Non tu es plus faible
Nagash pas Ex_eyalphan où il va encore faire campagne pour son élection.
Hein
Ah ok. Arrêtes aussi avec ça ça devient lourd.
Garçon, un Naysqueek!
( )
Un nez de squig vas le chercher toi même je tiens pas a me faire bouffer la main
Nooon! Le Naysqueek!!!
Tu sais cette boisson ou on met de l'eau sur de la poudre de malpierre et ça fait une boisson foncée!
Hum tiens ça devrait faire l'affaire
C'est quoi?
Un truc à base de malepierre et d'os :ouioui:
C bon!
Merci
Il va falloir que je tue Queelik...
C'est qui Queelik?
Celui qui a envoyé l'assassin... Mais j'ai la flemme de bouger
C'est joli a peinture Aqueelik ici.
Sinon tu laches un Vargheist dessus en le faisant suivre à la trace et voila
Il se terre chez lui, je peut pas lâcher un vargheist dans son clan comme cela. Mais bon je vais faire une razzia une nuit qu'il comprenne qui est le maître.
Le 30 octobre 2015 à 14:34:56 Ex_eyalphan a écrit :
Ah ok. Arrêtes aussi avec ça ça devient lourd.
Mais c'est que tu prends vraiment ça au sérieux ! À croire qu'il y avait une réelle intention de jouer les flics sur le forum ! Hé béh...
'fin bref, joues pas au gendarme si tu veux pas qu'on plaisante là-dessus. Et je te rappelle que je n'ai pas initié cette blague, donc tes remarques sur mon humour, c'est comme ta signature, tu te les colle où je pense.
Le 31 octobre 2015 à 00:12:36 GLaDOSX a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 14:34:56 Ex_eyalphan a écrit :
Ah ok. Arrêtes aussi avec ça ça devient lourd.Mais c'est que tu prends vraiment ça au sérieux ! À croire qu'il y avait une réelle intention de jouer les flics sur le forum ! Hé béh...
'fin bref, joues pas au gendarme si tu veux pas qu'on plaisante là-dessus. Et je te rappelle que je n'ai pas initié cette blague, donc tes remarques sur mon humour, c'est comme ta signature, tu te les colle où je pense.
C'est quoi cette histoire ? Sur plusieurs sujets vous parlez de ça, en quoi il joue les flics
C'est vrai que tenter d'apaiser les choses c'est faire le flic... Par e que moi aussi j'aurais pu rentrer dans le tas en insultant tout le monde mais dans la vie il se passe rien de bon quand on fait ça, alors autant calmer le monde. Et si c'est pas toi qui la initié alors dis moi ? En tout cas tu es le seul a continuer a soûler avec ça