oh merde... serieux dsl... dsl dsl... putin de correction automatique...
En plus l'analphabete pour le coup c'était moi je vais la refaire
Salut Ex_eyalphant pourrais tu développé car j'ai peur de pas comprendre.
sur le site, ils utilisent les 3 spec, mini recommander et ultra
sauf pour le tabeau de comparaison, pour l'instant ils utilise que les 2 premier.
pour comparaison : http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=20747&compareGPU=Total%20War:%20Attila
sinon pour la 860 en version 2GB, dans mes recherche j'ia vu que des gens s'en plaignaient, sur des forums, notament celui de CA, et de JVC.com... Et pas qu'un petit peu
ps : essaye de corrigé ton pseudo sans majuscule avec le correcteur tu devrais comprendre mon erreur.
tunpav :
oh merde... serieux dsl... dsl dsl... putin de correction automatique...
En plus l'analphabete pour le coup c'était moi je vais la refaireSalut Ex_eyalphant pourrais tu développé car j'ai peur de pas comprendre.
sur le site, ils utilisent les 3 spec, mini recommander et ultra
sauf pour le tabeau de comparaison, pour l'instant ils utilise que les 2 premier.
pour comparaison : http://www.game-debate.com/games/index.php?g_id=20747&compareGPU=Total%20War:%20Attilasinon pour la 860 en version 2GB, dans mes recherche j'ia vu que des gens s'en plaignaient, sur des forums, notament celui de CA, et de JVC.com... Et pas qu'un petit peu
ps : essaye de corrigé ton pseudo sans majuscule avec le correcteur tu devrais comprendre mon erreur.
Désolé aussi je suis de mauvais humeur en ce moment je m'énerve pour rien
Sinon pour le GPU tu as sûrement raison j'ai du confondre
J'ai fait comme tu m'a dit tunpav ça dit quoi du coup??
Yo
je souhaiterais optimiser mon pc pour total war warhammer avec une nouvelle carte graphique
ne m'y connaissant pas trop je viens solliciter votre aide
j'ai trouvé celle-ci
http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-radeon-r7-370-strix-oc-4-go-117279.html#FicheDesc
si vous avez des suggestion n'hésitez pas je peux mettre jusqu’à 200,00€
Merci
Un petit i5 4690k avec une gtx 970 ça passe en High vous pensez ?
Mr-val- J'aurai pensé que ca nous donnerait la puissance de la carte dédiée. C'est pas le cas
Dans ta barre de recherche a coté du sigle windows, tu tapes dxdiag, ensuite t'attends que le process soit finit et tu vas dans affichage.
Si tu vois hd intel machin et pas de nvdia (gtx)860m, c est toujours pas bon.
Si tu vois le nvidia gforce gtx 860m tu me donne le nombre en mb a coté de mémoire total.
Sinon vas voir dans le gestionnaire de périphériques, toujours avec ta barre de recherche.
En haut tu devrais avoir un onglet carte graphique.
Si dans le nom tu vois Nvidia gtx860m SLI, c est que tu dois être en 4, si y'a pas le SLI c est que t'es en 2gb.
De tte facon SLI ou pas, tu pourras jouer, mais t'auras pas forcement une super qualité graphique...
Et en 2gb ca rique d'etre assez chaud.
Par contre la prochaine fois fais toi une fleur prend un fixe ;), pour avoir un portable vraiment gamer... faut vraiment cracher beaucoup, pour le même prix t'aurais eu une machine pas dégueu en fixe.
@louchenbem à l'aise.
Vous me conseillez d'acheter de la RAM + carte graphique ou plutot de me racheter une tour ?
En fin de compte je sais pas trop ce que vaut mon processeur
Merci pour votre avis
Ca a déjà du être dit, mais je le répète: Pour ce jeu, va falloir miser sur le proc plus que sur la cg. Un i5 voir i7 ne seront pas de trop. Pour les graphismes, la 960 permettra de jouer tranquille avec quelques réglages, dés qu'on sera sur la 970 c'est même plus la peine de se poser la question, tous passera en ultra, j'en suis convaincu. Ce ne sont pas des jeux spécialement gourmands graphiquement. En calcul par contre... Avec les nouveaux squelettes à prendre en compte, va pas falloir compter sur de l'i3 ou de l'amd.
Si vous avez l'occasion de vous procurer l'i5 6600, il est pas trop cher et suffira largement (doux euphémisme d'ailleurs). Après si vous pouvez vous permettre l'i7 tant mieux, mais en attendant l'i5 sus cité vanille ou "k" est très bien, voir même le meilleur rapport perf/prix actuel.
(Et ça répond au vdd: T'as tout ce qu'il faut pour qu'il tourne. Si c'est pas le cas c'est que le jeu est mal optimisé)
Ta cg et ton CPU son vraiment bien , juste la RAM a rajouter
Le 18 avril 2016 à 14:06:29 Chingach a écrit :
Ca a déjà du être dit, mais je le répète: Pour ce jeu, va falloir miser sur le proc plus que sur la cg. Un i5 voir i7 ne seront pas de trop. Pour les graphismes, la 960 permettra de jouer tranquille avec quelques réglages, dés qu'on sera sur la 970 c'est même plus la peine de se poser la question, tous passera en ultra, j'en suis convaincu. Ce ne sont pas des jeux spécialement gourmands graphiquement. En calcul par contre... Avec les nouveaux squelettes à prendre en compte, va pas falloir compter sur de l'i3 ou de l'amd.Si vous avez l'occasion de vous procurer l'i5 6600, il est pas trop cher et suffira largement (doux euphémisme d'ailleurs). Après si vous pouvez vous permettre l'i7 tant mieux, mais en attendant l'i5 sus cité vanille ou "k" est très bien, voir même le meilleur rapport perf/prix actuel.
(Et ça répond au vdd: T'as tout ce qu'il faut pour qu'il tourne. Si c'est pas le cas c'est que le jeu est mal optimisé)
<3
Salut
Cherchant depuis des mois une carte graphique et ayant une idée en tête j'ai quand même avant de vous demandez : selon vous vers 200€ laquelle sera la meilleure ?
Sachant que j'ai un a8-6600k que je vait overclocker a 4.6ghz donc niveau CPU ça le fait non ?
Et changerais le CPU plus tard .
Je sais qu'avec l'arrivée des Pascales les prix vont baisser mais bon
Noooooooooooooon .... tunpav .. cela veut t'il dire que je suis en 2gb? Car il ya pas écrit SLI ?
J'ai envie de pleurer déjà que je ne pourrait mm pas y jouer en high .... pfffff
Trop de déception quoi..
Trouvez vous une gtx 970, y a pas meilleur en ratio performances/prix. Je comprends l'idée des 200 euros pour une carte, mais avec un peu plus ce que tu peux te prendre c'est le jour et la nuit, doublé d'un peu de pérennité. Pour 300 balles t'en trouve en occasion easy mode.
Si tu peux vraiment pas, la r9 380 nitro dual x oc est pas mal pour un peu moins de 200. M'enfin c'est pas byzance.
Yop les stratèges ;)
Nouveau pc qui arrive bientot (pc portable ) : vous pensez que ça passe en medium/high ? :
Processeur Intel® Core™ i7-6700HQ (2,6 GHz / 3,5 GHz Turbo)
ram 8 Go DDR3L SDRAM (1 x 8 Go)
carte graphique :NVIDIA GeForce GTX 950M 4 Go
Amen si ça passe ^^
Le 19 avril 2016 à 15:54:18 aiglefeu a écrit :
Yop les stratèges ;)
Nouveau pc qui arrive bientot (pc portable ) : vous pensez que ça passe en medium/high ? :Processeur Intel® Core™ i7-6700HQ (2,6 GHz / 3,5 GHz Turbo)
ram 8 Go DDR3L SDRAM (1 x 8 Go)
carte graphique :NVIDIA GeForce GTX 950M 4 GoAmen si ça passe ^^
En medium/medium je dirais ^^
Hum et si lui médium moi alors ?
Processeur Intel core i3 2,1ghz
Nvidia gtx 920m
8g de ram
Rome 2 en élevé shogun 2 en max et attila en médium low
Le 19 avril 2016 à 00:17:09 Chingach a écrit :
Trouvez vous une gtx 970, y a pas meilleur en ratio performances/prix. Je comprends l'idée des 200 euros pour une carte, mais avec un peu plus ce que tu peux te prendre c'est le jour et la nuit, doublé d'un peu de pérennité. Pour 300 balles t'en trouve en occasion easy mode.Si tu peux vraiment pas, la r9 380 nitro dual x oc est pas mal pour un peu moins de 200. M'enfin c'est pas byzance.
Ok merci , oui j'avais pensé un peux a la gtx 970 mais pas les sous
je visais la r9 380 nitro , la r9 280x voire la 770 qui m'intéresse mais je ne sais pas trop si elle comporte parfaitement dx12 qui sera sur ce jeu.
Merci de ta réponse an tout cas
Vous en pensez quoi de ces GPU ?
Le 19 avril 2016 à 16:33:29 Fenrir13000 a écrit :
Hum et si lui médium moi alors ?
Processeur Intel core i3 2,1ghz
Nvidia gtx 920m
8g de ram
Rome 2 en élevé shogun 2 en max et attila en médium low
Je fais rome2 en ultra et je pense faire low alors franchement ta 920m c'est pas terrible ainsi que ton proco
Je suis désolé mais je pense que vas devoir changer
mais sir le low ne te pose pas de problème c'est bon
après je suis pas trop caler tout ce qui est hardware portable , je me fixe au pc qui est généralement plus puissant
Sali-salut!
Je viens vous voir, ô grand prophètes de la config, car je me posais trois questions:
La première concerne ma config (bien sûr),
j'ai un processeur Intel Core i7
une carte Nvidia GTX 960m
et 16G de ram
Je fais tourner Rome 2 en ultra sans pépins tant qu'on reste à moins de 6'000/7'000 soldats sur le champ de bataille (sinon petite chute de framerate) et je me demandais si je pouvais tenter la config ultra ou au moins très haut sur Total Warhammer? Parce qu'il a l'air costaud, le bougre.
Ensuite, dans le cas où il faudrait que je revois mes ambitions, pensez-vous que l'optimisation opérée par The Creative Assembly après la sortie pourra rendre ce petit bijou plus facile à faire tourner? (Je sais qu'ils aiment bien peaufiner leurs bébés après les lancements, donc je compte aussi un peu là-dessus.)
Finalement, dernière question, c'est plus par rapport à DirectX 12 qui va tomber prochainement, je voulais connaître votre avis, si il allait vraiment beaucoup changer la donne, etc...
Voilà, merci beaucoup pour vos réponses!
Ensuite, dans le cas où il faudrait que je revois mes ambitions, pensez-vous que l'optimisation opérée par The Creative Assembly après la sortie pourra rendre ce petit bijou plus facile à faire tourner? (Je sais qu'ils aiment bien peaufiner leurs bébés après les lancements, donc je compte aussi un peu là-dessus.)
On en sais rien sur l'optimisation mais c'est la 1ere fois que CA retarde pour elle donc peut-être bon signe mais les derniers TW me font peur
Finalement, dernière question, c'est plus par rapport à DirectX 12 qui va tomber prochainement, je voulais connaître votre avis, si il allait vraiment beaucoup changer la donne, etc...
DX12 va nettement changer , la charge du cpu sera diminué mais vraiment énormément ! Pour un TW c'est juste génial !
De plus certaines cg ont 100% de plus en gain de perf ce qui est énorme
http://img.clubic.com/07897691-photo-directx-12-avec-star-swarm-par-anandtech.jpg[[sticker:p/1kkn]]