Faut pas oublier de raconter n'importe quoi en philo et ça passe
Bien que sur le sujet "vivons nous pour être heureux", j'avais parlé de l'esclavage
En philo au bac j'étais tombé sur "Toute vérité était-elle utile?" jcrois
Le 01 mars 2016 à 19:35:34 trisanrems a écrit :
Bien que sur le sujet "vivons nous pour être heureux", j'avais parlé de l'esclavage
Je vais faire ça puisque citer le cours, être cohérent, citer des bons philosoph et des bons exemples ça rapporte 6
Le 01 mars 2016 à 19:38:05 Corrin a écrit :
Le 01 mars 2016 à 19:35:34 trisanrems a écrit :
Bien que sur le sujet "vivons nous pour être heureux", j'avais parlé de l'esclavageJe vais faire ça puisque citer le cours, être cohérent, citer des bons philosoph et des bons exemples ça rapporte 6
Le plus important c'est de donner l'impression que tu as un vrai raisonnement. En principe si tu organises ton plan de façon à ce que chaque partie vienne nuancer l'affirmation de la précédente, exemple philosophique à la clé, ça devrait le faire
Mais c'est vrai que ce qui est attendu en philo est super flou.
J'avais pas appris mon cours non plus et j'ai eu quand même 9.
J'avais préféré compenser avec les autres matières (surtout que j'avais option latin + grec), la philo, je trouve les notes carrément aléatoires
Le 01 mars 2016 à 19:43:25 trisanrems a écrit :
J'avais pas appris mon cours non plus et j'ai eu quand même 9.
J'avais préféré compenser avec les autres matières (surtout que j'avais option latin + grec), la philo, je trouve les notes carrément aléatoires
C'est vrai. Mais en même temps, c'est la seule dont je me souvienne où bosser ton cours ne te garantissait pas une bonne note. Ça et l'éco.
La SVT brrrrrr.
Le 01 mars 2016 à 20:10:41 Lakuzas a écrit :
Les profs de SVT brrrrrr.
Fixed
J'viens de finir Trials and Tribulations !
Cette fin
Godot
Capcom localisé AA6 !!
Le 01 mars 2016 à 20:42:32 bayou47 a écrit :
J'viens de finir Trials and Tribulations !Cette fin
GodotCapcom localisé AA6 !!
J'ai découvert la trilogie en décembre. Très bon investissement.
Godot... Ça faisait un bail que j'avais pas vu un perso aussi attachant.
Athena est encore plus attachante je pense
Le 01 mars 2016 à 20:26:49 Dragonglory a écrit :
Le 01 mars 2016 à 20:10:41 Lakuzas a écrit :
Les profs brrrrrr.Fixed
Fixed again.
Godot.
J'ai pas encore essayé la 2ème trilogie des AceAttorney
Ceci dit, après avoir fait la première, je me suis demandé pourquoi certaines personnes se plaignaient du fan-service dans FE.
Blackquill
Qu'est-ce que vous attendez pour faire les AA avec Edgey ?
AAI2 > AA3
Je jette vite fait un œil au blabla et je vois que ça parle d'une des meilleures séries de JV. *s'installe discrètement au fond de la salle*
Qu'il sorte en France ?
OH OH OH OH OH !
J'aurais été tenté de faire AAI2... S'il avait fait progresser l'histoire d'amour avec Franzeska
Et puis c'est quand même les phases de procès que je trouve les plus intéressantes dans AA, certaines phases d'enquête m'ont gonflé à un point...
Leviator-shiney :
Qu'il sorte en France ?
OH OH OH OH OH !
Tu marques un point.
maitronom :
J'aurais été tenté de faire AAI2... S'il avait fait progresser l'histoire d'amour avec Franzeska
Et puis c'est quand même les phases de procès que je trouve les plus intéressantes dans AA, certaines phases d'enquête m'ont gonflé à un point...
Dans les AAI il n'y a que de l'enquête MAIS on retrouve des éléments comme le témoignage/contre-interrogatoire donc ça rend les phases d'investigations beaucoup moins ennuyantes.