de quête contre le Chaos dans les désolations du Chaos. Il faut vraiment que je marche jusque là bas ou j'ai raté quelque chose ?

naincapable148 naincapable148
MP
Niveau 4
08 mars 2017 à 00:16:01

Tu dois marcher jusque là-bas. C'est la définition d'une Croisade en fait :)

miller70 miller70
MP
Niveau 10
08 mars 2017 à 00:19:51

Passe par la mer. Pour éviter l'usure.
Puis mouvement en mode raid.
Prépare une armée d'élite par contre...
Cavaliers du graal fortement recommandé.

dzouz dzouz
MP
Niveau 3
08 mars 2017 à 12:01:12

Merci pour vos réponses. C'est parti pour la croisade alors !

Effectivement, j'ai commencé à partir via la mer, trop d'armées Skaelings/Chaos sur ma route autrement :p.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : GLaDOSX
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.54€
La vidéo du moment