J'ai perdu presque un round en rasengan contre toi.
J'utilise 2 soutiens quand je switch, comme ça pas de bug.
Si c est à moi qu tu parles fire, j ai pas évoqué de permut infini. Et poire je pense pas non pl us qu tu parles de moi , je fais pas rasengan en boucle. En tout cas nos .atchs m ont permis de comprendre que pour esquiver parfois le rush arrière c est bien. Parcontre je comprends pas que vouz vouliez m incitez au dash en principe je d1shait trop et je me faisais punir , donc j essai d équilibrer attaque et def.
Chaud j'ai affronté un gars aujourd'hui, quand il a plus de permuts, c'est impossible de le rattraper.
Begi
Oka.
Qui veut jouer sinon ?
Ajoutez moi je prends tout le monde.
PSN: Balthus75
Si tu répond pas aux invites met pas ton PSN VDD tu sers juste à rien quand tu post pour rien.
J'ai pas dit fight maintenant tg je t'accepterai demain.
Oh mais firegheist j'ai jouer contre toi , j'ai réaliser au milieu de combat que jouer contre toi mdr le match était assez serrer , je sais pas si tu te rappelle j'avais une team chrveux rouge roshi kushina nagato
Go m'add Oka.
Y'a quelqu'un ?
Vdd -l'ignorance
Non je me rappel de ta team cheveux rouge qui a perdu à cause de ta garde rouge.
C'est un reproche ? Parce que si s'en est un , c'est de mauvaise fois
Oui s'en est un me battre contre 2 soutiens aérien et une garde en MMA sa m'irrite au plus haut point.
Firegheist.
fireghiest le brise garde ça existe hein
J'en étais sur que tu allais te plaindre tu fais que ça , surtout que tu dis n'importe quoi
De plus j'ai remattez le combat , tu as eu autant de fois la garde rouge que moi alors je vois pas ou est le problème