Salut et grand merci à l'équipe .
1er séquence de combat déroulé avec succès.
:')
allez, à bientôt
Félicitations à vous :')
Félicitations les gars !
GG à vous les gars beau boulot !
Pour vous remercier voici deux fautes que j'ai relevées lol
-Quand Chad parle a Lugh pour le recruter il dit ceci: "Lugh tu ne peux pas blaisser des gens ?"
-La sœur de Zephiel s'appelle Guinevere dans ce jeu alors que dans la version fr de FE7 elle s'appelle Guinivere. Nom a modifier donc. Vous le saviez peut être déjà mais voilà je tenais à vous le dire au cas où.
Voilà
Je n'ai par ailleurs qu'une seule demande : essayez d'éviter de créer d'éventuels autres liens de téléchargement. Communiquez celui présent ici-même afin de me permettre de suivre le nombre de téléchargements
Pourquoi tu veux savoir ce chiffre ? Pour savoir combien de gens se sont jetés sur le patch sans dire "merci" sur le topic ?
En tout cas c'est de l'excellent travail, merci les gars. J'ai fait que le chapitre 1 en rush mais ça m'a fait plaisir de voir les persos parler en bon français
Autant l’appeler Guiniaise.
C'est peut-être trop demander, mais y'a pas une version pré-patchée disponible?
Pourquoi sur un des screen y'a Eliwood?:hap:
Genre Eliwood apparaît dans la série avant FE7?:hap:
J'ai également eu un soucis quand j'ai voulu patché à partir d'une rom anglaise, me souviens plus où je l'avais eu, mais en reprenant une rom jap' et en la patchant avec le patch anglais puis le patch français, plus aucuns problèmes ;)
Merci beaucoup!!!
Le 17 septembre 2015 à 09:26:13 komjayparigolay a écrit :
FE6 est la suite de FE7Tu as des problèmes pour appliquer le patch ?
J'aurais aucun problème si j'étais sur PC, malheureusement je suis sur mobile, tout ce que je peux faire c'est dézipper
Un grand merci à l'équipe
J'ai eu du mal à la faire fonctionner, enfaite ça venait de mon patch en anglais qui était fichier ips, du coup incompatible ensuite avec celui ci, mais j'ai pu trouver facilement un patch anglais en .ups et.. ça marche
Ah oui
Perso j'ai galéré avec les fichiers delta que je croyais qu'il fallait convertir, le soft patch que j'avait jamais fait, le patch qui voulait pas s'ouvrir avec DRAG CLEAN ROM HERE en se copiant à côté et tous les autres bor.. problèmes
Mais au final j'ai réussi (après quelques petites rages )
Par contre, c'est vrai que c'est exécrable les gens qui se jettent dessus sans même remercier alors que c'est un travail juste monstrueux.
Merci pour le patch !
En lisant le lisez-moi j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour " éditer les noms de chapitres ainsi
que les textes d'introduction/conclusion (et quelques autres textes) présents dans le jeu en format
image 16 bits", je me demandais juste en quoi ça consistait (genre tu as un fichier qu'il faut traduire ou c'est plus complexe?) parce que si ce n'est pas quelque chose qui requiert des compétences de dingue en informatique je veux bien t'aider.
Le 17 septembre 2015 à 18:13:24 komjayparigolay a écrit :
Android ?
yep:noel:
Un grand merci et bravo pour ce travail titanesque.
J'ai pas trop le temps d'y jouer en ce moment mais dès que j'ai un peu plus de temps je vais me ruer dessus. Pour ma part je l'ai lancé et ça fonctionne ;-)
Merci les gars
Le 17 septembre 2015 à 20:13:37 komjayparigolay a écrit :
Le 17 septembre 2015 à 19:36:13 Dragonglory a écrit :
Perso j'ai galéré avec les fichiers delta que je croyais qu'il fallait convertir, le soft patch que j'avait jamais fait, le patch qui voulait pas s'ouvrir avec DRAG CLEAN ROM HERE en se copiant à côté et tous les autres bor.. problèmesTu peux préciser ces problèmes ? Parce que j'ai rien compris là
Non mais c'est bon j'ai pu réussir avant de fracasser mon ordi contre le mur
Félicitation pour votre travail et merci de nous donner l'occasion de jouer à ce super jeu qui sera plus agréable à suivre qu' en anglais.
Yop
Juste pour signaler que je vais commencer un stream sur votre bêta test, j'espère que grâce à ça d'autres joueurs viendront se renseigner sur ce forum et votre travail ;)
Ça me permettra en même temps de la tester, vu que je n'avais pas eu le temps avant :D
http://www.twitch.tv/soka_gensou