CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quoi vous jouez en ce moment ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
PerfectJago_64 PerfectJago_64
MP
Niveau 7
18 août 2024 à 15:22:34

Bref, passons... N'attaches pas d'importance sur ce détail.

Revenons au vif du sujet: en plus des W. 40k Dawn of War, sur mon PC connecté je m'alterne 4 jeux du moment, et pour sûrement très longtemps: Call of Duty Black Ops 4, Diablo III, Killer Instinct 3 et Double Dragon Trilogy (évidemment moins souvent pour ce dernier...); c'est l'extase suprême avec Killer Instinct et Diablo 3, pour l'instant et je passe de superbes moments et ce CoD Black Ops 4 réserve de très bons contenus et modes multi variés en + du mode zombie avec des cartes recherchés, même si on peut lui reprocher d'être le seul à ne pas avoir de mode campagne ce qui est vraiment dommage :-( .

slayerdragonix slayerdragonix
MP
Niveau 7
19 août 2024 à 11:20:47

Diablo III : c'est un très bon hack and slash, je l'ai fini il y a plusieurs mois.

devrig devrig
MP
Niveau 42
19 août 2024 à 15:55:34

Diablo 3 pour ma part j'ai jamais réussi à bien accrocher. Je préfère largement Torchlight 2, qui en plus à l'originalité que les mob ne repop jamais. L'exploration, les choix, et si on meurt que ça coute de l'argent ont vraiment leur importance pour réussir à finir le jeu.
Ou Grim Dawn il est bien complet avec une multitude de choix.

Hors que Diablo 2 à l’époque, je compte pas combien de fois je l'ai fini, et les partie en LAN à se déplacer chez les potes avec les écrans à tube sur les épaules.

Je ne critique pas et ça n'en fait pas non plus un mauvais jeu, après évidement chacun à ces gouts ou son avis et je respecte.

Message édité le 19 août 2024 à 15:56:44 par devrig
MP
Niveau 7
19 août 2024 à 16:05:24

Diablo 2, Grim Dawn et Torchlight 2 : je les aient aussi finis il y a plusieurs mois.

MP
Niveau 7
19 août 2024 à 17:54:32

Le 19 août 2024 à 15:55:34 :
Diablo 3 pour ma part j'ai jamais réussi à bien accrocher. Je préfère largement Torchlight 2, qui en plus à l'originalité que les mob ne repop jamais. L'exploration, les choix, et si on meurt que ça coute de l'argent ont vraiment leur importance pour réussir à finir le jeu.
Ou Grim Dawn il est bien complet avec une multitude de choix.

Hors que Diablo 2 à l’époque, je compte pas combien de fois je l'ai fini, et les partie en LAN à se déplacer chez les potes avec les écrans à tube sur les épaules.

Je ne critique pas et ça n'en fait pas non plus un mauvais jeu, après évidement chacun à ces gouts ou son avis et je respecte.

En vérité, la série des Diablo sont parmi l'une des seules où je n'ai pas encore fini un seul jeu. Par contre, ayant du faire entre seulement 15 et 20 heures de Diablo II (la 1ère version il y a presque 20 ans) avec comme classe l'Amazone, j'ai pu me tâter pas mal et me conditionner à sa difficulté que je trouvais assez élevé passé le 1er niveau quand j'y avais joué (à l'époque j'étais vraiment un amateur dans les RPG et Hack 'n Slash); j'avais aussi accroché à son style de gameplay et aussi à son design particulier, les sons, les musiques et son atmosphère qui font maintenant sa marque à part entière et j'ai tout de suite adhéré...

Après, Diablo c'est pile ou face pour ce type de jeu, on aime ou on aime pas et je pense que beaucoup qui n'ont pas aimé le 3, voir le 4 (même si celui-là, tu me diras, à d'énormes différences sur plusieurs aspects par rapport aux 3 premiers) n'ont pas trouvé véritablement leurs bonheurs dans le style de jeu qu'offre la franchise depuis le début et à son univers.

Pour Diablo III, je viens de débuter quelques heures avec une classe Barbare, je suis qu'au début au niveau "Nouveau Tristram", je joue en difficulté Normal (la plus basse), et je le trouve pour l'instant un peu trop facile; on peut monter la difficulté à tout moment; sinon il se rapproche assez bien de l'atmosphère du 1 et du 2 et surtout: je hype grave le fait que Blizzard est apporté le fameux système de la modification aléatoire des niveaux de combats, car on a l'impression de ne pas refaire les même niveaux à chaque fois qu'on respawn dans la zone principale, ce qui permet d'éviter une répétition assez lassante des mêmes endroits à visiter quand on va du point A au point B avant de passer au niveau suivant, comme c'était le cas dans les 2 précédents hits.

MP
Niveau 7
20 août 2024 à 10:56:02

Mon perso sur Diablo 3 c'est un croisé et je joue sur Xbox Séries S, je suis à la moitié du jeu.

MP
Niveau 7
21 août 2024 à 18:07:02

Pour ma part, j'ai fini Diablo 1, 2, 2 Resurrected et le 3 avec son DLC.

MP
Niveau 7
28 août 2024 à 09:34:37

J'attend avec impatience la sortie du DLC de Diablo IV.

MP
Niveau 7
29 août 2024 à 10:17:21

Le 28 août 2024 à 09:34:37 :
J'attend avec impatience la sortie du DLC de Diablo IV.

Je l'ai déjà acheté en précommande sur PC :cool:

Sinon, je galère pas mal à me remettre à niveau en multijoueur sur CoD black ops IIII; y a une éternité que j'ai pas joué contre des joueurs humain et il va me falloir du temps pour remonter la barre, surtout qu'aujourd'hui les joueurs jouent comme des grosses brutes et pas moyen de trouver des parties avec des novices pour monter en grade et bien farmer l'XP...

Sinon, le mode Blackout est très novateur (openworld en Battle Royale avec des véhicules) mais c'est assez désert et on est souvent tout seul...

Le seul mode qui sent la hype c'est le mode zombie mais pas encore testé.

MP
Niveau 7
30 août 2024 à 12:10:31

Moi, je l'ai déjà préco sur PC et aussi sur XBSS.

MP
Niveau 7
30 août 2024 à 12:13:36

Cod black ops III ça se joue sur quelle plateforme ?

MP
Niveau 7
31 août 2024 à 10:31:53

Le 30 août 2024 à 12:13:36 :
Cod black ops III ça se joue sur quelle plateforme ?

Sur PC, PS4 et Xbox One; il se peut qu'il débarque - peut-être - sur les dernières Xbox aussi on sait jamais...

MP
Niveau 7
31 août 2024 à 11:00:48

Cool.

MP
Niveau 7
10 septembre 2024 à 11:25:02

J'attend avec impatience la sortie du PC sur Steam ou sur Gog du jeu vidéo : "Les chevaliers de Baphomet : l'ombre des templiers reforged" le 19 Septembre 2024.

MP
Niveau 7
17 septembre 2024 à 11:30:59

En ce moment je joue à un peu de tous mais uniquement et exclusivement sur PC !

FazeerShah FazeerShah
MP
Niveau 1
17 septembre 2024 à 15:58:34

Salut, moi je joue à Aragami sur PC en ce moment. Un très bon jeu d'infiltration.

ushirogiri ushirogiri
MP
Niveau 31
09 octobre 2024 à 16:59:12

Je commence Dune: Spice Wars sur mon nouveau laptop ASUS TUF GAMING A15 :cool:

amanojiaku amanojiaku
MP
Niveau 34
21 octobre 2024 à 20:19:14

En ce moment, Green Hell et Death's door

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment