<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Aerith meurt dans FF7 </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
J'ai DDB, c'est honteux de spoil comme ça sans prévenir.
+1 DDB sur Paella.
Ce spoil quoi. Tu pouvais pas prévenir ? #Seo
Le 27 février 2016 à 19:24:37 Palla a écrit :
<spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil><spoil>Aerith meurt dans FF7 </spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil></spoil>
+1 a la DDB.
Ordure, va
Y'a des joueurs de MH dans le coin ? Si oui, est-ce que je suis le seul à avoir saigné des yeux devant ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=DZiq1aJeFCU
Oh putain
C'est pas drôle, ma hype pour le jeu est en chute libre depuis que j'ai vu ça
Quelqu'un a un cerveau normal a me passer?
C'est pour offrir a quelqu'un, de toute urgence.
Le 28 février 2016 à 13:05:05 foplunira a écrit :
Y'a des joueurs de MH dans le coin ? Si oui, est-ce que je suis le seul à avoir saigné des yeux devant ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=DZiq1aJeFCU
Y'a du spoil fop' ?
Tu sais bien que je veux pas me spoil MH&FE.
On voit vite fait les 4 monstres emblématiques, c'est pas grand chose. Au pire tu mets juste la musique sans regarder la vidéo, tu vas quand même te rendre compte du problème.
J'aime beaucoup.
Merde pourquoi depuis hier j'ai peur que Fates ne sorte pas en Europe?
Dépêchez vous Nintendo
Le 28 février 2016 à 14:32:30 foplunira a écrit :
On voit vite fait les 4 monstres emblématiques, c'est pas grand chose. Au pire tu mets juste la musique sans regarder la vidéo, tu vas quand même te rendre compte du problème.
Effectivement j'ai mis que la musique du coup.
ET
Wtf on dirait l'ending d'un anime slice of life bidon.
(j'ai vu vite fait la danse)
Wtf on dirait l'ending d'un anime slice of life bidon.
Exactement, on est d'accord que c'est ending n'est absolument pas dans l'esprit de la série. Encore les chants en ancien japonais sur 3U étaient sympa et collaient à l'ambiance du jeu mais là c'est juste de la grosse merde. J'ai un peu peur pour l'avenir de la série.
Merde pourquoi depuis hier j'ai peur que Fates ne sorte pas en Europe?
Dépêchez vous Nintendo
Ne parle pas de malheur.
SI JAMAIS FATES NE SORT PAS EN EUROPE JE VOUS PROMETS QUE LE 11 SEPTEMBRE ÇA AURA L'AIR D'UN FEU D'ARTIFICE À CÔTÉ DE CE QUE JE FERAI
Ok.
On pourra se poser des questions si Nintendo ne fait pas d'annonce après que les italiens aient fini avec leurs histoires. (Et c'est pas pour demain)
On serait quand même vachement arnadupés si jamais on l'a pas en Europe.
Fire Emblem Fates ?
Voyons ils ne sortira pas en Europe, les équipes de localisations et traductions ne vont pas s'arrêter en si bon chemin
On aura
Le Blason de Glace : Perspective d'avenir
Fates était dans un Nintendo direct européen non ?