J'y suis sur The Settlers 7.
Il est super, j'y avais pas jouer à un settlers depuis le 2...
je joue a l'ennui perpétuel depuis pas mal d'année
order of battle victorious. une pépite.
Stories:The path of destinies
Une excellente surprise !!
Forza horizon 5
Overwatch 2, Fifa 23, etc mais je vous suggére Tiny Rogues en pépite Roguelike
Elden Ring, j'en suis presque à la fin. Mais je suis sur le jeu depuis le mois de mars. Il est bon et il faut bien que je le termine, mais niveau motive je commence vraiment à avoir envie de passer à autre chose.
Du coup Control
Ou une partie de Satisfactory avec l'update 6
max payne 3
Une pitite partie de CS:GO par-ci par-là
jusqu'a 1 heure du mat...
Potion permit qui est vraiment cool et j'attends Gotham knight avec impatiente
max payne 3
Chrono Trigger ^^ Petit je voulais me le faire mais pas les sousous...
Je viens de terminer Scorn que j'ai bien aimé et sinon je retourne sur RDR2 qu'il faut que je finisse ainsi que Cyberpunk 2077
Comme un VDD, sur Elden Ring depuis un moment, sûrement Mars/Avril. Très bon jeu, je cherche a boucler les zones principales et secondaires pour avoir le sentiment de l’avoir « fini » à peu près.
Hâte également de débuter un nouveau jeu fun !
À côté en multi je suis pas mal sur MW2 avec des potes sinon. Un mode DMZ treeees fun !
Hades' Star (un MMO), je fait un ou deux run sur Darkest Dungeon et divers jeux de plateau en tour par tour sur Board Game Arena.
Days gone, j'en suis au début, le jeu est pas trop mal.
Après avoir passé 148 heures sur Elden Ring j'avoue que ma vie de joueur est devenu fade.. Je resors des anciens que j'ai aimé à l'époque, MGSV, Death Stranding, Deus Ex Mankind et je chill sur Cyberpunk parfois.
Je viens de finir Cyberpunk 2077 hier soir sur PC, il est génial ce jeu ! Et je continu tranquillement Death Stranding.
Plein de jeu pris sur la rivière sur lesquelles je joue 1h ou 2, je vais beaucoup sur Elden ring et Zelda botw sur cemu sinon le jeu vidéo est triste, j’ai voulu tester dying light 2 vu que j’avais adoré le 1 a sa sortie mais non il est médiocre en tout cas c’est pas mon style