Merci de ta réponse Malwabar
Le 25 septembre 2016 à 15:40:02 malwabar a écrit :
Pour Shiny8489 ça devrait passer en ultra sauf erreur de ma part.
Pour Smoke_Skull tu passes largement en ultra si ce que j'ai vu sur la 1060 est vrai
Merci pour ta réponse !
J'ai un pc portable avec
1600x900
I3-400SU
Mémoire vive 4go
Carte graphique hd 4400
Ghz 1.7
Sur total war rome II et warhammer je peux jouet avec quelle qualité svp
Salut,
Je ne suis pas sûr que tu puisses faire tourner Total War : Warhammer, ou alors en Low.
Merci Et pour total war rome II je peux ? Sinon j'hésite avec https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B008LZF4AM/ref=mp_s_a_1_18?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1475659726&sr=1-18&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=pc+portable+gamer+pas+cher&dpPl=1&dpID=61R3%2BWq461L&ref=plSrch ou https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01BWN21PU/ref=mp_s_a_1_16?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1475658819&sr=1-16&pi=SY200_QL40&keywords=pc+portable+gamer+pas+cher
Salut à tous , J ai besoin d'une âme charitable pour me répondre
Ordinateur :
I7 6700 hq / 8go / gtx 960m
Puis je faire tourner le jeu et en quel qualité svp ;)
Je pense que tu le fais tourner. Je sais pas en quelle qualité mais ça devrait être confortable je pense
Bonjour,
j'aimerais savoir si mes configurations seront suffisante pour le faire tourner :
AMD Fx(TM) 6350 Six core processor 3.90 GHZ
RAM : 8.00
GTX 660
Cordialement.
Ca me parait bien léger quand même...
Mise pas trop dessus mais vérifie ici http://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/total-war-warhammer/13137
(supprime leur logiciel après, jsais pas ce que ça vaut )
Oui tu peux y jouer, j'ai une config semblable gtx960m et i5 6300hq avec 8 go de ram et je tourne en médium 1080 p avec les textures en High et j'ai 35 fps stables en pleine bataille.
Et gtx 960m = gtx 750 ti donc avec ta 660 sa passe, par contre ton proco je connais pas
Salut !
J'ai une config un peu datée qui me permet tout de même de faire tourner Empire Total War.
Sachant que je me fiche de jouer en basse qualité graphique, que je ne joue presque qu'en tour par tour (j'aime bien de temps en temps du STR en escarmouche mais je fais auto-résolution systématiquement en campagne), est-ce que je pourrai faire tourner ce jeu ? S'il n'est pas trop gourmand en map de campagne, voire si je peux lancer une escarmouche quand l'envie me prend...
Hou, tu "arrives" à faire tourner un jeu de 2009 et tu demandes ce qu'il va en être pour un jeu de 2016 des plus gourmands ?
Faudra voir en Low, en virant les ombres, et... tout en fait. Honnêtement, on ne peut pas te garantir que le jeu va tourner, et dans tous les cas ça risque de ne pas ressembler à grand-chose.
Le 09 novembre 2016 à 17:03:31 GLaDOSX a écrit :
Hou, tu "arrives" à faire tourner un jeu de 2009 et tu demandes ce qu'il va en être pour un jeu de 2016 des plus gourmands ?Faudra voir en Low, en virant les ombres, et... tout en fait. Honnêtement, on ne peut pas te garantir que le jeu va tourner, et dans tous les cas ça risque de ne pas ressembler à grand-chose.
Je m'en doutais pour les escarmouches, ça risque de pas être très joli... J'avais un petit espoir pour le tour par tour, mais payer 60e avec ce risque, je m'abstiendrai donc.
Je t'en prie. Au pire, tu peux essayer de te le procurer pour tester et voir si ça tourne pour l'acheter ensuite, mais j'en doute.
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un peut me dire sur ce jeu peut tourner sur mon portable ?
i7 4500U 1.80GHz 2.40GHz
RAM 4go
AMD Radeon R7 M260
Je vous remercie
Petit up
Allez, je suis sûr que certains sont capables de me répondre
Enième petit up :s
I7 4790k gtx 1080,16 go de ram 2400,ssd,windows 10 pro, il tourne ?