Deteroc :
Bonsoir à tous
Suite aux infos concernant la config recommandé, j’aimerai savoir si ma tour survivra ou pas aux tempêtes du chaos que le centre météorologique d'Altdorf a annoncé.
i5-3570K 3.40GHz
AMD Radeon HD 7850
16 G de RAMMerci d'avance
Je pense en high
R9 390 Nitro
I5 4690
8Gb Ram
Si l'optimisation est au rendez-vous ça passe tranquille normalement
i5 4200m 2.5Gz
nvidia geforce gtx 760M
4Go Ram
Vous pensez que ça passe en moyen ?
Oui ça devrait passer mais attention à ta Ram ça risque d'être juste
Ok merci
Intel core i7 4790 CPu 3.20 Ghz
RAM 8,192 Gb
AMD Radeon R7 240
Qu'est-ce que vous en penser ?
Moi j'ai un alphago deep mind de chez Google je pense que ça tourne, j'ai juste peur vu que je connais pas trop les total war qu'il m'affiche des messages sur l'écran : "putain gros naze sur le flanc droit la cavalerie je t'ai dis!!!" "L'artillerie, vise à gauche, le géant" et qu'à la fin il prenne le contrôle de mon armée en m'affichant des messages d'insultes
Avec ma 780 Ti et mon i5-3570k vous pensez que je tourne le jeu à 60 fps en high sur du 1440p ( car mon écran est un 1440 c'est super beau mais du coup si je baisse la reso c'est dégueulasse ) ?
Le 15 mars 2016 à 17:12:17 totor_6680 a écrit :
Avec ma 780 Ti et mon i5-3570k vous pensez que je tourne le jeu à 60 fps en high sur du 1440p ( car mon écran est un 1440 c'est super beau mais du coup si je baisse la reso c'est dégueulasse ) ?
Nan désolé, ta CG est beaucoup trop juste pour du 60fps en 1440p, seule la 980ti fait le taff sur cette résolution. Tu devrais plutôt jouer en 1080, mais après c'est as you want
Et avec une Nvidia Evga Gtx 970, un i5 4690 et 8 Gb de ram, je peux espérer quoi ? :p
Vous avez tous des configs de malade,
J'ai vendu mon PC portable ROG pour acheter une tour.
Config pc portable:
Processeur Intel Core i7-2670QM (2.2 GHz / 2.9 GHz Turbo)
8 Go DDR3,
GPU NVDIA GTX 560M
Nouvelle config avec mon nouveau PC (1000 euros avec écran):
Processeur I5 socket 1150
8 GO DDR3
Geforce GTX 960 4GO
Vous trouvez ça correct ? Sachant que je suis pas un gros joueurs PC
Bin je pense que ça ira pour le jeu mais le prix je suis dubitatif moi juste avant Noël je me suis prix une tour avec écran pour 1200€:
I7 6700
16 giga de ram en DDR4
gtx 960 4g
Tu la monter toi même ?
Non c'est une petite boutique sur Marseille. Le mec me paraissait correct...
Puis j'ai comparé sur le net et je trouvais ça plutôt bien mais maintenant que tu me dis ça... je dois aller valider le devis ce soir..
Je suis plus trés sur de moi du coup :D
Je devrai peut être regarder ailleurs..
Ouais moi je l'ai monter moi même et quand j'y pense j'ai pas payé de système d'exploitation ce qui fait quand même une centaine d'euros d'économisé. Les pièces j'ai pris une partie sur grosbill.com et une autre sur cdiscount pour avoir un prix assez bas.
Je paye que 33.33 euros la main d'oeuvre et l'installation windows.. Donc je comprends pas trop.
Je pense que tu as eu beaucoup de pièces à prix attractif.
C'est possible j'ai pas mal chercher pour choper des réducs. Mais 33€ pour la main d'oeuvre et l'installation ok mais la licence tu dois la payer quand même je pense nan?
A 17h je vois le gars, je vais essayer de négocier :D Pour moi la licence était incluse si c'est pas le cas je vais peut être pas valider son devis et passer commande !
Le 12 mars 2016 à 23:37:54 Ex_eyalphan a écrit :
Deteroc :
Bonsoir à tous
Suite aux infos concernant la config recommandé, j’aimerai savoir si ma tour survivra ou pas aux tempêtes du chaos que le centre météorologique d'Altdorf a annoncé.
i5-3570K 3.40GHz
AMD Radeon HD 7850
16 G de RAMMerci d'avance
Je pense en high
Merci eyalphan pour ton retour. J'aurai aimé avoir d'autres retours si ma config tiens le route au moins en medium ce serait top pour supporter les tempêtes du chaos
Merci d'avance
Malheureusement à part si t'as un cd ou une clef avec une licence non cracké je pense que tu vas être obliger d'y passer... moi j'ai eu la chance d'avoir un pote qui a accès à des licences win10 facilement. A part si tu en crack une et que tu s'installe toi même... t'as pas le détails du devis avec toi?
J'ai vu le mec. Il me met Windows et toutes les logiciels que je souhaite. Donc plutôt cool.