Pas le même budget c'est sur. Ça dépend de ce que tu cherches, mais sur un portable il faut compter 1500€ au bas mot (viser une NVIDIA gtx970m minimum, 980m si t'as les moyens). Sur fixe je suis moins au point sur les tarifs mais gtx1060 minimum. En prenant des marques gaming reconnues, ça évite d'avoir des pc au rabais parce que la moitié des composants sont pas adaptés.
Merci une Asus c'est une bonne marque ?
Asus oui si tu parles de leur gamme ROG. En général c'est du sérieux. Après faut voir les tests sur Internet pour les questions de bruit et de refroidissement à ne pas prendre à la légère (valable pour toute les marques). Après sur du gaming, faut pas se leurrer, tout a un prix. Si c'est pas cher, c'est qu'il y a un truc louche
Ok j'ai trouvé chaussure à mon pied et encore merci de tes conseils je vais payer en plusieurs fois
Quel modèle tu prends du coup?
ASUS PC GAMER M32CD-FR019T - 8Go de RAM - Windows 10 - Intel® Core™ i5-6400 - NVIDIA GeForce GTX960 - Disque Dur 1To celui-ci
Ça fera l'affaire en élevé. Pas ultra mais ça ira bien quand même. Petit bémol qu'il ne provienne pas de la gamme ROG de chez Asus. Regarde quand même pour un équivalent en ROG ou même chez MSI, c'est quand même mieux rodé pour le gaming
Ok tu connais un site ou je pourrais en trouver et payer en plusieurs fois ? Merci encore pour tes conseil je suis fan de cet univers et particulièrement total war
Juste une question, quand vous dites que warhammer tourne pareil que rome 2, c'est vrais ou c'est une private joke, parcque vu la tronche du jeu il aurait l'air de plutot tourner comme attila
Non j'approuve tout à fait. Juste avec les maps des hommes bêtes où ça tourne un peu plus mais sinon il est plutôt bien optimisé
salut les gars , j'ai un pc (portable) msi intel core i7 la carte graphique c'est nvidia gtx960M, le processeur est à 2,6 non boosté et jai 8 go de ram est ce que je pourrais faire tourner les derniers total war comme wahrammer et en quelle qualité ou si ça ne vaut pas le coup de l'acheter le dernier si ca lag merci d'avance pour vos réponses
Bonjour les amis !
J'ai enfin un PC Portable et j'espère pouvoir vous rejoindre
Qu'en dites vous ?
Intel Core i5-6200U, 8 Go de mémoire DDR3L et NVIDIA GeForce 940M
http://www.ldlc.com/fiche/PB00206721.html
Salut !
TW:W est un jeu gourmand. Pas autant que Deus Ex : Mankind Divided, mais quand même.
Ton ordinateur devrait arriver à le faire tourner, mais il va falloir faire des concessions. D'une manière générale, les ordinateurs portables ne sont pas ce qu'il y a de plus recommandé pour jouer dans de bonnes conditions.
Le 17 septembre 2016 à 13:30:11 GLaDOSX a écrit :
Salut !TW:W est un jeu gourmand. Pas autant que Deus Ex : Mankind Divided, mais quand même.
Ton ordinateur devrait arriver à le faire tourner, mais il va falloir faire des concessions. D'une manière générale, les ordinateurs portables ne sont pas ce qu'il y a de plus recommandé pour jouer dans de bonnes conditions.
Je te remercie pour ta réponse, bonne journée
Salut à tous!!
Ma config est :
- nvidia GTX 770
- Intel core i7-2600 3.4 GHz
- 8 Go de RAM
- Windows 7 familiale
Mon disque dur n'est pas SD...
J ai un temps de chargement ultra long...
Il vaut mieux que j'augmente la RAM ou que j'investisse dans un DD SD?
Merci pour votre aide.
La Ram est suffisante, même si 16 est toujours mieux, 8 suffiront si tu n'as pas envie d'investir .
Perso j'ai mis le dossier Steam dans mon ssd de 2 To et le temps chargement est légèrement plus long qu'avant (il était quasi instantané quand j'avais le dossier Steam dans C). Le mieux est de le mettre dans C mais la place ne suffit pas quand on a beaucoup de jeux. Si les temps de chargement sont vraiment trop longs (plus d'une minute c'est trop) c'est sûr que tu as besoin de plus de place mais le reste de ta config n'est pas géniale non plus donc pas sûr que ça accélère vraiment
Merci pour ta réponse.
Je pense que je vais me monter une nouvelle tour!!
A plus.
Bonjour à tous,
je compte me prendre un nouveau PC portable, et je souhaite avoir votre avis, notamment pour faire tourner Total war Warhammer le mieux possible
Acer Predator G9-792-710S
Processeur i7 2.6 ghz
8 giga de ram DDR4
GTX 980M 8giga GDDR5
Je sais que je fais tourner le jeu, mais a savoir jusqu'à quel point
Merci à vous
Meme chose qu'au dessus, qu'est ce que vous pensez de cette configuration ? Je pourrais faire tourner le jeu en haut ou en ultra ?
SEDATECH PC GAMER ULTIMATE
INTEL I5-6500 4X3.20GHZ
GEFORCE GTX1060 3072MO
16GO RAM,
1000GO HDD
250GO SSD
Merci d'avance.
Pour Shiny8489 ça devrait passer en ultra sauf erreur de ma part.
Pour Smoke_Skull tu passes largement en ultra si ce que j'ai vu sur la 1060 est vrai