60
moi je suis à 63%
je suis descendu, la semaine denrière j'étais à 65%, mais j'ai eu plusieurs défaites d'affilées (et je parle hélas pas de belle défaites que j'accepte alors sans sourciller car ça aussi j'en ai eu)
je suis a 100% moi
Quoi de plus facile avec Sasuke mse.
Mouais quand je vois des 100% c'est rarement bon signe , car ils ont rarement le talent nécessaire pour le justifier. Hier j'ai vu un gars il avait 200 matchs et 240 déconnexions ahahah
j'ai que 7 match hein
Le 21 mars 2016 à 16:55:10 X-Raykyu-X a écrit :
Y'a que moi qui commence à en avoir ras-le-cul du mode online ? Y'a tout le temps des freezes à chaque fois que je vais en matchmaking. Genre les gens ils ont une co' bleue mais dès que le combat commence, y'a toujours le gel de l'écran à chaque seconde. C'est absolument injouable.D'ailleurs, ça vous arrive aussi que vous appuyer à fond sur la touche de permutation mais que ça ne permute pas ?
Nop t'est pas le seul il serait temps qu'ils stabilise le online et qu'ils remettent le mode spectateur qu'on devrait avoir de base si il manque bien un truc a ce storm c'est l'ambiance.
Je suis en train d'upload une video ou je vais vous montrer un nouveau glitch effectuer en online
Dans une heure, ahlala la co de Maad.
Le 21 mars 2016 à 18:04:31 link-fantasy a écrit :
j'ai que 7 match hein
Tu vas regretter ton 100% quand tu perdras.
Voici le fameux glitch;
https://m.youtube.com/watch?v=nsVwN1tqrRY
Mdr, en gros t'as juste à réussir un renvoi après avoir utiliser le glitch de l'éveil. Maintenant on va faire des glitch en utilisant des glitch, c'est n'importe quoi hahaha
Yep c'est ça
J'imagine les insultes de l'adversaire pdt qu'il était bloqué
GG
""Impossible de se connecter à la session" voilà pourquoi je joue toujours en création de session
Au fait poire, j ai 467 .matchs
Mob dernier adversaire utilisait le bug permut infini
Le 21 mars 2016 à 21:09:19 Ankhesen a écrit :
Voici le fameux glitch;
https://m.youtube.com/watch?v=nsVwN1tqrRY
Tu ne peux plus attaquer après ?
Sisi tu peux attaquer mais si l'adversaire reçoit des dégâts il peut rebouger
Donc j'me suis dis que le trolldance jusqu'à la fin était la meilleure solution