Le 25 juin 2017 à 20:21:36 Thekasuga78 a écrit :
Non mais j'ai déjà dit à 100 reprises que je FT plus c'est pas esca qui va me faire changer d'avis.
Bah quelque fight détente entre vous deux et moi j'stream ok ?
Non mais j'ai déjà dit à 100 reprises que je FT plus c'est pas esca qui va me faire changer d'avis.
D'accord donc tu as peur de te prendre une PLS devant tout nos kheys
Mais attend Kasuga
Tu ressens la peur ? Alors que tu es devenu un cyborg ?
Bien que je suis en PLS depuis ce matin à apprendre tout mes chapitres d'histoire-géo et que j'ai toujours pas tout assimilé ? Putain je panique, j'aurai du prendre tout ça plus au sérieux. J'espère que Allah me soutiendra dans cette rude épreuve dès demain.
Le 25 juin 2017 à 20:20:54 BeyondEscanor a écrit :
Alors kasu t'accepte ?Ce sera serré cette fois j'pense.
" cette fois " ?
Mais nos FT ont toujours été serré mec, alors que j'avais même pas changer mes touches et que je venais d'avoir la play je te rappel les scores 10-7 et 5-4
Le 25 juin 2017 à 20:23:47 GuerrierDAtlas a écrit :
Non mais j'ai déjà dit à 100 reprises que je FT plus c'est pas esca qui va me faire changer d'avis.D'accord donc tu as peur de te prendre une PLS devant tout nos kheys
Mais attend Kasuga
La provocation fonctionnera pas aussi
Dommage
Non mais j'ai déjà dit à 100 reprises que je FT plus c'est pas esca qui va me faire changer d'avis.D'accord donc tu as peur de te prendre une PLS devant tout nos kheys
Mais attend Kasuga
Maro en mode rebeu déter.
Le 25 juin 2017 à 20:25:44 Thekasuga78 a écrit :
Mais attend Kasuga
Tu ressens la peur ? Alors que tu es devenu un cyborg ?La provocation fonctionnera pas aussi
Dommage
C'est même plus de la provoc' c'est tout simplement la réalité
J'ai jamais vu maro aussi chaud de FT kasu.
En plus par logique Kasu à 3-2 Zenji dans leur dernier fight quand il était sous secondaire et Maro à 10-5 zenji donc j'pense vous avez le meme niveau.
Go vous FT !!!
Si t'arrive à battre Yukino en FT je te FT peut être alors
Il a fait 10-8 contre Sendo aujourd'hui et vu que ta réussi à tenir Sendo avec son Kakashi je demande à voir
Le 25 juin 2017 à 20:51:58 Thekasuga78 a écrit :
Si t'arrive à battre Yukino en FT je te FT peut être alorsIl a fait 10-8 contre Sendo aujourd'hui et vu que ta réussi à tenir Sendo avec son Kakashi je demande à voir
Je sais plus si je te l'ai dis ou si j'allais te le dire mais justement chope moi un FT contre Yuki
+ j'ai vu vite fait le stream Sendo était pas à fond il a joué full Gaara/Hachirama, si il avait sortie son Kakashi ... ça serais pas un 10-8 que Yuki se serait pris
J'vais essayer de trouver un horaire pour lui parce que je veux surtout pas être dérangé ce FT je sens qu'il va être vraiment intéressant
Sauf qu'il a pris Kakashi et il a perdu
C'est justement avec la team Hashirama et Gaara qu'il a gagner
Le 25 juin 2017 à 20:55:53 Thekasuga78 a écrit :
Sauf qu'il a pris Kakashi et il a perduC'est justement avec la team Hashirama et Gaara qu'il a gagner
Ah d'accord
Donc j'ai vraiment joué contre un Sendo full power lors de notre IT finalement
+ j'ai eu le temps de voir le fight quand Esca me spammais et que j'ai du être AFK, et la première fois que j'étais AFK c'est l'entre 2 round, et la deuxième j'avais 2 permutes, j'ai tout récupérer mais j'en ai utilisé qu'une seule pour le finir finalement donc je pense que je méritais la victoire un peu quand même
Bon bah je compte sur toi Kassou
Essaye de me dire un jour une connerie du genre
Maro a quand que tu FT explo ?
Le 25 juin 2017 à 21:00:16 Thekasuga78 a écrit :
Essaye de me dire un jour une connerie du genre
De quoi ?
Le 25 juin 2017 à 21:01:02 BeyondEscanor a écrit :
Maro a quand que tu FT explo ?
Bientôt khey
Pour ton FT vs Yukino
Donne moi un jour
Le 25 juin 2017 à 21:26:49 Thekasuga78 a écrit :
Pour ton FT vs YukinoDonne moi un jour
Bah il est dispo quand déjà, fin' c'est quoi ces horaires ?
C'est aléatoire je crois
Je lui demanderai
Maro c'était trop des barres votre 2v2 !
Ce soir go en faire un nouveau !
Il a pas de partenaire
Mais je peux sans doute lui trouver des adversaires