c'est un terme économique.
annexion par l'argent
ah ok, je retiens
bah la faut attendre que ça se passe et puis après on les appelle, mais ils peuvent pas intervenir si il s'est rien passé
après on peut le DDB
Je sais pas mais sa sens pas bon tout ça
Le 19 décembre 2015 à 18:07:41 [CooperSheldon] a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=W6wN-0hT_ic
Voilà un modo exemplaire...
Lorient c'est mort. C'est un barjot complet ce type!
Le 19 décembre 2015 à 18:27:35 CaptainOtter a écrit :
un barjot complet ?
j'ai jamais eu ce sentiment, pourquoi tu dis ça ?
Le 19 décembre 2015 à 18:39:13 mongolitodu59 a écrit :
Le 19 décembre 2015 à 18:27:35 CaptainOtter a écrit :
Je préfère de loin Lorient à lui, il peut-être stricte mais au moins il maintient ses fofos propres.
Bon je viens replanter ma tante devant la taverne
ça faisait un bon bout de temps
ah aussi, ne uppez pas les topics de demande de modo, ils traitent tout, mais ils sont pas forcément la 24h/24 donc laissez leur le temps. Ils s'en occuperont de toute façon, mais uppez pas
et ouais, en prime tu gagnes un blacklistage, ça m'évitera de lire ta pollution. J'invite les autres a faire de même
Enfin un peu de retour au bon sens sur le forum. J espère sincèrement avoir un bon modo qui nous connaît et qui connaît aussi bien que nous le lore de warhammer. En gros, un fan, comme nous tous
Non, mais au moins un mec qui traîne sur le fofo.
Le carabinier ou le mec avec l'avatar fallout (scuse j'suis sur mobile, j'peux pas citer)
Mais ce dictateur de Lorient. Ses fofos sont propres mais à quel prix?
C'est mort si c'est lui. Autant fuir sur Mondus Bellicus.
Fuir ou rester pour faire face
Finalement nous avons vaincu
👍🏽👏👏🎉🎉
Je suis fier de vous les gars
Bien joué les boyz ^^
J'etais absent une journée et en revenant je vois que c'etait la débandade aujourd'hui.
Il est évident que ce doit être un ancient de ce forum qui plus est serieux qui doit être moderateur.
Je serais d'ailleurs pour qu'il y en ai 2, comme ça il y en a plus souvent un présent et peuvent s'entre moderer si il y a des débordements.
Bonsoir
Vous n'hésitez pas à repasser ici en cas de nouveaux soucis :
''' https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3000172-0-1-0-1-0-gestion-des-forums-sans-moderateurs.htm'''
Bonsoir, merci Lorient